| Laverda à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laverda à vendre Lun 21 Sep - 15:33 | |
| Sur "anciennes.net" |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Laverda à vendre Lun 21 Sep - 16:03 | |
| qui voudrait d'un étron poussif et camionesque ? et encore, celle-la a 3 cylindres. _________________ | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Laverda à vendre Lun 21 Sep - 18:35 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- qui voudrait d'un étron poussif et camionesque ?
et encore, celle-la a 3 cylindres. Essaye déja z'en une, on en reparlera aprés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda à vendre Lun 21 Sep - 18:40 | |
| - Shakos a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- qui voudrait d'un étron poussif et camionesque ?
et encore, celle-la a 3 cylindres. Essaye déja z'en une, on en reparlera aprés... Impossible , il faut une certaine carure pour piloter ce genre d'engin !.... |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Laverda à vendre Lun 21 Sep - 18:50 | |
| [/quote] Essaye déja z'en une, on en reparlera aprés... Impossible , il faut une certaine carure pour piloter ce genre d'engin !.... [/quote] Quoi que pour débuter il y a des models plus accéssible aux mous des bras... Mais bon, ça reste viril pour qui est habitué aux bolognaises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda à vendre Lun 21 Sep - 19:53 | |
| tant que j'y pense mon p'tit (grand) SHAKOS n'oublis pas de me tenir au courant pour les TROFFEO . j'vais te montrer ce qu'elles ont dans ventre les bolognaises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda à vendre Lun 21 Sep - 20:05 | |
| - Marco56 a écrit:
- .
j'vais te montrer ce qu'elles ont dans ventre les bolognaises Des d'italiens ?..... |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Laverda à vendre Lun 21 Sep - 20:23 | |
| - Marco56 a écrit:
- tant que j'y pense mon p'tit (grand) SHAKOS n'oublis pas de me tenir au courant pour les TROFFEO .
j'vais te montrer ce qu'elles ont dans ventre les bolognaises Et voila, la course à la grande comme dirait pivert, on sent bien le motard au abois , Les laverdistes roulent sur des légendes d'un temps passé et méprisent le pectum vulgaris qui s'adonne à l'orgie motarde sur des geishas incertaines ou sur des italiennes pudibondes. Non mais... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Laverda à vendre Lun 21 Sep - 20:29 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda à vendre Lun 21 Sep - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda à vendre Mar 22 Sep - 8:35 | |
| |