| La métamorphose du cloporte ... | |
|
+37nanAr Flitwoodmac D@nte34 MotorS' rené moto couillu mamanjaipeur Gentleman Rider Tof 79 desmodarkus gretscho phil1 bolo ChopSauce zgood métal racer aermacch Afterburned Eldudo Artex alfred Julien Morel bernard denis CoupSoud yoyo6gr jéjé patric jules26 fred-51 Nono.Lerat Le Mans II Math Adri914 spyfab expresso-racer The Thing 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 23 Nov - 10:49 | |
| beau boulot , vivement la suite |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 23 Nov - 18:57 | |
| - jerome13 a écrit:
- beau boulot , vivement la suite
Merci et la suite est en train de se jouer actuellement avec la création d'un cantilever Je pense que ce début d'année verra son retour dans mon garage et je ne penserai plus qu'à elle ensuite..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 15:51 | |
| ben dis donc ! je passais la par hasard! c est vraiment une chouette renaissance ! le petit up te poussera peut etre a donner des nouvelles! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 16:19 | |
| Houai grouille ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 18:17 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 18:24 | |
| pot sortie gauche (ça te premettra de finir le collecteur en douceur) la batterie en dessous de la boite en position couchée (ça allègera la ligne derrière le moteur tout en gardant une bonne garde au sol) |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 18:39 | |
| Le pot sous la selle et la batterie à gauche... et y a même un gars qui te dira de mettre la plaque à droite ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 19:08 | |
| Batterie ene dessous et pot à droite évidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 19:09 | |
| Batterie en dessous et pot a droite. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 19:21 | |
| - T3Guzz a écrit:
- pot sortie gauche (ça te premettra de finir le collecteur en douceur)
la batterie en dessous de la boite en position couchée (ça allègera la ligne derrière le moteur tout en gardant une bonne garde au sol) J'écoute tout le monde car c'est important pour moi, mais c'est vrai que je pensais comme toi T3Guzz justement pour adoucir les tubes d'échappement. Sous la selle je ne peux pas, car j'ai choisi de fermer la selle dessous pour faire une boite à outil et dieu sait qu'on a besoin d'outil sur une Guzz, je préfère la faire moi même, ça coupe l'herbe sous les pieds des rigolmanes. J'aime bien demander votre avis en fait, c'est souvent logique et porteur de bons conseils, merci les potos..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 19:56 | |
| Perso, je collerais le pot à droite et je mettrais la selle sous le capot de selle. En tout cas, ça donne bien, j'adore le pot fait maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 19:57 | |
| - flow a écrit:
- je mettrais la selle sous le capot de selle.
Tu dév'loppes là ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 5 Jan - 20:09 | |
| Suis un peu à la bourre mais avant de lire la réponse de T3Guzz j'avais le même avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 8 Jan - 8:26 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 8 Jan - 8:58 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 8 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 8 Jan - 17:36 | |
| - T3Guzz a écrit:
- pot sortie gauche (ça te premettra de finir le collecteur en douceur)
la batterie en dessous de la boite en position couchée (ça allègera la ligne derrière le moteur tout en gardant une bonne garde au sol) Vu la photo, ça va être casse couille pour faire la vidange . Et tu n'auras plus la place pour faire un collecteur en douceur. Pot à gauche, batterie sur la boîte. Pot à droite, batterie sous la boîte. | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 8 Jan - 19:56 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Vu la photo, ça va être casse couille pour faire la vidange :
Merci pour ton conseil, on va mater ça de près...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 8 Jan - 20:19 | |
| Ce qui m'épatte chez mon gros coiffeur adoré , c'est cette tendance a fabriquer des brélons magnifiques et a ne pas rouler avec .... Comprends pas .... Je ne comprends pas ..... Ah ben si j'suis con ........ Quand on peut rouler en ..... Pi ...... t'ain non ..... non ..... si ...... PICATCHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 8 Jan - 20:26 | |
| - flow a écrit:
- La batterie sous le capot de selle plutot, j'ai taper trop vite
Nan la batterie sera sous le bras oscillant et ne se verra pas, on a vu ça aujourd'hui.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 8 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... | |
| |
|
| |