| SUPER CAFE BMW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SUPER CAFE BMW Lun 15 Oct - 11:59 | |
| KIT 1048CC RACING +100CV ! | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Lun 15 Oct - 13:22 | |
| moi qui suis po-trop bm , là je dit "taupe" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Lun 15 Oct - 13:26 | |
| kiki tout dur. De la belle machine que voilà. :app: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Lun 15 Oct - 17:46 | |
| sympa le look dommage que ce soit un beheme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Jeu 18 Oct - 6:32 | |
| Franchement ? Belle réalisation mais à mon avis des chiffres très optimistes en vue des Bings à dépression qui sont en place. A mon humble avis c'est juste un filtre type KN adapté à un échappement un peu libéré et esthétique, mais on doit être loin des 100CV ou alors les jours ou les marmottes emballent le chocolat dans le papier allu. Ce qui n'enlève rien à l'intérêt de cette meule... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Jeu 18 Oct - 7:01 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- Franchement ? Belle réalisation mais à mon avis des chiffres très optimistes en vue des Bings à dépression qui sont en place. A mon humble avis c'est juste un filtre type KN adapté à un échappement un peu libéré et esthétique, mais on doit être loin des 100CV ou alors les jours ou les marmottes emballent le chocolat dans le papier allu.
Ce qui n'enlève rien à l'intérêt de cette meule... Ben, avec un accroissement de la cylindree et tout ce qui va avec, c'est parfois possible. J'ai un pote qui a fait grimper ca cylindree a 1250. Y a tellement de compression que la baterie se vide apres chaque demarrage. L'avant leve meme a en 3e. Attend je vais trouver une photo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Jeu 18 Oct - 7:12 | |
| La voila, la meule de mon pote Marcus ! Cette becane a deja gagné au "Battle of the Twins" a une. C'est une bombe. La sonorite declenche toutes les alarmes a 100m a la ronde (echappement Ducati Imola). C'est le flat le plus rapide et le plus bruyant que j'ai jamais vu. Elle donne 120cv a la roue (certifie). La prepa est tres balaise. Le mec qui l'entretien, c'est un Shail, une pointure a Vancouver. Beaucoup de mes potes font leurs modifs chez lui. Le gars est un cador. La voila en course : Et version route : | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Jeu 18 Oct - 7:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Jeu 18 Oct - 9:32 | |
| salut qqun pourrait me dire s'il a des renseignement pour effectuer la modif pour passer en mono amortisseur. et aussi ou trouver le cul de selle merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Jeu 18 Oct - 9:36 | |
| chui dac avec mon poto l'chakal des alpes pour la peinture c'est de l'anti rouille ? |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Jeu 18 Oct - 10:46 | |
| - Wlb a écrit:
- salut
qqun pourrait me dire s'il a des renseignement pour effectuer la modif pour passer en mono amortisseur. et aussi ou trouver le cul de selle merci Va poser ta question dans la rubrique "Coup de paluche" ou personne ne verra ta demande ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Jeu 18 Oct - 18:34 | |
| Le feux arrière est aussi très classieux dans son genre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Jeu 18 Oct - 19:14 | |
| - Booz a écrit:
- Le feux arrière est aussi très classieux dans son genre !
Performances et bon goût ne vont pas toujours d'accord comme en témoigne cette moto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW Lun 22 Oct - 9:41 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- bon ben bravo pour la prepa ! perso j'y crois pisque mon pote "luc la main froide" sur piste avé le sien marche vraiment tres fort mais lui là faut po l'laisser jouer avé la peinture !!
c kler que dans le genre voyant on peut difficilement faire mieux (ou pire ???) Je préfère une meule qui avance bien mais qui passe inaperçue ... surtout aux yeux des keufs !! :fck: Dommage aussi, pour les roues ... mais je reste sur mes positions quant à la beauté des rayons ... :Trans4: :MDR: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER CAFE BMW | |
| |
|
| |
| SUPER CAFE BMW | |
|