Toutes les dernieres breles viennent du south garage cafe ou DUCATI CLUB CAGGIANO [club house e desmo garage for bicilindic lovers]!! article du crc mag!! y a pas trop de merite a trouver ce genre de brele de pichasses, y a juste a ouvrir le mag!! arfffff
Bah en l'occurence c'est des photos perso de Chico prisent au WDW... ça va Zorg ?
Ouai nickel!! et toi!!! non pcq sinon, en fait j'men tape des ducat pichesques!!!!
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Jeu 27 Jan - 16:46
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mar 1 Fév - 14:12
Invité Invité
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 9 Fév - 17:46
une petite allure de monkey géant je trouve..
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 9 Fév - 17:59
lerobuste a écrit:
une petite allure de monkey géant je trouve..
Carrément!!! Un poil plus cher, zétou....et proportionnellement plus pichesk aussi!!!
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Jeu 10 Fév - 8:49
@u robuste :
Invité Invité
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Sam 12 Fév - 10:48
Razor a écrit:
Moi j'aime bien ses pots, on dirait des conti, qui sait ce que c'est ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Sam 12 Fév - 10:56
Ceux là sont pas mal non plus, je ne sais pas ce que c'est, prépa jap surement en tous cas très beaux contre cônes
Dernière édition par tony.morin le Jeu 17 Fév - 11:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Sam 12 Fév - 11:01
Et ceux là avec le son encore mieux, si quelqun connait la marque de ceux qui sont sur la verte cela m'intéresse, je sais que ce n'est pas en france mais peut être que l'on peut trouver quelque chose d'équivalent....
Invité Invité
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Sam 12 Fév - 16:57
tony.morin a écrit:
Et ceux là avec le son encore mieux, si quelqun connait la marque de ceux qui sont sur la verte cela m'intéresse, je sais que ce n'est pas en france mais peut être que l'on peut trouver quelque chose d'équivalent....
j'en suis pas sur,mais ça ressemble bien aux KEIHAN ,copie des Conti...
http://www.keihan.co.uk/
on doit pas être loin....
Invité Invité
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Sam 12 Fév - 17:39
Merci Zemole,
mais en fait ils me parraissent long dommage, sinon j'aime bien les contre cônes japonais mais ca fait plus anglaise...
Invité Invité
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Sam 12 Fév - 23:09
tony.morin a écrit:
Merci Zemole,
mais en fait ils me parraissent long dommage, sinon j'aime bien les contre cônes japonais mais ca fait plus anglaise...
c'est beau la mondialisation, on se paluche sur des motos ritales , avec des échappements nippons qui font rosbifs........j'en perds mon latin.....
c'est vrai qu'ils sont très beaux ces contre cônes ,mais les répliques de Conti ,c 'est plus dans la tradition ....
Invité Invité
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Dim 13 Fév - 8:45
exact...
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 1 Avr - 9:22
re vla le monkey :
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 1 Avr - 9:32
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 1 Avr - 9:59
Merci de LeMans de contribuer à mon post de façon constructive ! C'est avec des gens comme ça que je veux travailler !
Invité Invité
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Jeu 14 Avr - 15:15
tony.morin a écrit:
Razor a écrit:
Moi j'aime bien ses pots, on dirait des conti, qui sait ce que c'est ?
Bizarre cette bécane, c'est une sport ou une GT? les carters gris ? ect.... Quoiqu'il en soit, si je monte ce guidon sur ma sport classic, je suis viré du crc ? ou il y a dérogation ?
flopy Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : valenciennes Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Jeu 14 Avr - 15:24
tu es partout toi...
C'est une GT avec une celle façon sport, tu pourras trouver la selle ici :
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Jeu 14 Avr - 15:32
Fallait que je trouve un moyen de l'amener en douceur sur le CRC, le coup du caféracer à grand guidon
flopy Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : valenciennes Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Jeu 14 Avr - 15:35
Le goudron est chaud, manque plus que les plumes :Trinque:
Invité Invité
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Jeu 14 Avr - 16:26
Mais pas le gravier.....
Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 17 Juin - 8:28