| Différent .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Différent .... Ven 8 Mai - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différent .... Ven 8 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Différent .... Sam 9 Mai - 17:31 | |
| ah ouais çuila il s'est un peu arraché les poils du cul bien vu le disque inboard | |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Différent .... Sam 9 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différent .... Sam 9 Mai - 19:01 | |
| Je sais pas si ça marche mieux au final, mais quel boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différent .... Sam 9 Mai - 19:40 | |
| Ah oui .... Mais non !.... |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Différent .... Sam 9 Mai - 20:21 | |
| - DV19 a écrit:
- Je sais pas si ça marche mieux au final, mais quel boulot
de toute manière , c'est un flat bm , ca peut pas marcher ,alors on s'en fout du résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différent .... Sam 9 Mai - 20:26 | |
| - Afterburned a écrit:
- ... c'est un flat bm , ca peut pas marcher ...
Blouson Noir sort de ce corps !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différent .... Sam 9 Mai - 20:27 | |
| :clodo:
Un des avantages, je suppose, c'est que l'arbre reste toujours dans l'alignement du moulbif. Tu peux le positionner à ta guise. Pi, tu dois pouvoir jouer sur la démultiplication finale plus facilement. Tain, zavez vu pignon/couronne. C'est presque du 1/1. Pi la répartition des masses, tout ça kwa.
Ce que j'aurais aimé voir mieux, c'est l'attache de l'étrier du disque AR |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différent .... Sam 9 Mai - 22:30 | |
| Je pense que le fait de mettre le disque à ce niveau là, ça annule l'effet de la force centrifuge lors d'un freinage de l'arrière. Ton vecteur de force ne déporte pas l'arrière vers l'extérieur, du coup, tu n'élargis pas ta trajectoire ne freinant sur l'angle, et tu évite l'effet de louvoiement...
Enfin ce que j'en dis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différent .... Sam 9 Mai - 23:47 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Je pense que le fait de mettre le disque à ce niveau là, ça annule l'effet de la force centrifuge lors d'un freinage de l'arrière. Ton vecteur de force ne déporte pas l'arrière vers l'extérieur, du coup, tu n'élargis pas ta trajectoire ne freinant sur l'angle, et tu évite l'effet de louvoiement...
Enfin ce que j'en dis... Titi en mode blackblouson!!! apres la bm , le délire en vaut il les rondelles investis??? pi y va cramer d'la tune en kit chaine!! aucun intéret!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Différent .... Dim 10 Mai - 8:37 | |
| c'est vrai que vu la somme investit, si c'est de la performance que le gars recherche, y avait autre chose a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différent .... Dim 10 Mai - 8:42 | |
| - bm53240 a écrit:
- si c'est de la performance que le gars recherche, y avait autre chose a faire
Y avait TOUT à faire . |
|
| |
| Sujet: Re: Différent .... Dim 10 Mai - 17:40 | |
- Je pense que le fait de mettre le disque à ce niveau là, ça annule l'effet de la force centrifuge lors d'un freinage de l'arrière. Ton vecteur de force ne déporte pas l'arrière vers l'extérieur, du coup, tu n'élargis pas ta trajectoire ne freinant sur l'angle, et tu évite l'effet de louvoiement...
tu pourrais développer , s'il te plait , parce que je viens de m'enfiler mon troisième ricard après t''avoir lu , et je comprends toujours pas ce que tu as écrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différent .... Dim 10 Mai - 18:06 | |
Enfin ce que j'en dis... Y devrait pousser plus loin le raisonement et faire pareil avec les disques avant, rapport au vecteur force opposer qui deporte l' avant vers l' interieur Et pis avec 3 disques centraux , la il aura une brele vraiment originale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différent .... Dim 10 Mai - 18:20 | |
| - Afterburned a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
tu pourrais développer , s'il te plait , parce que je viens de m'enfiler mon troisième ricard après t''avoir lu , et je comprends toujours pas ce que tu as écrit En gros y veut dire que plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus loin !... Enfin , je crois .... |
|
| |
| Sujet: Re: Différent .... Dim 10 Mai - 20:39 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Afterburned a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
tu pourrais développer , s'il te plait , parce que je viens de m'enfiler mon troisième ricard après t''avoir lu , et je comprends toujours pas ce que tu as écrit En gros y veut dire que plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus loin !... Enfin , je crois .... ben voila , au moins ça c'est une explication claire et qui tient la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différent .... Dim 10 Mai - 20:53 | |
| bah meme apres 10 ricards, j'comprends rien a ce qu'il a voulu dire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différent .... | |