Invité Invité
| Sujet: Bi-poumon XL alim. huile d'orge Lun 1 Oct - 6:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bi-poumon XL alim. huile d'orge Lun 1 Oct - 6:31 | |
| Tiens je ne savais pas que la bière favorisait la repousse des nichons ... :shock: Mais c'est plutot réussi .. |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bi-poumon XL alim. huile d'orge Lun 1 Oct - 6:39 | |
| Hey Mojo, c'est dans ton coin que ca se passe? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bi-poumon XL alim. huile d'orge Lun 1 Oct - 9:25 | |
| - PoumPoumChaChaRacer a écrit:
- Tiens je ne savais pas que la bière favorisait la repousse des nichons ... :shock:
Mais c'est plutot réussi .. En general l'effet est plus sensible sur les mecs que sur les femmes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bi-poumon XL alim. huile d'orge Lun 1 Oct - 13:20 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Hey Mojo, c'est dans ton coin que ca se passe?
Oktober Fest Munich mon p'tit. Tu dois connaitre!?! :BEER: |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bi-poumon XL alim. huile d'orge Lun 1 Oct - 14:37 | |
| - Mojo a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Hey Mojo, c'est dans ton coin que ca se passe?
Oktober Fest Munich mon p'tit. Tu dois connaitre!?! :BEER: il est vip. _________________ | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bi-poumon XL alim. huile d'orge Lun 1 Oct - 16:31 | |
| Platinum Member :01: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bi-poumon XL alim. huile d'orge | |
| |
|