Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Lord of Bad Ass Ven 31 Juil - 8:43 | |
| - huggy a écrit:
- boomer a écrit:
- Pour l'instant je collecte les pièces. Une fois finie, je suis pas sur de pouvoir rester sur le forum. Il y aura sacrilège. Si quelqu'un sait comment donner du caractère à cette enclume? Pas de la perf, du caractère... Elle pisse l'huile, c'est un début, mais c'est timide!
bon tu la crache ta valda ou il te faut un recommandé ? et qu'un zephyr pisse l'huile,c'est normal,c'est une merde et je sais de quoi je cause :01: Putain Huggy tu vas finir par me facher definitivement avec le Zephyr ! D'autant que maintenant Boomer me propose la sienne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord of Bad Ass Ven 31 Juil - 10:22 | |
| - Razor a écrit:
- huggy a écrit:
- boomer a écrit:
- Pour l'instant je collecte les pièces. Une fois finie, je suis pas sur de pouvoir rester sur le forum. Il y aura sacrilège. Si quelqu'un sait comment donner du caractère à cette enclume? Pas de la perf, du caractère... Elle pisse l'huile, c'est un début, mais c'est timide!
bon tu la crache ta valda ou il te faut un recommandé ? et qu'un zephyr pisse l'huile,c'est normal,c'est une merde et je sais de quoi je cause :01: Putain Huggy tu vas finir par me facher definitivement avec le Zephyr ! D'autant que maintenant Boomer me propose la sienne
c'est une becane genial quand tu la connait et que tu sais lui parler. les derniers modeles ont reçu qlq modif qui résoud certains problemes mais les heritage n'ont d'interet que si elle reste stock,sinon c'est gacher. moyennant qlqs subtiles modif d'on j'ai le secret,tu peux en faire une becane qui marche correctement ,bon pas un missile sol/sol,mais y'a moyen d'en tirer 85cv assez facilement et meme de la passer en boite six mais ça demande un peu de taf . |
|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Lord of Bad Ass Ven 31 Juil - 12:13 | |
| T'as des photos de la tienne ? :| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord of Bad Ass Sam 1 Aoû - 20:16 | |
| - boomer a écrit:
- Tout ce que je sais c'est son nom... Elle va devenir un "Chipster"
http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/2125.jpg genre ça ...... |
|
boomer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Lord of Bad Ass Sam 1 Aoû - 20:32 | |
| ça pète hein... mais pas en rouge, ça fait pompier:bouffon: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of Bad Ass | |
| |
|