Invité Invité
| Sujet: Acré bondiou d'bondiou... Sam 2 Mai - 19:33 | |
| Une Harris Magnum 2 avec un CB1100R préparé comme moulbif. Que du matos racing sur le missile. Les Harris Magnum 1 et 2 étaient des bécanes d'endurance déguisées en brelon de route... C'est y pas beau. Visez le pot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Acré bondiou d'bondiou... Sam 2 Mai - 19:38 | |
| Ouais ben il est po bien gros le pot , dois faire du bordel le zinzin |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acré bondiou d'bondiou... Sam 2 Mai - 20:41 | |
| MAGNIFIQUE .... |
|
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Acré bondiou d'bondiou... Dim 3 Mai - 7:23 | |
| Mais si c'est d'origine m'sieur l'agent,j'ai rien bricolé j'vous jure !!! :clodo:
:app: :app: :app: | |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Acré bondiou d'bondiou... Dim 3 Mai - 17:45 | |
| J'aime bien , sauf l'arrière qui dépasse de l'aplomb de la roue (c'est mon côté enculeur de mouches) | |
|
Invité Invité
| Sujet: is Dim 3 Mai - 17:51 | |
| - Afterburned a écrit:
- J'aime bien , sauf l'arrière qui dépasse de l'aplomb de la roue (c'est mon côté enculeur de mouches)
:king: Sur la magnum 1, la batterie et l'élétricité étaient dans le dosseret. Sur la 2, normalement, je crois que ça se trouvait en dessous de réservoir à l'arrière. Là, c'est l'habillage standard de la Harris. Les jantes sont des SMAC comme sur les Martin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Acré bondiou d'bondiou... Ven 29 Mai - 18:01 | |
| Super machine, dommage que les Harris et les Martin soient si rares. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acré bondiou d'bondiou... | |
| |
|