| XS FEATHERBED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: XS FEATHERBED Mer 16 Sep - 13:10 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: featherbed 650xs Dim 15 Jan - 19:36 | |
| J'ai bien dans l'idée de monter mon moteur 650 xs dans une réplique de cadre featherbed comme ça
quelqu'un sait si ça vaut le coup ?
|
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Dim 15 Jan - 20:15 | |
| Ca se voit que ça vaut le coup !!!!! Bon ok avec un moteur polie et un cadre noir ezlle serait mieux mais déjà la ça donne un superbe résultat | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Dim 15 Jan - 20:31 | |
| c'est sur que ce cadre rouge c'est moyen, mais c'est vachment sympa comme brelon quand meme... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Dim 15 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Dim 15 Jan - 20:39 | |
| ha, j'ai répondu mais à ça n'a pas marché ! j'ai pas le droit de poster de lien pendant 7 jours! c'est l amise en quaranteine des bleubites.. donc je disais , moi je mettri un bidon alu façon Manx ! encore une foi scett ebécane me fait |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Lun 16 Jan - 0:02 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
J'le trouve trop court ce cadre, une copie bizarre pour moi à l'origine, ce cadre est conçu pour un pré-unit donc bien plus long y a qu'à comparer avec la photo de la mob de Ben qui illustre le forum en ce moment | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Lun 16 Jan - 6:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Lun 16 Jan - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Lun 16 Jan - 20:19 | |
| Quelqu'un à déjà commandé un cadre" macandless " qui est sur ebay ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 650xs cadre Featherbed Lun 4 Mar - 23:01 | |
| je reviens sur ce post pour vous dire que ...bhen j'ai testé , un moteur de 650xs ça rentre pas dans un cadre featherbed, même wideline...je l'ai tourné dan stous les sens mais makash on à beau avoir vu des photos, ben tous les cadres ont été rallongés,modifiés...mais moi je voulais pas y touché à mon beau cadre Norton! j'attendrez d'avoir un moteur Domi ou un Triumph pour faire un triton. [img] imagik[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Mar 5 Mar - 6:09 | |
| ben yes , c'est pas possible que l'originel puisse embrasser tout les moulbifs qui s'pointent quand même, non ?
C'est le principe de la boucle qui fait le Featherbed qui est repris et adapté aux moulins...y en a eu tellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Mar 5 Mar - 7:33 | |
| c'est sûr, mais c'est un cadre étonnamment léger...11,4kg
c'est aussi pour ça qu'on veut faire rentrer tous ces moulins !!
mais finalement j'ai bien revendu mon moteur XS et j'avance su rl apartie cycle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Mar 5 Mar - 7:36 | |
| et c'est bien solide comme cadre ? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Mar 5 Mar - 7:42 | |
| j'ai pas encore roulé avec, mais je pense que oui.
Son faible poids il le doit en partie à l'acier utilisé (Reynols) plus léger que le 24CD4S plus couramment utilisé de nos jours et les tubes sont plus fins en toile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS FEATHERBED Mar 5 Mar - 7:43 | |
| merci des precisions ça pourrait servir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XS FEATHERBED | |
| |
|
| |