non rien de rien, j'aime bien le bloc. Pour le reste, ça le disaÏn a du inspirer chez Jawa et les freins à disque avec cables, ça y en a qui on du pleurer leur mère
Invité Invité
Sujet: Re: MV 600 Dim 6 Sep - 20:32
putain c'est pas hier, je me souvient qu'un pote avais sa dans son garage elle était de 68 je crois et rouge sang il avait passer 5 jours sans sortir de son garage pour la redémarrer je trouvais sa laid a l'époque mais une fois retaper elle était magnifique mais pas comme celle si vache :SEX08:
Invité Invité
Sujet: Re: MV 600 Dim 6 Sep - 20:43
C'est fou, hein! Un moulbif double ACT en alliage dans une partie cycle d'avant guerre.
Z'avez vu les poignées "gummi" chère à MV à l'époque.
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: MV 600 Dim 6 Sep - 21:46
ça me fait pas bander. à part les freins avant. je vais demander à titi ce que c'est...
Sujet: Re: MV 600 Dim 6 Sep - 21:56
Le bloc est vraiment beau. Sans plus pour le reste.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: MV 600 Lun 7 Sep - 7:38
Ouais ...elle fait pas "course" hein ? mais les trois quarts des CRC pourraient rouler avec y verraient po la difference avé leurs breles.....
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: MV 600 Mar 8 Sep - 17:56
bande de jaloux si on vous la file pour 3000 euros vous vendez vos merdasses pour l'avoir enfin , c'est quand même une grosse bouze avec un moteur de gp de l'epoque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MV 600
MV 600
Page 1 sur 1