CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La métamorphose du cloporte ...

+37
nanAr
Flitwoodmac
D@nte34
MotorS'
rené moto
couillu
mamanjaipeur
Gentleman Rider
Tof 79
desmodarkus
gretscho
phil1
bolo
ChopSauce
zgood
métal racer
aermacch
Afterburned
Eldudo
Artex
alfred
Julien Morel
bernard
denis
CoupSoud
yoyo6gr
jéjé
patric
jules26
fred-51
Nono.Lerat
Le Mans II
Math
Adri914
spyfab
expresso-racer
The Thing
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La métamorphose du cloporte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 9:24

j'vais pas garder la roue d'origine guzz justement, j'ai plutot envie d'un truc comme ça...

La métamorphose du cloporte ... - Page 11 22569310

La métamorphose du cloporte ... - Page 11 22778310

le mec a foutu une fourche de rc30 avec la jante. j'ai une jante de cbr pc 25 qui accepte des pneus pas trop large devant. la fourche est en 41, ce qui ne choquera pas par rapport à une 40 de lmIV. je viens de trouver la jante arriere, mon projet de peinture sera gris dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 9:37

gaet a écrit:
j'vais pas garder la roue d'origine guzz justement, j'ai plutot envie d'un truc comme ça...
La métamorphose du cloporte ... - Page 11 22569310
La métamorphose du cloporte ... - Page 11 22778310
le mec a foutu une fourche de rc30 avec la jante. j'ai une jante de cbr pc 25 qui accepte des pneus pas trop large devant. la fourche est en 41, ce qui ne choquera pas par rapport à une 40 de lmIV. je viens de trouver la jante arriere, mon projet de peinture sera gris dans tous les cas.

Mais c'est un beau projet ça mon Gaet..... cheers

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 9:48

ça reste un projet encore. va me falloir du temps et des thunes pour y arriver. elle risque d'etre brouillon niveau esthétique (comme toutes mes breles) au début, mais à terme, elle me plait beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 9:56

gaet a écrit:
ça reste un projet encore. va me falloir du temps et des thunes pour y arriver. elle risque d'etre brouillon niveau esthétique (comme toutes mes breles) au début, mais à terme, elle me plait beaucoup.

Et elle sera rose ?.... La métamorphose du cloporte ... - Page 11 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 10:00

La métamorphose du cloporte ... - Page 11 2268358246

tu sais pas lire? gris, j'ai dit!!! La métamorphose du cloporte ... - Page 11 90449 La métamorphose du cloporte ... - Page 11 90449 La métamorphose du cloporte ... - Page 11 90449

What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 10:07

gaet a écrit:
La métamorphose du cloporte ... - Page 11 2268358246

tu sais pas lire? gris, j'ai dit!!! La métamorphose du cloporte ... - Page 11 90449 La métamorphose du cloporte ... - Page 11 90449 La métamorphose du cloporte ... - Page 11 90449

What a Face

Ah , ça existe gris/rose !.... La métamorphose du cloporte ... - Page 11 808635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 10:20

La métamorphose du cloporte ... - Page 11 189811 La métamorphose du cloporte ... - Page 11 189811 La métamorphose du cloporte ... - Page 11 189811

télourd....
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

Moto(s) : *
Motard depuis : *

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 11:39

z

Dernière édition par bernard le Dim 18 Mar - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 12:14

gaet a écrit:
La métamorphose du cloporte ... - Page 11 189811 La métamorphose du cloporte ... - Page 11 189811 La métamorphose du cloporte ... - Page 11 189811

télourd....

Non , je suis dense !.... La métamorphose du cloporte ... - Page 11 759300
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel

Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 14:21

Tiens en parlant de fourche, j'ai lu sur un forum Guzziste (souvent en rade depuis quelques temps What a Face ) que certains avaient monté, moyennant fabrication de platines pour les étriers, des fourches de BM K100 (fourche showa 41.3 mm) sur des Tonti. Vu la facilité à trouver ces fourches à vil prix, même en France, je me posais la question de l'intérêt d'un tel montage (j'ai le souvenir d'une bonne fourche sur la K100rs de mon frangin), et si l'adaptation se faisait facilement (genre diamètre axe de roue, logueur de colonne etc...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 16:23

t'attends pas à du plug and play, c'est sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 16:32

tiens, pis, sans pourrir le post de fred, j'ai une question aussi.

j'veux y foutre une fourche de cbr (ou de vfr) avec ma jante de pc25 dessus. j'ai un etrier de cb 500 dans mon garage.

