| cafe racer....de série | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cafe racer....de série Jeu 10 Sep - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Jeu 10 Sep - 20:24 | |
| De série ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Jeu 10 Sep - 20:31 | |
| - Le Picvert a écrit:
- De série ...
a part la peinture (et le fait qu'elle soit plus propre qu'une neuve)......... elle est d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Jeu 10 Sep - 20:38 | |
| Vache .... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: cafe racer....de série Jeu 10 Sep - 20:40 | |
| Tu debutes en Ducati, on dirait. Voila le modele d'origine. Ta becane, c'est une GT goupillee en S _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Jeu 10 Sep - 20:41 | |
| C'est pas que je débute José .... C'est que j'y connais que dalle !.... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: cafe racer....de série Jeu 10 Sep - 20:47 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est pas que je débute José .... C'est que j'y connais que dalle !....
Je parlais a Calimero, José. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 5:14 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Tu debutes en Ducati, on dirait.
Voila le modele d'origine. Ta becane, c'est une GT goupillee en S
....pinailleur |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 7:29 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est pas que je débute José .... C'est que j'y connais que dalle !....
on avait remarqué, josé. pour rouler en bm, même à ton âge, faut vraiment rien y connaître. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 9:49 | |
| ben, si je ne m'abuse, une 750 S, c'est juste une 750 GT déguisée en café racer non ? y'a juste des carbus plus gros ... |
|
| |
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 10:04 | |
| - FKH851 a écrit:
- ben, si je ne m'abuse, une 750 S, c'est juste une 750 GT déguisée en café racer non ? y'a juste des carbus plus gros ...
Ha ben c'est sur qu'il y a une plateforme de depart. Comme sur toute les motos. La S a des 2 Disques au lieu d'un sur la GT, une suspension plus ferme, un sous cadre plus simple donc plus leger (pas de passager), des commandes reculees, des rapports de boites plus courts en haut etc... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 10:37 | |
| ben mis à part les rapports de boite, pour le reste, tu transformes un GT en S en deux coups les gros non ? chuis même pas sur que toutes les S aient un cadre étroit, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 11:07 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- FKH851 a écrit:
- ben, si je ne m'abuse, une 750 S, c'est juste une 750 GT déguisée en café racer non ? y'a juste des carbus plus gros ...
Ha ben c'est sur qu'il y a une plateforme de depart. Comme sur toute les motos. La S a des 2 Disques au lieu d'un sur la GT, une suspension plus ferme, un sous cadre plus simple donc plus leger (pas de passager), des commandes reculees, des rapports de boites plus courts en haut etc... Quitte à pinailler , des différences entre les 2 machines, il y en plus que ce qu'on pense. (je parle pour 2 machines tiptop origine) + Les S comme les GT n'ont qu'un disque d'origine, le second est en option. Seule la 750SS Imola a 2 disques. + Suspensions plus fermes, c'est un réglage. (toutes 2 en 305mm) + boucle arrière étroite à partir du modèle '73 sur les S (toutes façon des S '72 avec cadre de GT y'en a pas eu beaucoup) + Pistons de marque différentes (Mondial, Borgo) + Dell' PHF 32 AS/AD +... etc etc Il y a pas mal de différences... @plouch |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 11:52 | |
| - SS Imola a écrit:
- Quitte à pinailler , des différences entre les 2 machines, il y en plus que ce qu'on pense. (je parle pour 2 machines tiptop origine)
+ Les S comme les GT n'ont qu'un disque d'origine, le second est en option. Seule la 750SS Imola a 2 disques. + Suspensions plus fermes, c'est un réglage. (toutes 2 en 305mm) + boucle arrière étroite à partir du modèle '73 sur les S (toutes façon des S '72 avec cadre de GT y'en a pas eu beaucoup) + Pistons de marque différentes (Mondial, Borgo) + Dell' PHF 32 AS/AD +... etc etc Il y a pas mal de différences... @plouch on s'en branle, josé, elles sont belles et c'est ce qui compte. aux chiottes les intégristes !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 12:40 | |
| ouais, j'veux bien, c'est sur qu'elles sont belles, mais bon, vraiment, rien ne vaut l'original .... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 13:56 | |
| - FKH851 a écrit:
- ouais, j'veux bien, c'est sur qu'elles sont belles, mais bon, vraiment, rien ne vaut l'original ....
aux chiottes les intégristes, je te dis !!! tant qu'elles sont pas dénaturées, moi j'applaudis. et j'adore ce moulin. et ces motos. putain que c'est beau... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 15:23 | |
| - FKH851 a écrit:
- ouais, j'veux bien, c'est sur qu'elles sont belles, mais bon, vraiment, rien ne vaut l'original ....
Entièrement d'accords Eternel débat... Perso, aucun interêt de modifier ou "cafériser" ce type de machine... devenu tellement rare de nos jours... Transformer une GT mouais (même pas) mais alors une S, aucun intêret... c'est le racer à l'état pur. Un moteur magnifique, une partie-cycle au minimum, et une electricité indigne Sur un carter rond, y'a rien à chipoter Pis une GT pailletée ou bicolore miammmmmmm - Bolognese Racer a écrit:
- on s'en branle, josé, elles sont belles et c'est ce qui compte.
aux chiottes les intégristes !! @plouch SS Imola intégriste du CC et fier de l'être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 15:27 | |
| franchement oui .... comme si y'avait à rajouter qqchose là dessus .... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 15:50 | |
| aux chiottes les intégristes !!!
(si quelqu'un a une S ou une Imloa à me donner, je veux bien promettre de rien toucher du tout) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Ven 11 Sep - 16:08 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- aux chiottes les intégristes !!!
(si quelqu'un a une S ou une Imloa à me donner, je veux bien promettre de rien toucher du tout) po po po .... vu la mentalité, file t'acheter une mostro |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Sam 12 Sep - 16:45 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
Ma parole , il insulte li prophète !.... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: cafe racer....de série Dim 13 Sep - 16:28 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
Ma parole , il insulte li prophète !.... et pendant le ramadan , en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafe racer....de série Dim 13 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |