Invité Invité
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pour Raide et Mad Mer 17 Oct - 21:27 | |
| De belles meules de piche. Mad ne risque pas de les voir, il ne vient jamais. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Raide et Mad Jeu 18 Oct - 8:06 | |
| Sympa, mais je la préfére plus sobre juste rouge... Ps: La déco latérale ne te concerne pas Expresso puisque tu ne verras jamais que l'arriére des ces motos..... |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pour Raide et Mad Jeu 18 Oct - 8:23 | |
| - RaideBuell a écrit:
- Sympa, mais je la préfére plus sobre juste rouge...
Ps: La déco latérale ne te concerne pas Expresso puisque tu ne verras jamais que l'arriére des ces motos.....
Je n'ai que 2 destinations a te donner : Pont de Siagne : Montee vers Mons Gorges du Verdon : Corniche Sublime Je te donnerai de l'avance, histoire de voir ton arriere, ensuite ton cote, et enfin ton avant, devenant de plus en plus petit dans mon retro. Les lignes droites et les grandes courbes, c'est pour les tafiolles de ton acabit. :Kass: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Raide et Mad | |
| |
|