| La métamorphose du cloporte ... | |
|
+37nanAr Flitwoodmac D@nte34 MotorS' rené moto couillu mamanjaipeur Gentleman Rider Tof 79 desmodarkus gretscho phil1 bolo ChopSauce zgood métal racer aermacch Afterburned Eldudo Artex alfred Julien Morel bernard denis CoupSoud yoyo6gr jéjé patric jules26 fred-51 Nono.Lerat Le Mans II Math Adri914 spyfab expresso-racer The Thing 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 9:24 | |
| j'vais pas garder la roue d'origine guzz justement, j'ai plutot envie d'un truc comme ça... le mec a foutu une fourche de rc30 avec la jante. j'ai une jante de cbr pc 25 qui accepte des pneus pas trop large devant. la fourche est en 41, ce qui ne choquera pas par rapport à une 40 de lmIV. je viens de trouver la jante arriere, mon projet de peinture sera gris dans tous les cas. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 9:37 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 9:48 | |
| ça reste un projet encore. va me falloir du temps et des thunes pour y arriver. elle risque d'etre brouillon niveau esthétique (comme toutes mes breles) au début, mais à terme, elle me plait beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 9:56 | |
| - gaet a écrit:
- ça reste un projet encore. va me falloir du temps et des thunes pour y arriver. elle risque d'etre brouillon niveau esthétique (comme toutes mes breles) au début, mais à terme, elle me plait beaucoup.
Et elle sera rose ?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 10:20 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 11:39 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 18 Mar - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 12:14 | |
| |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 14:21 | |
| Tiens en parlant de fourche, j'ai lu sur un forum Guzziste (souvent en rade depuis quelques temps ) que certains avaient monté, moyennant fabrication de platines pour les étriers, des fourches de BM K100 (fourche showa 41.3 mm) sur des Tonti. Vu la facilité à trouver ces fourches à vil prix, même en France, je me posais la question de l'intérêt d'un tel montage (j'ai le souvenir d'une bonne fourche sur la K100rs de mon frangin), et si l'adaptation se faisait facilement (genre diamètre axe de roue, logueur de colonne etc...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 16:23 | |
| t'attends pas à du plug and play, c'est sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 16:32 | |
| tiens, pis, sans pourrir le post de fred, j'ai une question aussi. j'veux y foutre une fourche de cbr (ou de vfr) avec ma jante de pc25 dessus. j'ai un etrier de cb 500 dans mon garage. ça: deux pistons juxtaposés, diam 32 et 30. je sais que les deauvilles ont le meme coté gauche. si je monte ça, quid de la puissance de freinage??? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 17:42 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Tiens en parlant de fourche, j'ai lu sur un forum Guzziste (souvent en rade depuis quelques temps ) que certains avaient monté, moyennant fabrication de platines pour les étriers, des fourches de BM K100 (fourche showa 41.3 mm) sur des Tonti.
En effet c'est une bonne fourche, avec de bons étriers, mais put1 qu'est-ce qu'elle est lourde, alors en roulant ça va, mais à l'arrêt et pour les travaux c'est lourd comme un âne mort..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 17:44 | |
| - gaet a écrit:
si je monte ça, quid de la puissance de freinage??? C'est ton MC qui va donner le ton, pas l'étrier, qui de toutes façons, si c'est çui là sera bon et efficace.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 18:20 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Tiens en parlant de fourche, j'ai lu sur un forum Guzziste (souvent en rade depuis quelques temps ) que certains avaient monté, moyennant fabrication de platines pour les étriers, des fourches de BM K100 (fourche showa 41.3 mm) sur des Tonti. Vu la facilité à trouver ces fourches à vil prix, même en France, je me posais la question de l'intérêt d'un tel montage (j'ai le souvenir d'une bonne fourche sur la K100rs de mon frangin), et si l'adaptation se faisait facilement (genre diamètre axe de roue, logueur de colonne etc...).
y en a qui montent des fourches de gsxr en 41, vers 1989, pour la mienne je vais rester dans le classique, marzocchi de 38 | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 19:04 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 19:54 | |
| aaahhh!!!! j'avais pas comprendu... pour l'instant, on restera avec le mc d'origine, question de budget. pis j'vais garder l'intégrale pour le moment, ça m'évitera de payer les durites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 19:57 | |
| pis chuis un peu concon, la réponse, je l'avais.
j'ai un tokico 6 pistons commandé par un MC diam 13 sur le cb, bah ça freine bien, comme avec l'etrier d'origine en fait. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 20:22 | |
| - gaet a écrit:
- pis chuis un peu concon, la réponse, je l'avais......
Moi aussi je l'avais la réponse que t'es un peu concon......... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Fév - 20:30 | |
| inculééé!!! donc on récapépète: - etrier de cb500: ok - etrier de deauville: à trouver -jante de pc 25: ok - disque en 296: à trouver - fourche de cbr: j'ai trouvé une fourche de vfr, ça doit correspondre je pense - faire tourner axe et entretoises: on verra quand on aura tout... putain, ça m'tarde... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 4 Fév - 10:34 | |
| - rené moto a écrit:
- Julien Morel a écrit:
- Tiens en parlant de fourche, j'ai lu sur un forum Guzziste (souvent en rade depuis quelques temps ) que certains avaient monté, moyennant fabrication de platines pour les étriers, des fourches de BM K100 (fourche showa 41.3 mm) sur des Tonti. Vu la facilité à trouver ces fourches à vil prix, même en France, je me posais la question de l'intérêt d'un tel montage (j'ai le souvenir d'une bonne fourche sur la K100rs de mon frangin), et si l'adaptation se faisait facilement (genre diamètre axe de roue, logueur de colonne etc...).
y en a qui montent des fourches de gsxr en 41, vers 1989, pour la mienne je vais rester dans le classique, marzocchi de 38 J'ai une fourche de Triumph Speed Triple avec les freins "Triumph" (du Brembo série Or re-badgé) sur mon Le Mans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 4 Fév - 17:10 | |
| chose, t'as toujours les disques de cbr oupa? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 4 Fév - 17:14 | |
| - gaet a écrit:
- chose, t'as toujours les disques de cbr oupa?
Ben ouais je pense, s'ils sont là, ils doivent être chez Christian, je vais lui demander.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 4 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... | |
| |
|
| |