| MULTIPROUT... | |
|
+5Nono.Lerat Le Mans II Buell-LN mamanjaipeur kikekoka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Lun 3 Aoû - 21:45 | |
| Je trouve la multi moche à crever et pour l' hm c'est pas un canon nonplus mais depuis que je les ai essayés, je ne les vois plus de la même façon. Et puis la transformation, là ça me béat |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Lun 3 Aoû - 22:58 | |
| Super taf,c'est nickel de chez nickel,j'aime bien malgré le style goldorak vu de face,mais ça c'est propre a l'optique de FZ1. :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mar 4 Aoû - 6:40 | |
| que l'on aime ou que l'on n'aime pas, ce qui est certain c'est qu'il y a du bon boulot, :app: après ce qui est sûr c'est que c'est pas un Cafra !! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mar 4 Aoû - 15:10 | |
| - T3Guzz a écrit:
- que l'on aime ou que l'on n'aime pas, ce qui est certain c'est qu'il y a du bon boulot, :app:
+1 c'est le boulot qui est salué..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mar 4 Aoû - 15:54 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mar 4 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mar 4 Aoû - 20:17 | |
| Bof, de tout'façon, c'est jamais qu'une ducate... |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mar 4 Aoû - 20:44 | |
| Je plussoie aussi :01: Apres l'avoir bien renifle dans tous les sens depuis hier soir, et être allé faire un tour ce soir, j'en tire les conclusions suivantes: Cette bécane est une merveille a conduire, elle correspond exactement a mon programme... MAIS... si je la trouve moins moche que la Multistrada, y encore un truc qui me gêne. J'ai pas réussi a la rendre assez fine, comme l'Hypermotard, et le phare ne va pas. Elle me fait la même impression que la Ktm supermote: Oui, mais non Donc je roule, je roule, et cet hiver je retourne au garage, ca tombe bien ca m'évitera de me taper la saison 12 de Desperate housewife Ah bon, c'est pas un cafe-racer? Naaaaannnnn ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 5 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 5 Aoû - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 5 Aoû - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 5 Aoû - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 5 Aoû - 18:20 | |
| Du toute façon tu pouvais pas faire plus moche que l'originale. Comme les autres tu fais un superbe boulot bien prop' Légologimze Rosso ... Légologimze |
|
| |
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 5 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Mer 5 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Ven 7 Aoû - 20:52 | |
| Une autre modif à partir d'une MHE en plastic vendu sur le web à l'époque ! Ducati MH900e streetfighter A few weeks ago, I read about this custom streetfighter on the Ducati Monster list. And then yesterday, a friend sent me a link to the same bike for sale on a New Zealand auction site. So I guess I should feature this stubby, purposeful-looking machine. There’s an interesting story behind it, starting with a riding holiday and a 200-hectare bush fire. The owner, Andi Delis, then got to work and fitted a modified tank and forks from a 900SS, dirt bike bars and integral mirrors/blinkers. An Acerbis Cyclops headlight completes the look, along with a hand-fabricated instrument panel and chin piece. The asking price for Malattia is just NZ$15,995—around US$10,500. | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Lun 10 Aoû - 11:57 | |
| T'as trouvéçaou ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: MULTIPROUT... Lun 10 Aoû - 18:41 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
T'as trouvéçaou ? Sur mesure chez un preparateur de bagnoles de rallyes. Sinon, chez Exalt tu peux commander de quoi les faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MULTIPROUT... | |
| |
|
| |
| MULTIPROUT... | |
|