| L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Ven 5 Juin - 5:58 | |
| Robin Tuluie, qui a travaille avec Polaris (motoneiges) et qui est a present chez Renault F1 team, a developpe cette becane – the Tularis 800 – 772cc parallel-twin (provenant de chez Polaris snowmobile!) qui produit 183 cv a 8,700rpm, pour un poids a sec de 119kg Video https://www.youtube.com/watch?v=9DlBdNAXz0A Photos Visez la taille du pot de detente ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Ven 5 Juin - 6:06 | |
| c'est etrange,sur la video, la moto n'a pas les meme sponsor. Et surtout elle a uniquement le sponsor TCS, qui est suisse, il y a le drapeau suisse sur le logo d'ailleurs! Moto Suisse alors? faut que je me renseigne plus. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Ven 5 Juin - 7:10 | |
| Le monsieur semble avoir vendu plusieurs modeles. regardez la compacité de cet ensemble... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Ven 5 Juin - 7:13 | |
| putain mais y dont ou les cylindres !?!? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Ven 5 Juin - 19:41 | |
| deux questions me taraudent ;
pourquoi elle est si lourde pourquoi elle est si peu puissante
j'aimerais l'avis d'un behemiste | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Sam 6 Juin - 22:01 | |
| . 183 cv a 8700 t/mn purée, ça veut dire qu'il y a un max de couple !!!! . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Dim 7 Juin - 7:19 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Dim 7 Juin - 18:34 | |
| Y'a une boite de vitesses la d'sus ..? | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Dim 7 Juin - 19:03 | |
| y'a un variateur , si j'ai bien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Dim 7 Juin - 20:38 | |
| - Afterburned a écrit:
- deux questions me taraudent ;
j'aimerais l'avis d'un behemiste Et bien pour tout dire , il faut savoir que .... Oh et puis non !.... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Lun 8 Juin - 11:55 | |
| Ben moi je préfère...
https://www.youtube.com/watch?v=-2xZKgS82N8&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Lun 8 Juin - 19:51 | |
| :Puke: un robot mixer le son de ce truc !..... |
|
| |
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Mar 9 Juin - 16:19 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Afterburned a écrit:
j'aimerais l'avis d'un behemiste Et bien pour tout dire , il faut savoir que .... Oh et puis non !.... ben si , justement ,dis moi | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Mar 9 Juin - 16:38 | |
| - Afterburned a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Afterburned a écrit:
j'aimerais l'avis d'un behemiste Et bien pour tout dire , il faut savoir que .... Oh et puis non !.... ben si , justement ,dis moi Si il te le dis ,c'est sûr ,il va passer pour un con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Mar 9 Juin - 16:44 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
-
Si il te le dis ,c'est sûr ,il va passer pour un con Remarque, même si y dit rien, on sait dejà sur quoi y se traine ...avant de tomber . |
|
| |
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Mar 9 Juin - 16:56 | |
- Afterburned a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Afterburned a écrit:
j'aimerais l'avis d'un behemiste Et bien pour tout dire , il faut savoir que .... Oh et puis non !.... ben si , justement ,dis moi Si il te le dis ,c'est sûr ,il va passer pour un con c'est ça que j'attends , pas toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Mar 9 Juin - 20:11 | |
| - Afterburned a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Afterburned a écrit:
j'aimerais l'avis d'un behemiste Et bien pour tout dire , il faut savoir que .... Oh et puis non !.... ben si , justement ,dis moi Si il te le dis ,c'est sûr ,il va passer pour un con c'est ça que j'attends , pas toi? Si si j'attends qu'il confirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Mar 9 Juin - 20:28 | |
- Afterburned a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Afterburned a écrit:
j'aimerais l'avis d'un behemiste Et bien pour tout dire , il faut savoir que .... Oh et puis non !.... ben si , justement ,dis moi Si il te le dis ,c'est sûr ,il va passer pour un con c'est ça que j'attends , pas toi? Si si j'attends qu'il confirme Bien !.... Alors voila !.... Bof !... Et pis non finalement !.... :Cul: |
|
| |
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Mar 9 Juin - 20:31 | |
| - Le Picvert a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Afterburned a écrit:
j'aimerais l'avis d'un behemiste Et bien pour tout dire , il faut savoir que .... Oh et puis non !.... ben si , justement ,dis moi Si il te le dis ,c'est sûr ,il va passer pour un con c'est ça que j'attends , pas toi? Si si j'attends qu'il confirme Bien !.... Alors voila !.... Bof !... Et pis non finalement !.... :Cul: que de la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Mar 9 Juin - 20:33 | |
| - Afterburned a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Afterburned a écrit:
j'aimerais l'avis d'un behemiste Et bien pour tout dire , il faut savoir que .... Oh et puis non !.... ben si , justement ,dis moi Si il te le dis ,c'est sûr ,il va passer pour un con c'est ça que j'attends , pas toi? Si si j'attends qu'il confirme
Bien !.... Alors voila !.... Bof !... Et pis non finalement !.... :Cul: que de la gueule Du "bec" tu veux dire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Mer 10 Juin - 17:19 | |
| Trop marrant elle fait le meme bruit que mes jets polaris 700cc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! Ven 17 Juil - 19:33 | |
| hum...si je peus me permettre , grosse confusion entre la Tull americaine (plus ancienne) et la Melly suisse (qui a entre autre un cadre taillé dans la masse !!! a voir sur leur site l'usinage ) la video concerne la melly bien sur (rassemblement 500rd club de france y a 3/4 ans a Lurcy) a wi aussi , toutes les 2 ont une boite de vitesse , en "commun" bicylindre jet-ski ou ski-doo et transmission primaire par courroie (qui supporte pas longtemps les chevaux d'ailleurs...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! | |
| |
|
| |
| L'ARME ABSOLUE : TULARIS 800. 2 TEMPS, 119kg, 183cv ! | |
|