| Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Jeu 4 Oct - 13:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Jeu 4 Oct - 13:57 | |
| :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Jeu 4 Oct - 16:16 | |
| - rubo83 a écrit:
- :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX:
:Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: pas mieux |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Jeu 4 Oct - 16:19 | |
| MAGNIFIQUE !
JE DECONNE. C'est une :XXX: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Jeu 4 Oct - 18:01 | |
| Misère... le plus comique c' est le réservoir/carénage/sabot ! Remarque, le gonze qui a dessiné ce machin s' appelle Yacouba, c' est le designer officiel de Moto et Motards, mag' qui représente tout ce que je conchie dans la moto... :XXX: :XXX: :XXX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Jeu 4 Oct - 18:06 | |
| Mhouais... le gars il a pas eu sa dose de street fighter.
Au debut je croyais qu'il manquait le pot. Mais en suivant ce que je crois etre le collecteur on distingue ce qu'il semble etre un embryon de pot GP qui sort juste sur le cale pied droit.... :cyclops:
Vous voyez la meme chose que moi? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Jeu 4 Oct - 18:17 | |
| - Tartagueul' a écrit:
- Mhouais... le gars il a pas eu sa dose de street fighter.
Au debut je croyais qu'il manquait le pot. Mais en suivant ce que je crois etre le collecteur on distingue ce qu'il semble etre un embryon de pot GP qui sort juste sur le cale pied droit.... :cyclops:
Vous voyez la meme chose que moi? Je l' ai vu dans un bouquin cette daubasse, si je me rappelle bien elle a un pot dans le genre des Road racing pour Mostro (double sortie sous le moteur), enfin il me semble... | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Jeu 4 Oct - 19:00 | |
| un peu trop anguleux pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Jeu 4 Oct - 19:19 | |
| :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Jeu 4 Oct - 19:31 | |
| - Tartagueul' a écrit:
- Mhouais... le gars il a pas eu sa dose de street fighter.
Au debut je croyais qu'il manquait le pot. Mais en suivant ce que je crois etre le collecteur on distingue ce qu'il semble etre un embryon de pot GP qui sort juste sur le cale pied droit.... :cyclops: Vous voyez la meme chose que moi? Tu as raison, c'est à droite. Tiens avec ça on voit mieux ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Jeu 4 Oct - 20:36 | |
| :Puke: on dirait une ktm en pire... c'est encore pas celle-la qui va me faire revenir aux motos modernes... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Ven 5 Oct - 6:16 | |
| la brêle à x-or le shérif de l'espace .... pwaaaaaa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Ven 5 Oct - 7:04 | |
| forcé de constater qu'on est conservateur mais bon zont qu'a pas essayer de nous rfourguer des frigos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Ven 5 Oct - 7:07 | |
| une tomo ca doit etre sexy bordel :SEX05:
toutes les okaz sont bonnent -> msg sublimforGam |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Ven 5 Oct - 7:14 | |
| moi j'voudrais qu'on retrouve la gonz derriere qui est accroché se cul pi qu'on lui dise en lui envoyant un mot signé de tous :) |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Ven 5 Oct - 11:27 | |
| hé hé c'est pour ça que le c r c existe pour voir de vraies motos pas des merdes comme ça il doit etre copain avec le starck le designer de cette grosse :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Ven 5 Oct - 11:46 | |
| Manque 2 lances missiles et la téléportation .Autrement j'me vois bien dessus avec ma combinaison bionique et les informations projetées sur l'intérieur de ma visière. Là les BOOZ ,ESCARPIED et tous ces salops!!!! enfin. :Violence2: :Bazooka: :Gun: :chain: | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Ven 5 Oct - 12:16 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Manque 2 lances missiles et la téléportation .Autrement j'me vois bien dessus avec ma combinaison bionique et les informations projetées sur l'intérieur de ma visière. Là les BOOZ ,ESCARPIED et tous ces salops!!!! enfin. :Violence2: :Bazooka: :Gun: :chain:
C' est bon de rèver hein ? | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? Ven 5 Oct - 16:08 | |
| - Booz a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Manque 2 lances missiles et la téléportation .Autrement j'me vois bien dessus avec ma combinaison bionique et les informations projetées sur l'intérieur de ma visière. Là les BOOZ ,ESCARPIED et tous ces salops!!!! enfin. :Violence2: :Bazooka: :Gun: :chain:
C' est bon de rèver hein ? Eyyh voueiii.Sur la route t'est plus vite mais dans mes rêves j'temet des putains de branlées put la honte!! :Depp: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? | |
| |
|
| |
| Nouvelle MV Agusta "Bestiale" !? | |
|