| BOBOBOBBER VU SAMEDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mar 1 Sep - 7:53 | |
| Sympa, l'ensemble selle+reservoir. Le guidon, type boardtrack est maison. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mar 1 Sep - 16:18 | |
| y'a pas d'amortos arrière sur un bobber et le guidon c'est juste un guidon retourné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mar 1 Sep - 16:21 | |
| J'ai pas osé l'allumer tout de suite quand j'ai vu la photo, je me suis dit c'est le redémarrage, il a le petit bras, faut pas être vache. Mais finalement c'est toi qui as raison, After. Pas de quartier! Sinon il va bientôt poster une BM. |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mar 1 Sep - 17:56 | |
| QU'ON LE PENDE
enfin non , je m'emporte , l'ecarteler serait plus distrayant , somme toute qui vote pour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mar 1 Sep - 18:07 | |
| p'tain espresso, y a que des piches dans ton quartier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mar 1 Sep - 18:08 | |
| - Afterburned a écrit:
- QU'ON LE PENDE
enfin non , je m'emporte , l'ecarteler serait plus distrayant , somme toute qui vote pour? l'homme tronc, c'est pas mal... [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mar 1 Sep - 18:12 | |
| un bonzaî , tiens , j'y avais pas pensé | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mar 1 Sep - 19:26 | |
| Elle est chouette cette brêle ! Vu samedi soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mar 1 Sep - 19:29 | |
| - La Mêche a écrit:
- Mais finalement c'est toi qui as raison, After. Pas de quartier!
Sinon il va bientôt poster une BM. Pire .... Une SRX ..... Expresso , le guidon est juste monté a l'enver !.... C'est pas facile la suisse hein .... |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mer 2 Sep - 5:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mer 2 Sep - 5:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mer 2 Sep - 7:40 | |
| - Afterburned a écrit:
- y'a pas d'amortos arrière sur un bobber
et le guidon c'est juste un guidon retourné C'est des conneries. Y a des rigides, et y a aussi des amortis. Tu veux que je te farcisse avec l'origine de cette becane? A l'origine, c'etait une "Europeenisation" des modeles americains. Au retour de la guerre de 40, les veterans US voulait retrouver l'esprit des motos qu'ils avaient vu en Europe. Du coup, ils ont eu l'idee, d'alleger leurs enclumes, en virant les elements de carrosserie, mais aussi les portes-bagages. La plupart de ces motos avait des amortos, de plus en plus en serie a la fin des annees 40. Les plus anciens n'en etaient pas toujours equipes. De plus le guidon surbaisse etait lui aussi dans l'esprit racer recherche. La moto que je viens de poster respect en tous points cet esprit.Celle dont vous faites l'allusion, est plus dans l'esprit Chopper. Les Chopper-Bobber sont une "evolution" recente du vrai bobber. Ils sont rigides, des fourches avec des angles de chasse de 30 degres et des empattement de porte avion, et sont pilotes par des fils a papa ou des piches cannois. Bref c'est la moto que Leman 2 vient de poster. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mer 2 Sep - 8:28 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Afterburned a écrit:
- y'a pas d'amortos arrière sur un bobber
et le guidon c'est juste un guidon retourné C'est des conneries. Y a des rigides, et y a aussi des amortis. Tu veux que je te farcisse avec l'origine de cette becane? A l'origine, c'etait une "Europeenisation" des modeles americains. Au retour de la guerre de 40, les veterans US voulait retrouver l'esprit des motos qu'ils avaient vu en Europe. Du coup, ils ont eu l'idee, d'alleger leurs enclumes, en virant les elements de carrosserie, mais aussi les portes-bagages. La plupart de ces motos avait des amortos, de plus en plus en serie a la fin des annees 40. Les plus anciens n'en etaient pas toujours equipes. De plus le guidon surbaisse etait lui aussi dans l'esprit racer recherche. La moto que je viens de poster respect en tous points cet esprit.
Celle dont vous faites l'allusion, est plus dans l'esprit Chopper. Les Chopper-Bobber sont une "evolution" recente du vrai bobber. Ils sont rigides, des fourches avec des angles de chasse de 30 degres et des empattement de porte avion, et sont pilotes par des fils a papa ou des piches cannois. Bref c'est la moto que Leman 2 vient de poster. Merci Chef ! | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mer 2 Sep - 9:10 | |
| Au minimum les amortos auraient du être noir........c'est une horreur c'est machins chromé......non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mer 2 Sep - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mer 2 Sep - 17:02 | |
| A la difference c'est que celle de Lemans 2, meme si elle est tres belle, a les repose-pieds tout aussi loin. De plus, c'est une moto de salon, qui va juste servir a illustrer des calendrier. Et cet angle de chasse? au mois 35 degres ! Desole. "La mienne" est surement bien plus maniable. Et puis, un Bobber c'est pas fait pour poser le genou. C'est juste un une meule pour se trainer la bite avec style. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mer 2 Sep - 17:14 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est juste un une meule pour se trainer la bite avec style.
un peu comme toi sur ta 900 SS :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mer 2 Sep - 18:22 | |
| Je ne veux pas faire le suce balloche mais je préfère la première... Bien que la deuxième soit sympa, mais le jour ou ton médecin fait plus la différence entre tes hémorroïdes et tes amygdales, bah t'as bien l'air con... |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI Mer 2 Sep - 18:35 | |
| J'avais oublié l'avant : _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBOBBER VU SAMEDI | |
| |
|
| |
| BOBOBOBBER VU SAMEDI | |
|