| PARILLA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: PARILLA ! Dim 20 Sep - 21:55 | |
| Voila encore une belle societe ritale. Des motos spendides. Faillite malheureuse lors de la recession italienne de 1967. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PARILLA ! Lun 21 Sep - 16:56 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARILLA ! Lun 21 Sep - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARILLA ! Lun 21 Sep - 19:38 | |
| c'est une cathédrale ce moteur, j'veux le même sur le buffet de la salle a manger |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PARILLA ! Lun 21 Sep - 20:46 | |
| trop vieille pour moi. jolie, excellent état, mais trop vieille pour j'ai les couilles qui remontent. _________________ | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: PARILLA ! Mar 22 Sep - 17:47 | |
| Magnificense subliminesque..... | |
|
| |
| Sujet: Re: PARILLA ! Mar 22 Sep - 21:07 | |
| - Shakos a écrit:
- Magnificense subliminesque.....
Ha, enfin un connaisseur. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARILLA ! Mar 22 Sep - 21:19 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Elle vous fait aucin effet celle la?????
Trop léger. Trop rapide pour toi. Reste dans l'atelier du mécano avec ta pisseuse italienne
Dernière édition par Zorro92 le Mer 23 Sep - 8:21, édité 1 fois |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: PARILLA ! Mer 23 Sep - 7:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARILLA ! Lun 12 Oct - 22:27 | |
| ca devait envoyer sévère! et en plus c'est beau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARILLA ! | |
| |