| Meules à durits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meules à durits Jeu 27 Sep - 0:23 | |
| c'est de la belle bécane tout ça mention spéciale à la virile 888 una italiana piena de grinta |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Meules à durits Jeu 27 Sep - 8:27 | |
| durites, électronique et radiateur mais vraies sbk !!! 851/888, j'aimerais beaucoup en avoir une dans mon garage.
mention spéciale pour la 851 et son vrai cadre avec les tubes soudés (plutôt que cintrés) au niveau de la colonne de direction... _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Meules à durits Jeu 27 Sep - 8:30 | |
| C'est du tres beau. De la vraie becane. :SEX: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meules à durits Jeu 27 Sep - 10:48 | |
| Oui, bof, je suis pas fan des sbk en général. Mais au moins celle là elle resemble a aucune autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meules à durits Jeu 27 Sep - 11:40 | |
| cette 888 il me semble si je dis pas de conneries que c'est le modèle SP 4 on le voit à l'habillage de la selle qui est plus sérré (par rapport au sp- 2et 3) on le voit aussi au cadre qui est modifié au niveau de la zone des cale pieds . la version racing qui sera produite un peu de temps après va se distinguer de celle ci avec un nouvelle fourche avant inversée ohlins , des plus gros fourreaux, et des étriers de freins à 4 pistons , sacrée belle meule |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Meules à durits Jeu 27 Sep - 11:46 | |
| Bien vu, c' est un SP4 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meules à durits Jeu 27 Sep - 17:00 | |
| Je les préfère à la lignée de la 916... @plouch :afro: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Meules à durits Jeu 27 Sep - 19:45 | |
| - SS Imola a écrit:
- Je les préfère à la lignée de la 916...
c'est 2 styles bien différents. mais les 2 ont marqué. bien plus que les 999 et 1098 ne pourront le faire je pense. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Meules à durits Jeu 27 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meules à durits Jeu 27 Sep - 23:17 | |
| et en haut c'est une 851 sp3 pas d'origine. fourche de superbike recente, carenages en polys sans les emplacements pour les clignos, roues 5 branches de monster, mais elle est belle quand meme! par contre la sp4 :Erect: les sp2, sp3, sp4 coutaient un oeil dans les années 90' pour la sp2, 91'sp3 et 92' sp4, entre 160 et 170 kf double injecteurs, fourche ohlins, pieces fulle carbones kéké, pots relevés sauf pour la sp2, résé aluminium, cylindrée 888. la sp5, derniere de la serie, sans le resé alu, sans la fourche ohlins et sans je sais plus quoi ne coutait qu'environ 130kf. il y a eu aussi une petite serie de 888sps, sans le ventilo, à destination piste, ainsi que de rares corsa, dont celle ci qui est dans mon garage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meules à durits Jeu 27 Sep - 23:59 | |
| madame est nue pourquoi elle à plus de fringues kess tu traficotes dans ton garage promis je balance pas...... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Meules à durits Ven 28 Sep - 0:00 | |
| P'tain une corsa ! Elle est comment habillée, d' origine ou modifiée ? Je demande ça car ça doit être de plus en plus dur d' en trouver une survivante en version "stock", si on peut appeller ça comme ça...
Pour les SP4 je confirme, j' en ai eu une pendant pas mal de temps (que j' ai vendu comme un gros blaireau !), c 'est vraiment d' un autre niveau qu' une SP5 qui passe pourtant pour la meilleure de la série pour le ducatiste moyen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meules à durits Ven 28 Sep - 0:17 | |
| - Booz a écrit:
- P'tain une corsa ! Elle est comment habillée, d' origine ou modifiée ? Je demande ça car ça doit être de plus en plus dur d' en trouver une survivante en version "stock", si on peut appeller ça comme ça...
Pour les SP4 je confirme, j' en ai eu une pendant pas mal de temps (que j' ai vendu comme un gros blaireau !), c 'est vraiment d' un autre niveau qu' une SP5 qui passe pourtant pour la meilleure de la série pour le ducatiste moyen. l'habillage est full carbone kéké. c'est l'ex de mouchet en championnat d'europe superbike au debut des années nonante. je l'avais exposée à motosalon en 2004 (avec le scrambler et la senna) |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Meules à durits Ven 28 Sep - 0:29 | |
| - Desmoduc a écrit:
l'habillage est full carbone kéké. c'est l'ex de mouchet en championnat d'europe superbike au debut des années nonante. je l'avais exposée à motosalon en 2004 (avec le scrambler et la senna) Ha ouais ! je l' ai vu tourner à l' époque ta moto, j' ai même un stock de photos sous toutes les coutures qui traine dans un carton ! | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Meules à durits Ven 28 Sep - 8:17 | |
| - Desmoduc a écrit:
- de rares corsa, dont celle ci qui est dans mon garage
putain... je visiterais bien ta la caverne, ali baba... _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Meules à durits Ven 28 Sep - 8:41 | |
| - Desmoduc a écrit:
- Booz a écrit:
- P'tain une corsa ! Elle est comment habillée, d' origine ou modifiée ? Je demande ça car ça doit être de plus en plus dur d' en trouver une survivante en version "stock", si on peut appeller ça comme ça...
Pour les SP4 je confirme, j' en ai eu une pendant pas mal de temps (que j' ai vendu comme un gros blaireau !), c 'est vraiment d' un autre niveau qu' une SP5 qui passe pourtant pour la meilleure de la série pour le ducatiste moyen. l'habillage est full carbone kéké. c'est l'ex de mouchet en championnat d'europe superbike au debut des années nonante. je l'avais exposée à motosalon en 2004 (avec le scrambler et la senna) Toi alors ! Tu vas nous faire passer pour de vrais clodos ! Surtout Bolo_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Meules à durits Ven 28 Sep - 12:41 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Toi alors !
Tu vas nous faire passer pour de vrais clodos ! Surtout Bolo ta gueule, le kosovar !!! _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Meules à durits Lun 8 Oct - 13:59 | |
| Une autre vue :SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meules à durits Lun 8 Oct - 14:49 | |
| - Booz a écrit:
- Une autre vue :SEX08:
Merde, c'est vrai que c'est beau ! :bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé