| RABBIT XS 1.1 YAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RABBIT XS 1.1 YAM Jeu 30 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Jeu 30 Avr - 21:18 | |
| Ah! Un message comme j'aime. Je suis en place. J'ai mon verre à côté de moi, j'ai plus qu'à attendre que ça commence. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Jeu 30 Avr - 21:23 | |
| Je suis au Whisky, ça peut le faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Jeu 30 Avr - 21:24 | |
| Chuuut, ça va commencer !! :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Jeu 30 Avr - 21:31 | |
| Mais où sont passées les photos ,ça me gonfle ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Jeu 30 Avr - 21:39 | |
| http://caferacerclub.motards.net/presentez-vous-ici-f1/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Jeu 30 Avr - 21:43 | |
| mon dieu, ayez pitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Jeu 30 Avr - 21:56 | |
| http://www.imageshack.us/ essais ça pour tes photos que le linchage commence!! :baba: :baba: :baba: ça va piquer!! -10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0.. C'est partie !!!!! :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Ven 1 Mai - 5:28 | |
| - alain helcman a écrit:
- Mais où sont passées les photos ,ça me gonfle !
Bon, alors mon p'tit, j'texplique. Tu vas te présenenter, premierement, et si tu passes le cap des prez, ce qui m'étonnerai sauf surprise. Et ben on avisera pour la suite. OK? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Ven 1 Mai - 7:40 | |
| ça faisait longtemps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Ven 1 Mai - 7:41 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Tu vas te présenenter, premierement, et si tu passes le cap des prez, ce qui m'étonnerai sauf surprise.
Et ben on avisera pour la suite. C'est pas gagné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Ven 1 Mai - 7:57 | |
| :Trans2: C'est fait pour les prés...va mater mon blaze,tout y est,je suis vraiment désolé mais alors vraiment désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Ven 1 Mai - 8:18 | |
| nan mais y'a pas besoin d'etre désolé, de toute facon meme si tu t'étais présenter on aurait trouver qqch pour te chercher. c'est propre a notre forum.
Si t'es malin tu te facheras pas, apres y'a des gars qui pique la mouche font leur crise et on les revoit plus.
Pis pour tes becanes la, j'en sais foutre rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Ven 1 Mai - 9:48 | |
| xs 11,y'a bon si t'aime rouler sur des becane plus lourde que les guzz' maintenant c'est un bon moulbif dans une partie cycle du moyen age mais en ligne droite avec un blouson pret du corp,ça le fait bien. perso,je les prefere en side ou en rat's |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM Dim 3 Mai - 17:43 | |
| toi , t'es mal barré ; primo tu veux nous montrer des photos d'une bouzasse pire qu'une behème ,deuzio tu arrives même pas a mettre les photos c'est pas un centre educatif pour handicapés cérébraux , ici il va falloir qu'on te réoriente vers un forum ou tu es à niveau ; crs ca te branche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABBIT XS 1.1 YAM | |
| |
|
| |
| RABBIT XS 1.1 YAM | |
|