| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Parilla cafe racer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 19:29 | |
| Ca nous change des stéréotypes de ducati et c'est plus joli que Guzze! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 19:32 | |
| Wahooo...j'aime bien le coté mi-route mi-compet... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 19:37 | |
| Vi, moi aussi. Puis, t'as un moulbif cathédrale dans une partie cycle qui reste fine d'aspect. Mieux que la Gilera, je trouve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 19:47 | |
| - Alanbike a écrit:
- Vi, moi aussi. Puis, t'as un moulbif cathédrale dans une partie cycle qui reste fine d'aspect. Mieux que la Gilera, je trouve.
Presqu'aussi beau qu'une Guzz, tu voulais dire ... putaing, c'est terrible, quand même, un gros bourrin dans un vélo . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 19:57 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Vi, moi aussi. Puis, t'as un moulbif cathédrale dans une partie cycle qui reste fine d'aspect. Mieux que la Gilera, je trouve.
Presqu'aussi beau qu'une Guzz, tu voulais dire ... putaing, c'est terrible, quand même, un gros bourrin dans un vélo . Tout le monde avait corriger son erreur sinon sympa cette brele |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 19:58 | |
| - Alanbike a écrit:
- Ca nous change des stéréotypes de ducati et c'est plus joli que Guzze!
La boite, c'est quoi, on dirai un pré in monté en pré out, c'est un mélange 50-60? aU FAIT HEU ,c'est quoi la cylindrée...du 350? plus 500!non
Dernière édition par MARTIN le Sam 5 Sep - 20:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 20:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 20:08 | |
| - MARTIN a écrit:
- Presqu'aussi beau qu'une Guzz, tu voulais dire ... putaing, c'est terrible, quand même, un gros bourrin dans un vélo .
Tout le monde avait corriger son erreur il a quand meme dit que les guzz avais des gros bourrins dans des cadres de vélos? [/quote] Fapaitement, une guzz c'est un vélo . Un gros vélo, d'accord . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 20:10 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
Presqu'aussi beau qu'une Guzz, tu voulais dire ... putaing, c'est terrible, quand même, un gros bourrin dans un vélo . C'est fou, hein! Et rien n'est disproportionné. Y a une homogénéité incroyable. Je ne relèverai pas la remarque sur les tracteurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 20:11 | |
| Ca va, moi aussi j'ai un gros vilo...tant qu'on tient sur 2 roues... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 20:13 | |
| - MARTIN a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Ca nous change des stéréotypes de ducati et c'est plus joli que Guzze!
La boite, c'est quoi, on dirai un pré in monté en pré out, c'est un mélange 50-60? C'est une boite 4 montée en externe. Le p'tit truc marrant, la commande d'embrayage tire perpendiculairement au plan du moteur. Sinon, 1ère en haut et le reste en bas comme sur les british. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 20:21 | |
| Ouaip, beau, et la cylindrée dans tout ça, parce que ma meuf, elle veut savoir combien ça va couter en assurance si je te l'achète... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 20:33 | |
| - MARTIN a écrit:
- Ouaip, beau, et la cylindrée dans tout ça, parce que ma meuf, elle veut savoir combien ça va couter en assurance si je te l'achète...
Parrilla 250 bialbero si tu cherches des infos pour ta meuf. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Sam 5 Sep - 21:12 | |
| - MARTIN a écrit:
- Ouaip, beau, et la cylindrée dans tout ça, parce que ma meuf, elle veut savoir combien ça va couter en assurance si je te l'achète...
quoi ? t'as une meuf qui te supporte ??? |
| | | Invité Invité
| | | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parilla cafe racer Dim 6 Sep - 8:53 | |
| superbe bécane.....de l'art mécanique...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parilla cafe racer | |
| |
| | | | Parilla cafe racer | |
|