| La métamorphose du cloporte ... | |
|
+37nanAr Flitwoodmac D@nte34 MotorS' rené moto couillu mamanjaipeur Gentleman Rider Tof 79 desmodarkus gretscho phil1 bolo ChopSauce zgood métal racer aermacch Afterburned Eldudo Artex alfred Julien Morel bernard denis CoupSoud yoyo6gr jéjé patric jules26 fred-51 Nono.Lerat Le Mans II Math Adri914 spyfab expresso-racer The Thing 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 15 Aoû - 18:37 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 15 Aoû - 18:50 | |
| Je voudrais bien voir ça | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 15 Aoû - 18:58 | |
| - Artex a écrit:
- Je voudrais bien voir ça
Les fesses rouges il aime ça D'façon il a qu'à le dire lui même et ici même s'il est pô d'accord....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 15 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 25 Aoû - 21:27 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 25 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 26 Aoû - 7:11 | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 26 Aoû - 7:20 | |
| | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 26 Aoû - 7:48 | |
| Sacré bosseur ton pote, vivement la suite sur la guzz' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 26 Aoû - 8:23 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 26 Aoû - 8:41 | |
| C'est vraiment le cantilever que je préfère mais le bac à batterie n'est pas mal non plus. Je vois que tu as une paire de compteur compte-tours comme je cherche aussi Tu dois avoir le rapport de pont qui va avec le compteur, non ? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 26 Aoû - 18:03 | |
| Du super taff que voila ! C'est beau a voir _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 26 Aoû - 20:22 | |
| - ChopSauce a écrit:
Tu dois avoir le rapport de pont qui va avec le compteur, non ?
Oui et non, j'ai Adri qui me modifiera le compteur une fois le racer quasi terminé Doit pas avoir de trop grosses modifs à faire, c'est un compteur de 850GT....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 26 Aoû - 20:33 | |
| A la limite si le 850GT tire plus long, tu changes le couple conique et tu gagnes qques km/h NB : ce serait le cas sur LM1/T3 | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 26 Aoû - 20:40 | |
| Je n'ose pas imaginer le nombre d'heure d'usinage et la quantité de copeaux !!! Mais franchement le résultat en dis long sur le talent du Maître Fraiseur | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 27 Aoû - 8:50 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Je n'ose pas imaginer le nombre d'heure d'usinage et la quantité de copeaux !!! Mais franchement le résultat en dis long sur le talent du Maître Fraiseur
Merci à tous pour les compliments à Christian, qui lie les posts mais n'y réponds pas c'est un taiseux C'est un orphevre qui est passionné de motos, de bicylindres en particulier, et qui va se lancer dans très peu de temps dans son entreprise de création de pots et de pièces sur mesure, donc n'hésitez pas à le contacter en MP il se fera un plaisir de vous répondre. Je fais sa pub, car si je ne le fais pas, il ne le fera pas c'est certain..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 27 Aoû - 8:53 | |
| Alors si il lit les posts Christian il peut prendre celle là > parce que il fait vraiment du beau boulot ! Sinon pour la Pub c'est aussi son pseudo Christian ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 27 Aoû - 9:08 | |
| - nanAr a écrit:
- c'est aussi son pseudo Christian ?
Pardon c'est christian27..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 27 Aoû - 9:30 | |
| c'est plus de la mécanique la ... c'est a classer dans la catégorie orfèvrerie !!! parceque la c'est vraiment un boulot de dingue , ca respire la passion a pleins nez !!! , parceque c'est pas le tout d'avoir un tour et une fraiseuse faut-il encore savoir s'en servir et bien !!! perso j'ai fait des études de tourneur fraiseur et j'ai investit dans des machines outils a la maison mais je me sens pas de réaliser de tel pièces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 27 Aoû - 9:34 | |
| Beau travail ! C'est sûr que l'usiné, c'est une autre niveau Seul point noir (mais c'est vraiment un détail) pour moi, ce sont les deux disques à l'avant, leur design ne me revient pas. Sinon, c'est très très propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 27 Aoû - 9:35 | |
| C'est vraiment un artiste ce gars !... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... | |
| |
|
| |