| Typhoon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Typhoon Sam 5 Sep - 20:30 | |
| DMW Typhoon 500. British, of course. Modèle 1965. 60 CV et plus de 215 km/h. Sortie par la petite société DMW sur base de 2 moteurs 250 (villiers'starmaker), Elle devait combler le trou laisser par la fin de la production de la Manx et de la G50 en compèt. Et permettre de continuer l'aventure britiche en 500. Elle était équipée d'une boîte 5 et cerise sur le gâteau: Jack Findlay a été le pilote essayeur. Des vibrations excessives dans la liaison vilos/boite ont fini par avoir raison du projet, faute de moyen. La typhoon prouva cependant qu'elle était, en version standard, aussi rapide que les derniers modèles Manx ou G50. Il n'y aurait eu que deux exemplaires produits. Dommage que l'on ait abandonné ce projet. Qui sait ce qu'il serait advenu si Norton n'avait pas étouffé Villiers????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Sam 5 Sep - 20:34 | |
| Demain, je peins la Guzz en bleu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Sam 5 Sep - 20:51 | |
| - Pascal a écrit:
- Demain, je peins la Guzz en bleu .
Faut que t'arrêtes de mettre du bleu de méthylène dans ton Ricard, hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Sam 5 Sep - 20:51 | |
| - Alanbike a écrit:
- Pascal a écrit:
Faut que t'arrêtes de mettre du bleu de méthylène dans ton Ricard, hein! J'ai pas dit en pissant dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Sam 5 Sep - 20:56 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Pascal a écrit:
Faut que t'arrêtes de mettre du bleu de méthylène dans ton Ricard, hein!
J'ai pas dit en pissant dessus ! :clodo: tékon! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Typhoon Sam 5 Sep - 20:58 | |
| - Pascal a écrit:
Si tu veux j'ai un fond de peinture bleu qui ma servi à re-peindre les fenêtres de la baraque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Dim 6 Sep - 9:15 | |
| Pascal si tu fait ça j'te cause plus .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Dim 6 Sep - 9:44 | |
| - Morov a écrit:
- Pascal si tu fait ça j'te cause plus ....
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Dim 6 Sep - 9:48 | |
| Te degonfle pas Pascal , meme que j' te prete un rouleau si tu veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Dim 6 Sep - 9:55 | |
| - Morov a écrit:
- Pascal si tu fait ça j'te cause plus ....
le vert, c'est démodé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Dim 6 Sep - 14:56 | |
| Parce que t'es a la mode toi mainan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Dim 6 Sep - 15:01 | |
| - Morov a écrit:
- Parce que t'es a la mode toi mainan ?
nan , mieux, je lance les modes. Visionnaire, si tu préfères . Bon, là je m'attends au pire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Dim 6 Sep - 15:03 | |
| Tiens a ga'de va y avoir du changement cet hiver je vais peut etre la refaire ...en vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Dim 6 Sep - 15:05 | |
| toi aussi tu t'es arrêté pour pisser ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Typhoon Dim 6 Sep - 15:33 | |
| condoléances ca doit ètre casse couilles à redesser un résé ,surtout pour le laisser poli et que ça se voie pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Dim 6 Sep - 16:47 | |
| - Alanbike a écrit:
- DMW Typhoon 500. British, of course. Modèle 1965. 60 CV et plus de 215 km/h.
Sortie par la petite société DMW sur base de 2 moteurs 250 (villiers'starmaker), Elle devait combler le trou laisser par la fin de la production de la Manx et de la G50 en compèt. Et permettre de continuer l'aventure britiche en 500. Elle était équipée d'une boîte 5 et cerise sur le gâteau: Jack Findlay a été le pilote essayeur. Des vibrations excessives dans la liaison vilos/boite ont fini par avoir raison du projet, faute de moyen. La typhoon prouva cependant qu'elle était, en version standard, aussi rapide que les derniers modèles Manx ou G50. Il n'y aurait eu que deux exemplaires produits. Dommage que l'on ait abandonné ce projet. Qui sait ce qu'il serait advenu si Norton n'avait pas étouffé Villiers?????
Super, mais le cadre y fait vraiment menu, et ta vu le look 70 qui s'installe et la couleur du tambour de frein, d'avant garde, jamais vu et entendu parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Dim 6 Sep - 17:20 | |
| Enfin quelqu'un qui fait attention aux détails!
En fait, c'est une version rebuild de la typhoon. Le frein AV est un Fontana. Les typhoon d'origine avait le 200 mm Oldani magnesium(4.9 kgs). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Lun 7 Sep - 19:32 | |
| - Morov a écrit:
- cette saloperie de merde de GROSSE connasse de pute de BEQUILLE de merde......
marrant, j'ai prononcé la même phrase je sais plus quand . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Mar 8 Sep - 7:21 | |
| haa merdasse, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Mar 8 Sep - 16:27 | |
| C'est con, quand j'ai lu le titre de ton post Alan, je m'attendais à trouver ça à vendre pour 1500 euros. Je suis déçu, déçu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Mar 8 Sep - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Mar 8 Sep - 16:52 | |
| Ah ouais merte, le mien c'était un tempest. (mais bon pour 1500 euros, je prends quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Mar 8 Sep - 16:57 | |
| - Alanbike a écrit:
- Enfin quelqu'un qui fait attention aux détails!
En fait, c'est une version rebuild de la typhoon. Le frein AV est un Fontana. Les typhoon d'origine avait le 200 mm Oldani magnesium(4.9 kgs). J'avions de chasse reconnu le fontana, mais la couleur... Oldani magnesium 4,9 kg, là je laisse la main, et je vais au lit à 19hrs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typhoon Mar 8 Sep - 17:04 | |
| L'aviation et la moto ,ça s'est toujours entendu, mais on est pas dans les meme jardins, les meme garages non plus d'ailleurs...aller en Bonnie de 69 à un meeting aérien, je l'ai fait, c'était bien... m'en souvient encore, la Ferté bernard, aéroclub des cygognes, tu vois, ça m'est resté... Le seul probleme, c'est qui serve pas de Kro au bar, ou de la jaune que t'a l'impression quelle est ouverte depuis 15 jours.MAIS LES VIEUX AVIONS...et la boulonnerie, hola, là... Pour mon proto, j'achète du allen inox bateau au fabricant, à l'unité... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Typhoon | |
| |
|
| |
| Typhoon | |
|