CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bonne grosse Bien Molle

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac

Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974

Bonne grosse Bien Molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne grosse Bien Molle   Bonne grosse Bien Molle - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 7:42

Ben moi, j'aime bien..!

Avec cette couleur on a moins tendance à attaquer. On a plutôt envie d'aller tranquillement chercher une miche à la boulangerie la plus éloignée et se beurrer une petite tartine bien à l'aise sur la terrasse de la bastide!

Joli travail La Chose!!!

Bonne grosse Bien Molle - Page 2 443779

Bonne grosse Bien Molle - Page 2 296941
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Bonne grosse Bien Molle   Bonne grosse Bien Molle - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 7:55

flatattac a écrit:
Ben moi, j'aime bien..!

Avec cette couleur on a moins tendance à attaquer. On a plutôt envie d'aller tranquillement chercher une miche à la boulangerie la plus éloignée et se beurrer une petite tartine bien à l'aise sur la terrasse de la bastide!

Joli travail La Chose!!!

Bonne grosse Bien Molle - Page 2 443779

Bonne grosse Bien Molle - Page 2 296941

C'est vrai ce que tu dis, avec les vattier ben ça ronfle dans les virages, et pi de toutes façons je suis en rodage, le moteur est refait à neuf.... Bonne grosse Bien Molle - Page 2 Icon_cheers

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Bonne grosse Bien Molle   Bonne grosse Bien Molle - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 9:25

Ouf, quelle difference!
Quel est le montant total de depensé pour en arriver la ? Juste pour avoir une idee?

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Bonne grosse Bien Molle - Page 2 Screen11
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: Bonne grosse Bien Molle   Bonne grosse Bien Molle - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 13:49

Expresso-Racer a écrit:
Ouf, quelle difference!
Quel est le montant total de depensé pour en arriver la ? Juste pour avoir une idee?

Environ 1000€ de pièces et après c'est moi qui fait, mais le moteur est en rodage, coussinets, soupapes, sièges, guides, carbus, amortos, fourche, roulements, enfin une refection à neuf.... Bonne grosse Bien Molle - Page 2 374654

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne grosse Bien Molle   Bonne grosse Bien Molle - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:22

saharienne ou pas, chouette boulot !!! Bonne grosse Bien Molle - Page 2 Drunken_smilie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne grosse Bien Molle   Bonne grosse Bien Molle - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:51

The Thing a écrit:

Bonne grosse Bien Molle - Page 2 Dsc00524 Bonne grosse Bien Molle - Page 2 Dsc03627

super boulot Thing!!! Bonne grosse Bien Molle - Page 2 636766 Bonne grosse Bien Molle - Page 2 445822

d'ailleur, j'aurais d'ici peut quéqu'questions quant au faisceau electrique d'la bête, pour jarter c'carénage dont le CX est digne d'une armoir normande Bonne grosse Bien Molle - Page 2 Fresse

féloche Bonne grosse Bien Molle - Page 2 7103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne grosse Bien Molle   Bonne grosse Bien Molle - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 6:45

ouais, elle est chouette! je te l'echange contre mon K100rs?!

Sinon t'as une arreignée de carénage qui traine la? moi j'en cherecherai bien une...
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Bonne grosse Bien Molle   Bonne grosse Bien Molle - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:24

Mojoracer a écrit:
ouais, elle est chouette! je te l'echange contre mon K100rs?!
Sinon t'as une arreignée de carénage qui traine la? moi j'en cherecherai bien une...

Pour l'idée de l'échange, tu me diras ce que tu fumes, paske elle doit être bonne Bonne grosse Bien Molle - Page 2 481977
Et pour l'araignée, ben j'ai filé mon carénage à un mec qui le voulait, il part en carton samedi prochain pour........le Canada, dingue hein?..... Bonne grosse Bien Molle - Page 2 7103

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne grosse Bien Molle   Bonne grosse Bien Molle - Page 2 Empty

Bonne grosse Bien Molle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2