| COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH Lun 14 Sep - 16:28 | |
| Belles maquettes. Beaux details. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH Lun 14 Sep - 16:32 | |
| très jolie.... Mais rien à foutre dans la rubrique "Les Ritales" !! ça se voit qui manque des Modos !!! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH Lun 14 Sep - 16:36 | |
| il est ramollo, le chef en ce moment. il lui faudrait un petit supo effervescent à la nitroglycérine pour le réveiller. ça doit être le bon air suisse... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH Lun 14 Sep - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH Lun 14 Sep - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH Lun 14 Sep - 19:00 | |
| j'ai toujours adoré cet ligne atention je parle de la ligne et pas du reste mais tu peut pas comprendre tu est un guziste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH Lun 14 Sep - 19:09 | |
| bah vous faites ce que vous voulez, mais il est hors de question que j'aille chez un concess qui s'enfile des maquettes dans le fion......................... et dire qu'il y en a qui s'extasient ensuite..... et les prennent meme en photo!!!...... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH Mar 15 Sep - 6:44 | |
| c'est une Minichamps au 1/12 iéme, leur collection est superbe de la manx en passant par la le Mans ,California , Bonneville, Norton Fastback...etc les details sont parfaitement bluffant ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH Mar 15 Sep - 16:36 | |
| l'huricane les calif c est pour les flics |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH Mer 16 Sep - 8:53 | |
| - woabrooo a écrit:
- bah vous faites ce que vous voulez, mais il est hors de question que j'aille chez un concess qui s'enfile des maquettes dans le fion.........................
et dire qu'il y en a qui s'extasient ensuite..... et les prennent meme en photo!!!...... Tu m'as grillé sur ce coup-là! Quel crado cet Expresso. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH | |
| |
|
| |
| COLLECTOR : VU DANS UN CONCESS TRIUMPH | |
|