| Un CR série 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mar 18 Aoû - 12:31 | |
| - pirelli a écrit:
- Quand je vois certains de vos brêlons, je me marre en vous imaginant à l'attaque...et je parle même pas de la façon dont vous usez vos gommards...y en a pas un d'entre-vous qui les bouffent complètement, y vous reste au moins 1cm de bande de peur et après ça vient ramener son clapet.
Bon, j'me calme et je vais me resservir une blonde... moi j'ai un cm de bande de frotte , je peux la ramener ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mar 18 Aoû - 12:36 | |
| - pirelli a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- merdique ta video. a part monter a 220 dans les bout droit c'est une quiche le gars.
juste pour info, la route est pas fermée, c'est pas une course de cote.
le mec, y roule bien, propre, sans prendre de risques inconsidérés.
vous me faites marrer les gars...perso, si je me mets en mode OFF, pas un d'entre-vous n'arrivera à me suivre, même de loin...et j'suis pas un pilote de course de cote, juste un mec qui ouvre en grand avec un peu d'expérience. Quand je vois certains de vos brêlons, je me marre en vous imaginant à l'attaque...et je parle même pas de la façon dont vous usez vos gommards...y en a pas un d'entre-vous qui les bouffent complètement, y vous reste au moins 1cm de bande de peur et après ça vient ramener son clapet.
Bon, j'me calme et je vais me resservir une blonde... ben viens regarder mes gommard et on en recause. je mets les blondes au frais. |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mar 18 Aoû - 13:21 | |
| nan mais je le connais maintenant le pirelli, il a un tres grand sens de l'humour, tient il cause de marque sur les pneus, mais regarde, voici une photo de lui tu vas vite comprendre: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mar 18 Aoû - 15:29 | |
| Belle brele ... Elle est dans le MotoJournal special BM' ( oui, j' achete des mags de BM' ). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mar 18 Aoû - 17:06 | |
| Le problème sur BM c'est que les caches culbuteurs touchent avant la limite du pneu...
Sauf sur les r65 les cylindres étant plus court.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mar 18 Aoû - 17:08 | |
| - Jerome a écrit:
- Le problème sur BM c'est que les caches culbuteurs touchent avant la limite du pneu...
Ca on a vu avec le Picvert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mar 18 Aoû - 17:55 | |
| - Jerome a écrit:
- Le problème sur BM c'est que les caches culbuteurs touchent avant la limite du pneu...
Sauf sur les r65 les cylindres étant plus court.. toi,'tas pas encore vu les pneus du mojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mar 18 Aoû - 18:56 | |
| - Citation :
toi,'tas pas encore vu les pneus du mojo Quesako les pneus de mojo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mer 19 Aoû - 5:56 | |
| moi j'use a 100% la bande centrale. je ne m'aventure jamais sur l'angle, bien trop dangereux a mon gout et pas envie de frotter les caches culbu, ils sont dans un si bel état. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mer 19 Aoû - 7:59 | |
| C'est toujours pareil avec les BienMoches, ca manque toujours de moteur un peu partout, ou beaucoup partout, comme c'est le cas ici : _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mer 19 Aoû - 8:41 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est toujours pareil avec les BienMoches, ca manque toujours de moteur un peu partout, ou beaucoup partout, comme c'est le cas ici :
C'est justement ca qui est bô. Un cadre un moteur, basta! Pas comme ces jap qui usent du cache en plastique pour boucher ou cacher une trou.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mer 19 Aoû - 9:39 | |
| et alors! c'est pas du manque de moteur, c'est de la conception de haute technologie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mer 19 Aoû - 10:51 | |
| - Jerome a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- C'est toujours pareil avec les BienMoches, ca manque toujours de moteur un peu partout, ou beaucoup partout, comme c'est le cas ici :
C'est justement ca qui est bô. Un cadre un moteur, basta! Pas comme ces jap qui usent du cache en plastique pour boucher ou cacher une trou.. toi tu connais vraiment mal les jap ,le cadre de mon 1000 pese 8 ou 10kg et mesure 1m de bout en bout. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un CR série 2 Mer 19 Aoû - 22:04 | |
| le cadre de mon nsr , je dois l'amarrer pour pas qu'il décolle tellement il est léger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Jeu 20 Aoû - 7:47 | |
| - Afterburned a écrit:
- le cadre de mon nsr , je dois l'amarrer pour pas qu'il décolle tellement il est léger
nan mais laisse tomber after,on est tombé sur un intégriste qui ne jure que par les cadres de forgerons en acier a ferrer les lapin ,y peut pas comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un CR série 2 Jeu 20 Aoû - 9:02 | |
| - huggy a écrit:
- Afterburned a écrit:
- le cadre de mon nsr , je dois l'amarrer pour pas qu'il décolle tellement il est léger
nan mais laisse tomber after,on est tombé sur un intégriste qui ne jure que par les cadres de forgerons en acier a ferrer les lapin ,y peut pas comprendre Si il peut comprendre, il roule au quotidien avec un SUZ svs 650 , avec cadre en alu et question poids, 165 kg la machine.... Non mais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un CR série 2 | |
| |
|
| |
| Un CR série 2 | |
|