| shlak shlak !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: shlak shlak !!! Jeu 4 Oct - 18:08 | |
| elle est pas belle cette guzzi? elle sent pas le foutre et l'hormone? message sublibitable pour le gamover :SEX05: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Jeu 4 Oct - 18:09 | |
| A part la couleur qui est a chier, le reste est plutôt pas mal. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Jeu 4 Oct - 18:14 | |
| Sperme et testo. Je confirme :baba: :SEX08: C'est la couleur de la V7 Sport. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Jeu 4 Oct - 18:22 | |
| perso j'suis plus a la recherche d'imperfections estetique mais armonieuses enfin j'me comprend mais tous ca dans un esprit racing mais pour la route enfin c'est ca que j'ai envie de faire quoi
une sorte de grosse merde rapide mais belle a mes yeux :) un rats-racing quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Jeu 4 Oct - 18:23 | |
| j'commence par plus m'laver l'oignon c'est pas chere et c'est dans l'esprit |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Jeu 4 Oct - 19:14 | |
| quand je pense que certains ont osé critiquer la couleur de ma benelli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Jeu 4 Oct - 21:29 | |
| - brunoLM a écrit:
- perso j'suis plus a la recherche d'imperfections estetique mais armonieuses enfin j'me comprend mais tous ca dans un esprit racing mais pour la route
enfin c'est ca que j'ai envie de faire quoi
une sorte de grosse merde rapide mais belle a mes yeux :) un rats-racing quoi Arrête, elle est superbe cette machine ! :app: |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Jeu 4 Oct - 21:33 | |
| - afterburned a écrit:
- quand je pense que certains ont osé critiquer la couleur de ma benelli!
Le caca d'oie c'est a la mode en ce moment. Pas le caca doigt, josé, ne t'excite pas. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Ven 5 Oct - 10:29 | |
| Magnifique machine :SEX: ( j'parle po d'la couleur hein !) | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Ven 5 Oct - 14:52 | |
| bruno c'est cette selle qu'il te faut !!! ca doit etre le modele sfida chez magni il me semble ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Ven 5 Oct - 15:32 | |
| j'ai un ptit faible pour ce poly la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Ven 5 Oct - 15:33 | |
| ah merde j'm'a trompé celui la |
|
| |
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Ven 5 Oct - 16:07 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Ven 5 Oct - 16:37 | |
| c'est beau hein? moi aussi ca m'fait chioler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shlak shlak !!! Mar 9 Oct - 16:33 | |
| c'est clair !!!!
je regarde les guzz d'un autre oeil depuis peu de temps |
|