| Du beau mono | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Du beau mono Lun 1 Oct - 15:10 | |
| Ca vaut pas mon XLR mais quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau mono Lun 1 Oct - 15:12 | |
| c'est propre mais j'aime pas trop la ligne de celui ci :cyclops: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Du beau mono Lun 1 Oct - 15:19 | |
| ben moi j'aime beaucoup... pourtant je suis pas trop mono. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Du beau mono Lun 1 Oct - 15:20 | |
| Un autre alors | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Du beau mono Lun 1 Oct - 15:22 | |
| sympa, mais je préfère la première. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau mono Lun 1 Oct - 15:30 | |
| Il y en a toujours un pour dire qu'il n'est pas satisfait. Elle sont belle ces monos ducati, un point c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau mono Lun 1 Oct - 15:44 | |
| ah ben celui ci, mis a part son maginfique cadre special, j'l'aime mieux que le 1er :TTT: l'arriere est moins long, la tete de fourche fait moins "rajoutée" et les lignes sont plus équilibrées. après, les gouts et les couleurs, y en a bien qui roulent avec des motos de mangas :MDR: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Du beau mono Lun 1 Oct - 16:25 | |
| Merci pour le Mono de Manga ! Salope. Je rapelle que mon mono est 100% macaroni, a part le Carbu Tekkei. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Du beau mono Lun 1 Oct - 16:45 | |
| et hop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau mono Lun 1 Oct - 21:53 | |
| Oh la, ça rigole pas, ça ! :cyclops: Superbe ! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Du beau mono Lun 1 Oct - 22:04 | |
| 'tain il est beau cet Aermacchi ! Tu sais ce que c' est ce cadre ? çui-là était au Luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau mono Lun 1 Oct - 22:10 | |
| Un peu plus agricole ce modèle là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 7:27 | |
| - Desmoduc a écrit:
- ah ben celui ci, mis a part son maginfique cadre special, j'l'aime mieux que le 1er :TTT:
l'arriere est moins long, la tete de fourche fait moins "rajoutée" et les lignes sont plus équilibrées. après, les gouts et les couleurs, y en a bien qui roulent avec des motos de mangas :MDR: Quelle drôle d'idée de faire sortir l'échappement à gauche ... :shock: C'est si beau du coté de la distribution ... Pour l'accès à la chaine ?? Le cadre est un seeley ... comme indiqué dur le bidon !! :Kass: Un mono c'est toujours beau !! :app: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 8:20 | |
| - gueguette80 a écrit:
Le cadre est un seeley ... comme indiqué dur le bidon !! :Kass:
Décidemment Gueguette tu gatouilles ! On a bien vu que c' était marqué dessus comme le port-salut ! C' est pour celui du 1er Aermacchi que je posais la question... ...entre ça et le moteur Harley qui fait un bruit de Ducat', ça va plus du tout mon pov' vieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 8:24 | |
| ben nan chai-po c'que c'est qu'ce cadre que je trouve esthetique mais disproportionné !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 8:51 | |
| - Booz a écrit:
- gueguette80 a écrit:
Le cadre est un seeley ... comme indiqué dur le bidon !! :Kass:
Décidemment Gueguette tu gatouilles ! On a bien vu que c' était marqué dessus comme le port-salut ! C' est pour celui du 1er Aermacchi que je posais la question...
...entre ça et le moteur Harley qui fait un bruit de Ducat', ça va plus du tout mon pov' vieux ! Desmoduc parlait bien du deuxième ducat !! retourne en arrière ... c'est à lui que je répondais ... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 11:10 | |
| - gueguette80 a écrit:
Desmoduc parlait bien du deuxième ducat !! retourne en arrière ... c'est à lui que je répondais ...
Rhooo la tentative de rattrapage foireuuuuse !!! Certe il en parlait, mais il demandait ni la marque du cadre ni la couleur des poils du cul du proprio ! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 11:24 | |
| [email]http://fr.youtube.com/watch?v=WU_nYEBixDw[/email] - Bolognese Racer a écrit:
- ben moi j'aime beaucoup... pourtant je suis pas trop mono.
ET cà questenpense ?? | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 11:35 | |
| un p'tit falcon d'un pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 11:40 | |
| :shock: alors-là Respect ! :Skull: de toute-beauté.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 11:46 | |
| - Braceletti a écrit:
- un p'tit falcon d'un pote
Quelle merveille, le moteur est tout simplement magnifique |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 11:52 | |
| Zavez vu qu'il à remplacer le coupe jambon par un couvercle de gross bloc guzz de plus le chassis à été modifié et le bidon est fait sur mesure par lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 12:15 | |
| - Braceletti a écrit:
- un p'tit falcon d'un pote
Perso, j'ai horreur des monocylindres horizontaux ... c'est très moche ! Sinon, la bécane serait plutot sympa ! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Du beau mono Mar 2 Oct - 12:25 | |
| Elle est magnifique, que dis-je, parfaite ! C'est celle que veut Mojo ! Le coupe jambon est bien planqué, en effet. C'est assez incroyable ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du beau mono | |
| |
|
| |
| Du beau mono | |
|