Invité Invité
| Sujet: aermacchi Dim 6 Sep - 22:47 | |
| |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: aermacchi Lun 7 Sep - 7:08 | |
| un beau moulin avec plein d'ailettes comme je les aime. _________________ | |
|
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: aermacchi Lun 7 Sep - 8:31 | |
| c'est l'association de deux moteurs de cross? | |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: aermacchi Lun 7 Sep - 12:25 | |
| c'est avec ça que rougerie a failli etre campione del mondo , non? | |
|
Invité Invité
| Sujet: ar Lun 7 Sep - 16:59 | |
| C'était plus une aramachin c'était une Harley Davdison 250 et y avait le 'tit gros pancho Villa qui lui a piqué le titre Elle était plus à air et y avait plein de pièces en magnésium |
|
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: aermacchi Lun 7 Sep - 17:09 | |
| j'ai ecrit "failli" etre campione
pour la bécane j'ai verifié , c'etait effectivement une liquide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aermacchi Lun 7 Sep - 17:22 | |
| Oh pour moi c'est des souvenirs et pas toujours autanthiques. Justement celle là j'ai un copain qui en restaure une et il s'est fait chier avec les culasses en magnésium métal qui vieillit très mal. |
|
| Sujet: Re: aermacchi Lun 7 Sep - 18:31 | |
| qu'il essaie l'eau de mer , ca décape nickel le magnésium | |
|