| moto chenille bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: moto chenille bis Mer 22 Avr - 20:08 | |
| voila voila j'ai retrouvé la photo de cette putain de moto chenille. c'est pas le fruit de la cogitation perturbée a coups d'obus ca popeye | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: moto chenille bis Mer 22 Avr - 20:15 | |
| une ???? phil | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: moto chenille bis Mer 22 Avr - 20:30 | |
| j'ai arrangé ton message afin qu'on voie l'image ne me remercie pas , je sais , je suis trop bon
elle est classe cette meule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto chenille bis Mer 22 Avr - 20:33 | |
| - Afterburned a écrit:
- elle est classe cette meule
arrêtes de :Erect: After, ... elle est trop chère pour toi !!! |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: moto chenille bis Mer 22 Avr - 20:40 | |
| MERCI j'ai essaye de le mettre dans le message mais je suis pas doué pour internet et tout ce qui est informatique POPEYE - Afterburned a écrit:
- j'ai arrangé ton message afin qu'on voie l'image
ne me remercie pas , je sais , je suis trop bon
elle est classe cette meule | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: moto chenille bis Mer 22 Avr - 20:42 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Afterburned a écrit:
- elle est classe cette meule
arrêtes de :Erect: After, ... elle est trop chère pour toi !!!
sur que s'ils la vendent au poids , comme les harley , ca doit douiller | |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: moto chenille bis Mer 22 Avr - 20:42 | |
| et non malveillant c'est du franchouillard pur jus popeye quote="philippe"]une ???? phil[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto chenille bis Jeu 23 Avr - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto chenille bis Jeu 23 Avr - 12:34 | |
| C'est l'avant projet du Can-Am |
|
| |
| Sujet: Re: moto chenille bis Jeu 23 Avr - 20:01 | |
| - popeye a écrit:
- et non malveillant c'est du franchouillard pur jus
popeye quote="philippe"]une ???? phil [/quote] suis-je bête , c'est le proto BFG version police | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto chenille bis Ven 24 Avr - 6:32 | |
| - Afterburned a écrit:
- popeye a écrit:
- et non malveillant c'est du franchouillard pur jus
popeye quote="philippe"]une ???? phil suis-je bête , c'est le proto BFG version police[/quote] +1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto chenille bis | |
| |
|
| |
| moto chenille bis | |
|