| y a de l'idée, non?.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 15 Juin - 19:04 | |
| - woabrooo a écrit:
-
( n'empeche qu'elle est toute pourite la rubrique recherche.... ) j'ai jamais rien trouvé avec , une merde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 15 Juin - 19:26 | |
| j'trouve queue d'alle ça m'gave :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 15 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 15 Juin - 19:47 | |
| meule des membres, page 4 du tableau, post "que d'la ferraille", dernier message du piaf, 1mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 15 Juin - 19:55 | |
| merci les gars |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 15 Juin - 23:06 | |
| - TrOy a écrit:
fini.....
:SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: Mais faut un putain de grand jardin pour ça ... l'autre serait amplement suffisant :Bazooka: et plus fiable [img]URL=http://www.casimages.com] [/URL][/img] Cela dit c'est plus chiant pour discuter et la couleur reste bien choisie ... Attention pas de tonte après 20H ... y a mieux à faire :BEER: | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 29 Juin - 12:20 | |
| En voilà une autre... | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 29 Juin - 12:20 | |
| Pis là aussi | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 29 Juin - 12:45 | |
| Hello, j'connais bien le gazzier, Si vous voulez effectuer cette peinture à grains sur certaines pièces, il suffit de lui en envoyer la dite pièce et il vous la fait ! Ses prix, je sais pas, à voire avec lui ! J'ai moyen de le contacter si ça vous interresse ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 29 Juin - 12:54 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- Hello,
j'connais bien le gazzier, Si vous voulez effectuer cette peinture à grains sur certaines pièces, il suffit de lui en envoyer la dite pièce et il vous la fait ! Ses prix, je sais pas, à voire avec lui ! J'ai moyen de le contacter si ça vous interresse ! a+ Bruno peinture en grains,et pourquoi pas éjaculé en poudre ? |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 29 Juin - 13:02 | |
| celle là dont je te parle hé nounouille ! elle tiens au carburant ! j'ai déjà vu l'effet de près, j'trouve ça très sympa ! De plus il en fait de 3 ou 4 couleurs dont une qui se rapproche du magnésium ! | |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Lun 29 Juin - 21:35 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- il en fait de 3 ou 4 couleurs dont une qui se rapproche du magnésium !
ha ça cela pourrait être sympa pour mon cadre qui a mangé un peu d'acide de batterie et qui morflé un peu pour le look magnésium mais bon y aura d'autre prio pour l'instant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Mar 30 Juin - 7:34 | |
| Hello, tiens moi au jus, j'en causerai au Lolo ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Mar 30 Juin - 7:37 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- Hello,
tiens moi au jus, j'en causerai au Lolo ! a+ Bruno titi a pris contact avec toi ? il viens aussi en aout |
|
| |
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... Mar 30 Juin - 7:46 | |
| - huggy a écrit:
titi a pris contact avec toi ? il viens aussi en aout Salut Huggy, ha nan, pas de news du Titi ! Titi si tu nous lis ! Pas de soucis ! T'arrive quand tu veux le Samedi, je te fais passer le MP que j'ai envoyé à Woabroooo et Huggy ! a+ Bruno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a de l'idée, non?.... | |
| |
|
| |
| y a de l'idée, non?.... | |
|