| missile sol/sol batave | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: missile sol/sol batave Jeu 3 Sep - 22:11 | |
| hé !!! les bien molleux ,y'en a pas un qu'a pensé a poser une tof de ce missile sol sol vu a gedinne ce we !!! pour une fois qu'une bm atomise tout le monde sans trucage ,y'en a pas un pour sauter sur l'occase de fanfaronner je pose pour vous donc. ma tof est moisie,mais en detail cette meule est hallucinante ,rien n'est laissé au hasard . je sais pas combien elle sort,mais comme je l'ai dit ,sur une serie,elle a collé 47" a second et un tour aux autre sur six tours de courses. j'ai honte pour les jap's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Jeu 3 Sep - 22:19 | |
| C'est pas celle qui a gagné le TT en 38?
Dernière édition par Mastaracing le Ven 4 Sep - 7:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 5:06 | |
| c'est vrai qu'ils avoinent les nonols avec leurs flats... il y en a 2 qui courent et je ne crois pas avoir deja entendu un flat qui prend autant de regime moteur.... [img] [/img] l'année derniere a Chimay... [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 5:09 | |
| tiendez, régalez vous..... http://www.becksmotoren.nl/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 5:14 | |
| [img] [/img] et une Mojo Evoluzione vue cette année a Chimay aussi.... [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 6:17 | |
| Un BéMiste ne fanfaronne pas monsieur , il sait qu'il détient la vérité et cela lui suffit !..... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 6:32 | |
| j'ai acheté le cadre, la fourche, la jante/tambour. ahaaaaa, c'était un reve. ok merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 7:11 | |
| - Mojoracer a écrit:
- j'ai acheté le cadre, la fourche, la jante/tambour.
ahaaaaa, c'était un reve. ok merci. commence par le moulbif,tu verra pour le reste plus tard pour te donner une idée,elle prenait ses tours comme un supermot' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 7:18 | |
| - Mastaracing a écrit:
- C'est pas celle qui a gagné le TT en 38?
Alors y a pas un esspert pour relever C'est en 39 que la bienmolle gagne le Tt En 38 c'est le GP de Belgique à Spa Après y s'arrêtte les GP pour un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 7:21 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Mastaracing a écrit:
Alors y a pas un esspert pour relever C'est en 39 que la bienmolle gagne le Tt En 38 c'est le GP de Belgique à Spa Après y s'arrêtte les GP pour un moment je sais vraiment pas pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 7:24 | |
| Y se serait essayé au terrassement en concurrence avec Guzzi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 7:27 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Y se serait essayé au terrassement en concurrence avec Guzzi?
ou ural ? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 8:52 | |
| une bm comme ça, j'en veux bien une. aucun point commun avec les enclumes qu'on croisent tous les jours. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 9:04 | |
| en plus, elle est minuscule... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 9:31 | |
| Superbes machines........un régal.....OUAH! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 21:09 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Mastaracing a écrit:
Alors y a pas un esspert pour relever C'est en 39 que la bienmolle gagne le Tt En 38 c'est le GP de Belgique à Spa Après y s'arrêtte les GP pour un moment aprés, y font berlin moscou par les chemins en side, mais y sont allés plus vite au retour qu'à l'aller ... la nostalgie du pays sans doute .... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Ven 4 Sep - 21:15 | |
| - huggy a écrit:
- hé !!! les bien molleux ,y'en a pas un qu'a pensé a poser une tof de ce missile sol sol vu a gedinne ce we !!!
Elle est là http://caferacerclub.motards.net/les-teutonnes-f7/c-est-ici-qu-on-met-les-bien-molles-t6322.htm depuis longtemps, N°18..... :01: Nan mais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Sam 5 Sep - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Sam 5 Sep - 7:04 | |
| [quote="Mojoracer"]j'ai acheté le cadre, la fourche, la jante/tambour. T' a oubliè le cadre Lundi dans le camping, c'est con, j'avais pas la place pour le récupérer...
Dernière édition par MARTIN le Sam 5 Sep - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Sam 5 Sep - 7:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Sam 5 Sep - 11:55 | |
| Elle vient de chez Becks motoren chez les bataves. Le lieu pour les pièces racinge BM. Y fabriques des cadres aussi! Tout ce qui faut à Mojo pour les courses de côtes. Ils pratiquent des tarifs suisses... http://www.becksmotoren.nl/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Sam 5 Sep - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: missile sol/sol batave Dim 6 Sep - 11:17 | |