| MULTIPROUT... | |
|
+5Nono.Lerat Le Mans II Buell-LN mamanjaipeur kikekoka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 15 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 15 Avr - 17:23 | |
| Une fois l'arrière fait, qu'est-ce qu'on fait, humm? Ben on fait l'avant.... :01: Il faut d'abord faire le relevé du faisceau de Multiprout, ensuite le faisceau du phare de FZ, un peu de courage...respirer un grand coup,et tout couper Connecteur cote phare J'ai mis de la gaine autour de chaque fil du réglage électrique de phare, qui ne servira plus. Connecteur cote faisceau électrique Ca marche, et je le prouve | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 15 Avr - 17:32 | |
| Allez, maintenant qu'elle est "roulante", je peux m'attaquer a l'habillage, chose que je redoutais le plus, car jamais tente jusqu'alors. On commence par découper la partie avant des caches. Moi qui aime les bécanes fines et étroites, regardez la place perdue entre la batterie et le flanc... Qu'a cela ne tienne, j'suis un dingue moi! :fck: Pile-poil Un bout de scotch pour faire tenir les pièces ensemble, et on applique le produit..(spécial réparation pare-chocs ) Au passage je gagne deux cm en largeur... Plus dur: les deux parties du carénage Essayage number "oine" Et number "tou" (légèrement décalé...) Bon, faut que je cogite comment découper tout ca et réussir cet accouplement contre-nature.... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 15 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 15 Avr - 17:51 | |
| Salut, Y'a pas à dire, t'es un malade Kikekoka … Mais bondiou, tu assures et tu oses, franchement "respect" … Vivement la suite… Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 15 Avr - 18:37 | |
| - Mike a écrit:
- Salut,
Y'a pas à dire, t'es un malade Kikekoka … Mais bondiou, tu assures et tu oses, franchement "respect" …
Vivement la suite…
Kenavo Mike bein le fait est que depouiller et modifier une multipets,c'est deja qlq choses mais en plus oser des modifs comme les tienne et de la façon dont tu les mets en oeuvre,chapeau bas :app: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 15 Avr - 19:19 | |
| Moi à ta place maintenant que t'as fini le coté gauche ,je ferais un moule négatif en poly .2 avantages pour le cas ou 1) tes collages lâchent 2)Tu joue les Picvert dans tous les cas il est facile de refabriquer une pièce
Dernière édition par mamanjaipeur le Mer 15 Avr - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 15 Avr - 19:21 | |
| haa j'adore ca! super! de la sauteuse et du mastique!
:app: :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 15 Avr - 20:04 | |
| :app: :app: :app: :app: :app:
Terrible ta brêle man, t'arrache du slip, il est d'enfer ton multi-tadaaaaa ! ! |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Jeu 16 Avr - 7:33 | |
| :app: :app: :app: tu nous fais un festival la!! :chain: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Jeu 16 Avr - 9:19 | |
| Continue mec, elle va finir par avoir d'la gueule ta Ducamoche si tu continue comme ça !!!!! :app: |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 22 Avr - 13:25 | |
| hello, dans un autre style le multiprout : a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 22 Avr - 13:32 | |
| Sympa ... ça r'ssemble un peu à la MT03 comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Jeu 7 Mai - 2:49 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Lun 11 Mai - 15:52 | |
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mar 12 Mai - 8:42 | |
| Nan, ca avance pas: les beaux jours sont là, le WE je m'échappe à la montagne, et je bosse sur le 500 H1. Z'en faites pas, je post dès que y'a du nouveau.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mar 12 Mai - 9:02 | |
| - kikekoka a écrit:
- Nan, ca avance pas: les beaux jours sont là, le WE je m'échappe à la montagne, et je bosse sur le 500 H1.
Z'en faites pas, je post dès que y'a du nouveau.... yeah !! t'as attaqué la H1 ,colle nous des tofs |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mar 12 Mai - 9:40 | |
| Ben pour l'instant c'est démontage complet, dérouillage, et recherche des pièces qui vont bien. Je ferais un topic quand j'attaquerai le remontage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mar 12 Mai - 16:10 | |
| pas mal la transformation, mais pour les flanc tu aurai plus vite fait de faire un moulage en fibre de verre, de ton montage flanc ktm ducat, la finition serai meilleure en en une journée voir 3 avec le ponçage c est torché!!plutot que d essayé de les collé ensembles, ( tu les pose sur le plat en position, tu recouvre de tissu et resine s en trop bouger le tour est joué, un ppetit mastic de finition et hop une seule piece) en plus si tu frote genre dans un rond point tu aura deja le moule pour en refaire d autre, voir meme les revendres!!!! |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 13 Mai - 11:02 | |
| La, j'ai plutot envie de rouler, alors je termine vite fait, le flanc droit, un coup de barbouille, et roule ma poule. Par contre, cet hiver je dis pas que je vais pas essayer de reproduire la pièce....en carbone...pour faire plaisir à Expresso :fck: Cette semaine je bute sur un problème tout con: j'ai acheté des étriers et des maitres cylindres d'occase, mais la durite d'origine ne s'adapte pas. Putain le bordel que c'est pour trouver une boite qui me fasse la durite exactement comme il faut..:01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 13 Mai - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 13 Mai - 11:32 | |
| - kikekoka a écrit:
- La, j'ai plutot envie de rouler, alors je termine vite fait, le flanc droit, un coup de barbouille, et roule ma poule.
Par contre, cet hiver je dis pas que je vais pas essayer de reproduire la pièce....en carbone...pour faire plaisir à Expresso :fck: Cette semaine je bute sur un problème tout con: j'ai acheté des étriers et des maitres cylindres d'occase, mais la durite d'origine ne s'adapte pas. Putain le bordel que c'est pour trouver une boite qui me fasse la durite exactement comme il faut..:01: c'est quoi ton souci,diametre,pas,angle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MULTIPROUT... | |
| |
|
| |
| MULTIPROUT... | |
|