| Ducati periode cubiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Ducati periode cubiste Sam 30 Mai - 20:18 | |
| OUPS!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati periode cubiste Sam 30 Mai - 20:32 | |
| maman j'aip' periode fiches "télé piche"............. |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ducati periode cubiste Sam 30 Mai - 21:05 | |
| ....Oh,putain !!! :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati periode cubiste Dim 31 Mai - 3:42 | |
| Y z' on reussi a faire plus moche que la Paso , bel exploit :app:
On dirait presque une BFG :YYY: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati periode cubiste Lun 1 Juin - 19:51 | |
| - Rosso a écrit:
- Y z' on reussi a faire plus moche que la Paso , bel exploit :app:
On dirait presque une BFG :YYY: +1 drôle d'époque... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati periode cubiste Lun 1 Juin - 19:55 | |
| what else ? |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ducati periode cubiste Lun 1 Juin - 20:11 | |
| J'allais le dire!!!!! mais les ritales heu ils l'ont pas mise sur le marche nous oui - Rosso a écrit:
- Y z' on reussi a faire plus moche que la Paso , bel exploit :app:
On dirait presque une BFG :YYY: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati periode cubiste Ven 5 Juin - 7:44 | |
| gratter la peinture je suis sur que c est marquer honda ou bmw c est pqas possible que ducati ai eu un designer aussi naz d ailleurs voila son chatiment au designer en question:coup: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati periode cubiste Ven 5 Juin - 8:52 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- OUPS!!
Je complète avec la muisque : https://www.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I :TT: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ducati periode cubiste Ven 5 Juin - 11:34 | |
| Mais bon, elle a jamais ete produite non plus. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati periode cubiste Ven 5 Juin - 21:44 | |
| 'tain c'est dingue tous c'qu'on peut faire 'vec des LEGOS .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati periode cubiste | |
| |
|
| |