Un dirait un bombardier Mitsubishi, comme ceux employé à Pearl Harbor.
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Mer 8 Avr - 15:50
Alanbike a écrit:
Un dirait un bombardier Mitsubishi, comme ceux employé à Pearl Harbor.
Des "ZERO"
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Mer 8 Avr - 16:24
bel attelage , mais on dirait que le side est plus un coffre qu autre chose
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Dim 19 Avr - 10:30
exact c'est un coffre, CR&S fait la même chose avec sa 650 Vun (avec une couleur :Puke: )
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Dim 19 Avr - 11:12
ben je vois pas l'interet de ce faire chier avec un coffre sur le coté autant atteler une remorque derriere la becane
Invité Invité
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Lun 20 Avr - 11:02
jhonguy a écrit:
ben je vois pas l'interet de ce faire chier avec un coffre sur le coté autant atteler une remorque derriere la becane
ou une gallerie ...
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: coffre a B.M Mer 22 Avr - 7:50
en fait c'est un coffre a belle-mere* !!!!! t'a un verin qui releve le coffre et tu peux gerber ta belle-mere des que les cris sont plus fort que le son de tes echappements.
* belle-mere (def) : terme a consonnance pejorative designant la mere de ta copine qui est contre les motos et qui passe son temps a te demander pourquoi garder ta moto et pas acheter un monospace parceque c'est plus pratique pour faire les courses allera la decheterie, partir en vacance (avec elle) etc etc
jhonguy a écrit:
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Mer 22 Avr - 7:53
En toute objectivité : la couleur :Violence1: :Violence2: :Puke:
juju a écrit:
exact c'est un coffre, CR&S fait la même chose avec sa 650 Vun (avec une couleur :Puke: )
Invité Invité
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Mer 22 Avr - 8:41
Ben moi je l'aime bien, pis la peinture est hyper original, et j'aime bien. Je trouve ca cool. et je vous emmerde.
Invité Invité
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Mer 22 Avr - 12:50
Mojoracer a écrit:
Ben moi je l'aime bien, pis la peinture est hyper original, et j'aime bien. Je trouve ca cool. et je vous emmerde.
c'est vrai que l'aspect vomi d'la bête te va bien au teint ...
Invité Invité
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Mer 22 Avr - 14:04
je prends ca comme un compliment. Merci. Tu ricaneras moins quand je t'aurais vomis dans les bottes.
Invité Invité
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Mer 22 Avr - 14:22
Mojoracer a écrit:
je prends ca comme un compliment. Merci. Tu ricaneras moins quand je t'aurais vomis dans les bottes.
J'met jamais d'bottes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Mer 22 Avr - 18:49
Oxo55 a écrit:
Mojoracer a écrit:
J'met jamais d'bottes !!!
ben y te chiera dans le tronc , alors .
Invité Invité
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Mer 22 Avr - 20:49
j'ai plus de secret pour toi ....
Invité Invité
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible! Jeu 23 Avr - 10:50
Mojoracer a écrit:
j'ai plus de secret pour toi ....
Ben oui aussi ... trop facile ... c'est comme Gutti ... il note ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tteeeRRRRRrrrible!
tteeeRRRRRrrrible!
Page 1 sur 1