| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Bonne grosse Bien Molle | |
| | |
Auteur | Message |
---|
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Bonne grosse Bien Molle Lun 12 Avr - 7:42 | |
| Ben moi, j'aime bien..! Avec cette couleur on a moins tendance à attaquer. On a plutôt envie d'aller tranquillement chercher une miche à la boulangerie la plus éloignée et se beurrer une petite tartine bien à l'aise sur la terrasse de la bastide! Joli travail La Chose!!! | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bonne grosse Bien Molle Lun 12 Avr - 7:55 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonne grosse Bien Molle Lun 12 Avr - 9:25 | |
| Ouf, quelle difference! Quel est le montant total de depensé pour en arriver la ? Juste pour avoir une idee? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bonne grosse Bien Molle Lun 12 Avr - 13:49 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ouf, quelle difference!
Quel est le montant total de depensé pour en arriver la ? Juste pour avoir une idee? Environ 1000€ de pièces et après c'est moi qui fait, mais le moteur est en rodage, coussinets, soupapes, sièges, guides, carbus, amortos, fourche, roulements, enfin une refection à neuf.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne grosse Bien Molle Lun 12 Avr - 18:22 | |
| saharienne ou pas, chouette boulot !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne grosse Bien Molle Lun 12 Avr - 18:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne grosse Bien Molle Mar 13 Avr - 6:45 | |
| ouais, elle est chouette! je te l'echange contre mon K100rs?!
Sinon t'as une arreignée de carénage qui traine la? moi j'en cherecherai bien une... |
| Sujet: Re: Bonne grosse Bien Molle Mer 14 Avr - 21:24 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ouais, elle est chouette! je te l'echange contre mon K100rs?!
Sinon t'as une arreignée de carénage qui traine la? moi j'en cherecherai bien une... Pour l'idée de l'échange, tu me diras ce que tu fumes, paske elle doit être bonne Et pour l'araignée, ben j'ai filé mon carénage à un mec qui le voulait, il part en carton samedi prochain pour........le Canada, dingue hein?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne grosse Bien Molle | |
| |
| | | | Bonne grosse Bien Molle | |
|