Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien molle qu'y m'avaient dit !! Mar 19 Jan - 22:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien molle qu'y m'avaient dit !! Mer 20 Jan - 10:51 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Dis donc ça te branche pas de tout refaire pendant que c'est ouvert, yen à pas pour longtemps, et pas trop cher, c'est con de réouvrir l'hiver prochain, re joint de culasse, démontage des culbus, resserage à la dynamo, etc............. là t'es plus trés loin du bas.
Si mais là, on attend un peu niveau thune. C'est que j'ai eu des dépenses imprévues. Et puis d'après le bouclard (même si j'ai des doutes), la segmentation a été refaite Je vais tenté la remise en route et prévoir une changement complet des joints divers et variés après. T'as pas tort, c'est ouvert. Mais en même temps, c'est tellement facile à faire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien molle qu'y m'avaient dit !! Jeu 21 Jan - 17:40 | |
| - kingracer a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- Dis donc ça te branche pas de tout refaire pendant que c'est ouvert, yen à pas pour longtemps, et pas trop cher, c'est con de réouvrir l'hiver prochain, re joint de culasse, démontage des culbus, resserage à la dynamo, etc............. là t'es plus trés loin du bas.
Si mais là, on attend un peu niveau thune. C'est que j'ai eu des dépenses imprévues. Et puis d'après le bouclard (même si j'ai des doutes), la segmentation a été refaite
Je vais tenté la remise en route et prévoir une changement complet des joints divers et variés après. T'as pas tort, c'est ouvert. Mais en même temps, c'est tellement facile à faire. Ben ouai, à la fois c'est vrai que ça fait rajouter des tunes, mais il va t'en couter 2 joints d'embase, et 2 jeux de segments, je connais plus trop les tarifs BM, en tous cas il te faut des joints de culasses neufs, donc par la meme occase.............. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien molle qu'y m'avaient dit !! Jeu 16 Déc - 20:59 | |
|
Alors, elle en est où la Molly ???
|
|
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Une bien molle qu'y m'avaient dit !! Ven 17 Déc - 6:37 | |
| - le titi en ducati a écrit:
Alors, elle en est où la Molly ??? t'es surmené en ce moment ??? t 'arrives pas bien à suivre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien molle qu'y m'avaient dit !! Ven 17 Déc - 13:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien molle qu'y m'avaient dit !! | |
| |
|