ça:

La métamorphose du cloporte ... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSFYPVbKR5xYm92_0IEJ7-TzL4LGD4BuNAHJBmqQVDlLuut9zDEOA

deux pistons juxtaposés, diam 32 et 30.

je sais que les deauvilles ont le meme coté gauche.

si je monte ça, quid de la puissance de freinage???
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 17:42

Julien Morel a écrit:
Tiens en parlant de fourche, j'ai lu sur un forum Guzziste (souvent en rade depuis quelques temps What a Face ) que certains avaient monté, moyennant fabrication de platines pour les étriers, des fourches de BM K100 (fourche showa 41.3 mm) sur des Tonti.

En effet c'est une bonne fourche, avec de bons étriers, mais put1 qu'est-ce qu'elle est lourde, alors en roulant ça va, mais à l'arrêt et pour les travaux c'est lourd comme un âne mort..... Wink

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 17:44

gaet a écrit:

C'est ton MC qui va donner le ton, pas l'étrier, qui de toutes façons, si c'est çui là sera bon et efficace.... Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 17:54

The Thing a écrit:
gaet a écrit:

C'est ton MC qui va donner le ton, pas l'étrier, qui de toutes façons, si c'est çui là sera bon et efficace.... Wink

gné??? scratch
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 18:20

Julien Morel a écrit:
Tiens en parlant de fourche, j'ai lu sur un forum Guzziste (souvent en rade depuis quelques temps What a Face ) que certains avaient monté, moyennant fabrication de platines pour les étriers, des fourches de BM K100 (fourche showa 41.3 mm) sur des Tonti. Vu la facilité à trouver ces fourches à vil prix, même en France, je me posais la question de l'intérêt d'un tel montage (j'ai le souvenir d'une bonne fourche sur la K100rs de mon frangin), et si l'adaptation se faisait facilement (genre diamètre axe de roue, logueur de colonne etc...).

y en a qui montent des fourches de gsxr en 41, vers 1989, pour la mienne je vais rester dans le classique, marzocchi de 38
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 19:04

gaet a écrit:
The Thing a écrit:
gaet a écrit:

gné??? scratch

Ben ouais, si c'est l'étrier que tu nous a montré en photo qui va se cherger de freiner ta Guzz, je pense qu'il sera efficace, et c'est le MC qui va donner les ton de la progressivité ou non, un 13 ou 14 sera plus progressif qu'un 19 par exemple..... Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 19:54

aaahhh!!!! j'avais pas comprendu... What a Face

pour l'instant, on restera avec le mc d'origine, question de budget. pis j'vais garder l'intégrale pour le moment, ça m'évitera de payer les durites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 19:57

pis chuis un peu concon, la réponse, je l'avais.

j'ai un tokico 6 pistons commandé par un MC diam 13 sur le cb, bah ça freine bien, comme avec l'etrier d'origine en fait.
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 20:22

gaet a écrit:
pis chuis un peu concon, la réponse, je l'avais......

Moi aussi je l'avais la réponse que t'es un peu concon......... dev

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 20:30

inculééé!!! Razz Razz Razz

donc on récapépète:

- etrier de cb500: ok

- etrier de deauville: à trouver

-jante de pc 25: ok

- disque en 296: à trouver

- fourche de cbr: j'ai trouvé une fourche de vfr, ça doit correspondre je pense

- faire tourner axe et entretoises: on verra quand on aura tout...

putain, ça m'tarde...
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptySam 4 Fév - 10:34

rené moto a écrit:
Julien Morel a écrit:

y en a qui montent des fourches de gsxr en 41, vers 1989, pour la mienne je vais rester dans le classique, marzocchi de 38

J'ai une fourche de Triumph Speed Triple avec les freins "Triumph" (du Brembo série Or re-badgé) sur mon Le Mans What a Face
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptySam 4 Fév - 17:10

chose, t'as toujours les disques de cbr oupa?
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptySam 4 Fév - 17:14

gaet a écrit:
chose, t'as toujours les disques de cbr oupa?

Ben ouais je pense, s'ils sont là, ils doivent être chez Christian, je vais lui demander.... scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 EmptySam 4 Fév - 17:14

ah!!! What a Face What a Face What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 11 Empty

La métamorphose du cloporte ...
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant