Invité Invité
| Sujet: les articulés Mer 1 Avr - 20:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les articulés Mer 1 Avr - 20:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les articulés Mer 1 Avr - 20:29 | |
| pas de singe? matter le pilote avec sa jambes! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les articulés Jeu 5 Nov - 13:03 | |
| déterrage Side-Bike Toro, attelable sur 600 XT et 800 TDM j'ai travaillé sur ce "machin", j'avais sorti les masters des moules pour l'ami Perrin. Pour le Comanche aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les articulés Jeu 5 Nov - 13:07 | |
| 'tain, t'en a trouver une belle merdasse la! joli! |
|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: les articulés Ven 6 Nov - 18:26 | |
| ils sont pas parti ensemble en vacance j'aimerais voir la photo de 150 m plus loin, le side tout droit dans le fossé et la moto par terre, j'ai du mal a voir comment ca peut fonctionner ce concept [/quote] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les articulés Ven 6 Nov - 19:10 | |
| j'y connais rien en sensations délivrées par un side, mais c'est vrai que le triumph doit etre assez déroutant... les réactions de la moto doivent etre bien zarbi... et si ca accepte l'attaque, ca doit etre assez bandant d'etre sur l'angle en glisse des 2 roues.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les articulés Sam 7 Nov - 6:54 | |
| vraiment trés "spécial" comme machin...perso j'aime pas du tout, le side je le vois pas comme ca mais l'idée de tester a été bonne...même si vite abandonné. un side c'est d'jas anti mécanique mais alors si tu commence a conplifier l'attelage ca doit vraiment être tendu a conduir/piloter . |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les articulés Sam 7 Nov - 11:24 | |
| rôh pitain elle était belle celle la! désolé... je voulais dire "complifier" qui n'existe pas vraiment en fait ... rendre plus complexe que ca ne l'est d'jas quoi... tain j'ai honte...allez y flageller moi...j'le mérite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les articulés Dim 8 Nov - 17:43 | |
| je trouve que tu te complifies la vie pour exprimationner une notion de complicationnage de la mécaniquitude.... |
|
Invité Invité
| |