| Une Martin....Bien Molle ! | |
|
+4Aermachichi Philippe Afterburned expresso-racer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Une Martin....Bien Molle ! Mar 26 Mai - 15:35 | |
| Je l'ai mise la pour fairec grossir la section Bidochon. Qui a deja vu ca? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Mar 26 Mai - 15:41 | |
| Faut demander à Morov |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Mar 26 Mai - 16:21 | |
| il est chouette , le camion derrière | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Mar 26 Mai - 16:59 | |
| mieux que le camion devant phil | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Mar 26 Mai - 17:22 | |
| c'est un camion , la merdasse devant? je croyais que c'etait une moto pour handicapé cérébral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Mar 26 Mai - 19:31 | |
| Remarque avec un tel moulin,pas besoin de bridage à 34 cv pour les jeunes permis... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Sam 6 Juin - 8:45 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Je l'ai mise la pour fairec grossir la section Bidochon. Qui a deja vu ca?
tu l'as trouvé ou cette photos ?? je connait assez bien le moto martin,mais je n'en ai jamais vu avec un moteur bm ,a fortiori de la serie "k". pour les mauvaise bouche qui penserai que c'est un traine teube j'vous invite a aller essayer une serie "k" quand vous aurez le temps |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Sam 6 Juin - 10:21 | |
| je pense qu'elle doit etre assez equilibrée avec un centre de gravité bas, et avec un kit Luftmeister ça doit quand même depoter, par rapport à un K100RS que je connais ça doit bien rendre 50 kgs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Sam 6 Juin - 10:26 | |
| - Aermachichi a écrit:
- je pense qu'elle doit etre assez equilibrée avec un centre de gravité bas, et avec un kit Luftmeister ça doit quand même depoter, par rapport à un K100RS que je connais ça doit bien rendre 50 kgs
+1 d'apres mes sources,c'est une commande speciale faite par un groupe ... d'allemands ... ,il y aurai eu dix cadres de fabriqués mais je ne sais pas combien de moto ont été assemblées. |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Sam 8 Aoû - 3:20 | |
| In America the inline 4 bmw is called the flying brick...this one has class wrpped around all the Martin goodies & those quick release Forcelli type forks are dynamite! later...Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BM Jeu 29 Juil - 22:36 | |
| Pour plus d infos sur cette bestiole;) http://www.brunegmbh.de/ C était une coproduction de Martin et Brune ces cadres pour les BM, en outre Brune avait repris la licence de Martin et construit encore aujourd hui des cadres Martin sur commande... Salutations Guillaume |
|
| |
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Ven 30 Juil - 6:58 | |
| - Rock Store a écrit:
- In America the inline 4 bmw is called the flying brick
GOOD JOKE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Ven 30 Juil - 10:41 | |
| ben moi j'la trouve pas si moche !!!! c'est une époque... quand on voit les horreurs postées parfois, issues de la déliquescence cérébrale de certains dizzainneurres et devant lesquelles tout le monde se pâme...... ENFIN BREF ! de toute façon j'aime les Martin alors... et pis j'en ai un et je merde tout le monde avé mon camion !!!! ....qui n'en est pas un du tout.... au contraire waouhhhhhhhh !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Ven 30 Juil - 13:29 | |
| - Co-83 a écrit:
- ben moi j'la trouve pas si moche !!!! c'est une époque...
quand on voit les horreurs postées parfois, issues de la déliquescence cérébrale de certains dizzainneurres et devant lesquelles tout le monde se pâme......
ENFIN BREF ! de toute façon j'aime les Martin alors...
et pis j'en ai un et je merde tout le monde avé mon camion !!!!
....qui n'en est pas un du tout.... au contraire waouhhhhhhhh !!!! mais qui roule pas , alors on peut pas savoir | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Ven 30 Juil - 13:36 | |
| - huggy a écrit:
pour les mauvaise bouche qui penserai que c'est un traine teube j'vous invite a aller essayer une serie "k" quand vous aurez le temps +1.......Une K (en plus une S) ç'est pas de la daube!!! Huggy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Ven 30 Juil - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Sam 31 Juil - 8:55 | |
| De toute manière je m'en fous de vos cadres Martin , moi j'ai une suzuki à cadre capitaine haddock | |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Sam 31 Juil - 11:00 | |
| y'en a une à vendre 6500€ (BMW-Brune Martin) sur mon site de PA allemand préféré (que j'utilise pour pleurer tellement les prix sont bas par rapport à la France) www.mobile.de | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Sam 31 Juil - 16:18 | |
| je suis devenu écologiste extrémiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Lun 2 Aoû - 10:42 | |
| - juju a écrit:
- y'en a une à vendre 6500€ (BMW-Brune Martin) sur mon site de PA allemand préféré (que j'utilise pour pleurer tellement les prix sont bas par rapport à la France)
www.mobile.de couleur criarde "panzer touch" Uploaded with ImageShack.us en noir .....why not ?? je vais refaire mon K11... |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! Mar 10 Aoû - 17:56 | |
| avec un i de plus, la couleur vous parle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Martin....Bien Molle ! | |
| |
|
| |
| Une Martin....Bien Molle ! | |
|