| EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 8:48 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 9:11 | |
| C mieux.... mais le "Superforum" fait pitch... Peut-être que : PITCHFORUM CRCFORUM CRFoRhumC CRC FORHUM | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 9:28 | |
| ET VOILA LE DERNIER ! Mort de rire. Et l'autre en gros plan aussi. [url=https://servimg.com/view/11529953/2307] [/url] _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 9:38 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- ET VOILA LE DERNIER !
Mort de rire.
Et l'autre en gros plan aussi. [url=https://servimg.com/view/11529953/2307] [/url] C mieux ! Là on sens bien le doit de la création ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 9:41 | |
| je t'avais dis que j'avais pas finni mon dessin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 9:43 | |
| c'est vrai que ca serait mieux de changer super forum par des jeux de mots:
Faux Rhum etc etc |
|
| |
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 10:01 | |
| Ben quoi? Il est pas "super" le forum? C'est pas pour faire de la pub ou du proselitisme aupres des autres. On s'en fout, c'est pour nous ! C'est pas avec des jeux de mots a la jean amadou que ca va etre plus cool. Moi, j'en ai commandé un de chaque, et hop ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 10:21 | |
| - Mojoracer a écrit:
je t'avais dis que j'avais pas finni mon dessin! Si tu mets une clef de 13 ou 17 à la place du marteau ? | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 10:44 | |
| le trefle , c'est alfa roméo , et ça fait pas moto | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 11:04 | |
| - Afterburned a écrit:
- le trefle , c'est alfa roméo , et ça fait pas moto
Certe mais le marteau c'est du Mojo pur jus | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 11:05 | |
| - Afterburned a écrit:
Mais le marteau, par contre, ca fait tres BMW et Guzzi. Parait qu'ils en n'ont toujours un sur eux pour taper sur leurs breles en pannes. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 11:34 | |
| - Afterburned a écrit:
putaaaiiinnn, me suis fait chier a dessiner ce trefle de merde, ca fait ace cafe le trefle nan!?! et le marteau, ouais, c'est mon ptit clin d'oeil perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 11:52 | |
- Afterburned a écrit:
Mais le marteau, par contre, ca fait tres BMW et Guzzi. Parait qu'ils en n'ont toujours un sur eux pour taper sur leurs breles en pannes. même po vrais, que des clefs et qq tournevis mais po de marteau on casserais nos belles et ça faut pas !!!!! Aprés chez ça j'sais po j'en ai jamais eu!!!! :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 12:48 | |
| - Citation :
- putaaaiiinnn, me suis fait chier a dessiner ce trefle de merde, ca fait ace cafe le trefle nan!?!
c'est un as de trèfle pour l'ace.. (ace, ca veut dire AS).. et il a trois feuilles.. pas quatre.. sinon, tu peux toujours dessiner une faucille.. vu que le marteau c'est deja fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 12:52 | |
- Afterburned a écrit:
Mais le marteau, par contre, ca fait tres BMW et Guzzi. Parait qu'ils en n'ont toujours un sur eux pour taper sur leurs breles en pannes. C qu'il est jaloux !! Il a même pas la place de mettre un décapsuleur sur sa Ducat ! Nous en gus ont prend le décapsuleur et les bières ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 14:32 | |
| Pas pour rien qu'on les appelle les BMW italiennes. Nous les ducatistes, on a pas besoin de trimballer nos bieres, on prefere aller au bar. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 14:36 | |
- Pas pour rien qu'on les appelle les BMW italiennes. Nous les ducatistes, on a pas besoin de trimballer nos bieres, on prefere aller au bar.
c vrai qu'en restant au bar ya moins de risque ... Le garagiste : Regarde mon gaz ! Là c le moteur, oui la boite en plastique blanche avec écrit dessus VARTA Le Ducateu : Bennn et le reste ? Le garagiste : Cherche pas c la dynamo... Le Ducateu : Dynamo ? Pour faire démarer le moteur ! Le Ducateu : Aaaah ! Diiiingue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 15:24 | |
| Si j'etais toi, je ne me risquerais pas a comparer une 916 a ta becane, surtout avec les 2 grands sacs poubelle que tu lui as colle dessus. Bonjour la classe ! :Puke: :fck: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 15:27 | |
- Si j'etais toi, je ne me risquerais pas a comparer une 916 a ta becane, surtout avec les 2 grands sacs poubelle que tu lui as colle dessus.
Bonjour la classe ! :Puke: :fck: Un jour tu auras une moto (une capable d'aller dans le Tarn) et tu comprendra... :Kass: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 15:53 | |
- Pas pour rien qu'on les appelle les BMW italiennes. Nous les ducatistes, on a pas besoin de trimballer nos bieres, on prefere aller au bar.
Les Ducateux vont pas au bar, mais au salon de thé . |
|
| |
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mar 28 Avr - 17:29 | |
| - Pascal a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Les Ducateux vont pas au bar, mais au salon de thé . C'est vrai qu'on represente le coté classieux et sportif de haut niveau de l'industrie italienne de la moto. Ainsi, on peut passer du bar au salon de thé sans probleme. par contre, vous, c'est Margnat dans les saccoches poubelles et Mc Do a midi. Vous ete un peu les Tata-Nano de la moto, mais on est magnanimes, nous les ducatistes : quand vous etes en panne, on vous jette pas nos bouteilles vides dans la tronchasse, mais plutot sur vos merdasses a cardan. :coup: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mer 29 Avr - 6:45 | |
- Pascal a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Les Ducateux vont pas au bar, mais au salon de thé . Vous ete un peu les Tata-Nano de la moto, mais on est magnanimes, nous les ducatistes : quand vous etes en panne, on vous jette pas nos bouteilles vides dans la tronchasse, mais plutot sur vos merdasses a cardan.
Vrai, il nous arrive à nous Guzziste d'oublier de faire le plein après une soirée "annimée" ou que notre fière destrié se bare pendant un petit pissou au bord de la route.... bon là ok. Mais quand un Ducateu me balance une boutanche sur ma Guz là j'suis pas d'accord !! Non, non ! Bon, je me réconforte en me disant que le jour ou le garagiste lui démarera sa bouse, là il visera moins bien .... :SEX07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mer 29 Avr - 19:20 | |
| SUPERFORUM !.... On se croirait chez Baraputasse !... J'ai presque honte !.... :( |
|
| |
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mer 29 Avr - 19:42 | |
| - Le Picvert a écrit:
- SUPERFORUM !....
On se croirait chez Baraputasse !... J'ai presque honte !.... :( Putain, toi aussi? Je sais pas ou est votre second degre les mecs. Superforum, en un seul mot, a une connotation humoristique et desinvolte en langue anglosaxone. Faut vous decoincer bordel, on deconne ! Zetes trop serieux. On donne pas dans l'institutionnel ! Y en qui coincent aussi sur le crane et ou meme le doigt. Putain, moi, j'en ai commandé 5 ! Pour le Tarn, Mojo et moi on portera nos couleurs, le superfinger, et le supercrane. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! Mer 29 Avr - 19:46 | |
| J'en veux un , avec un LM1 et un gros doigt . Tu peux m'en faire un, je sais pas comment ça marche ton truc, pis j'ai pas de CB . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! | |
| |
|
| |
| EXPRESSO+MOJO = PUTAIN ON EN TIENT UN BON ! | |
|