| La métamorphose du cloporte ... | |
|
+37nanAr Flitwoodmac D@nte34 MotorS' rené moto couillu mamanjaipeur Gentleman Rider Tof 79 desmodarkus gretscho phil1 bolo ChopSauce zgood métal racer aermacch Afterburned Eldudo Artex alfred Julien Morel bernard denis CoupSoud yoyo6gr jéjé patric jules26 fred-51 Nono.Lerat Le Mans II Math Adri914 spyfab expresso-racer The Thing 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 9 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 9 Jan - 9:11 | |
| - The Thing a écrit:
- flow a écrit:
- La batterie sous le capot de selle plutot, j'ai taper trop vite
Nan la batterie sera sous le bras oscillant et ne se verra pas, on a vu ça aujourd'hui.... Ce que j'ai vu sur toutes les Guzzi allemandes . Ils ont parfois des goûts de chiottes , mais ils restent pragmatiques . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 9 Jan - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 18 Jan - 17:12 | |
| - Zorro92 a écrit:
- tibaz a écrit:
- POur le silencieux, tu fais comment pour sovoir les dimenssion, volume et tout? Pas simple je pense..
Laisse tomber il pense à tout Ouais à mon avis il y a pensé. Mais dans ton cas, te fais pas caguer tibaz : le premier principe que j'ai lu dans la littérature de motoristes c'est que dans l'idéal, si tu veux pas que des chevaux en haut, le volume du silencieux doit être égal à 5 fois la cylindrée. Et ouais, souvent on n'a pas que raison de mettre des tout petits pots. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 18 Jan - 20:19 | |
| Y a comme un p'tit côté érotique à vos histoire de technique mécanastique mécaniste. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 26 Aoû - 16:47 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 26 Aoû - 16:53 | |
| Jolie!Jolie!Jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 26 Aoû - 16:59 | |
| une question me turlu... pine, mécaniquement , comment réagissent une pièce en ferraille et une pièce alu quand elles sont soudées ensemble ? car tu vas bien les souder ensemble ? nan ? Sinon ... chapeau bas pour le boulot !!! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 26 Aoû - 17:28 | |
| Super les usinages C'est tellement bon de penser et de créer ses propres pièces à partir d'un bloc de matière Nickel ce taff The Thing _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 26 Aoû - 17:37 | |
| - The Thing a écrit:
- Là fô que t'achètes une Benelli Sei et que tu roules à Nice autrement t'as l'air d'un con....
je m'incris en faux ; j'ai des stan smith | |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 26 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 26 Aoû - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 26 Aoû - 21:25 | |
| - gaet a écrit:
l'alu ne se soude pas sur l'acier ni l'inox. alors y'a une étape du montage qui m'échappe.... The Thing, tu peux préciser comment tu vas fixer tout ça ? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 26 Aoû - 21:43 | |
| - T3Guzz a écrit:
- gaet a écrit:
l'alu ne se soude pas sur l'acier ni l'inox.
alors y'a une étape du montage qui m'échappe.... The Thing, tu peux préciser comment tu vas fixer tout ça ? Même si les copeaux font penser à de l'alu, rien ne dit que les renforts de cadre ou le montage cantilever sont en alu... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 26 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 26 Aoû - 22:13 | |
| Tu déconnes pas hein. Quand elle est finite c'est à moi que tu la refourgue celle-ci :Trinque: |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 27 Aoû - 6:39 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 27 Aoû - 7:08 | |
| Nan c'est pas de l'alu, du bon acier Français qui sera donc soudé et le reste sera sur biellette pour assurer son mouvement. Merci pour vos encouragements ce fait plaisir...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 27 Aoû - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 28 Aoû - 8:46 | |
| Tout ça c'est juste monstrueux de conception, de travail, de moyens techniques et de belle pièces, à la hauteur du pseudo.
Je crois j'ai préféré le support de batterie plus léger tu meurscasses et fonctionnellement - apparemment - irréprochable.
Pour les moins je dirais la longueur du pot. Je ne sais pas qui a fait le calcul mais ... ça paraît bien court. En plus c'est joli - je trouve - quand ça remonte sur le côté, à voir. Tout ce qu'il faut savoir c'est l'AOA et l'AOE de l'AAC (origine ?) que tu comptes utiliser ainsi que le régime moteur, que tu comptes favoriser. Si tu veux je pourrais regarder ça en début de semaine prochaine. Il y a peut-être même un lien vers un calculateur en ligne ?
Il me tarde de voir la selle sur verin - si ça se fait -
Je crois que je sais enfin comment me faire des diabolos - merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... | |
| |
|
| |
| La métamorphose du cloporte ... | |
|