| Le side du père.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le side du père.... Lun 30 Mar - 6:15 | |
| Je suis obligé de l'mettre, depuis que je lui ai dit que y'avait un sondage pour une rubrique side sur le CRC il me demande de foutre son etron. Pis meme que hier soir il m'a dit qu'il voulait le vendre, il a une ernie discale et il arrive plus a rouler avec pour l'instant... ca le rend grincheux. Il veut s'acheter une traction ou un Ford T.... (avec moi dedans y'a pas mal d'années quand meme.... ) |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 7:03 | |
| Excellent ! Une Triaction, ca se trouve facilement, et c'est plus facile pour trouver des pieces, et en plus, ca avance ! J'adore la tronche du papi derriere vous ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 7:27 | |
| mon père se rappelle, le gars l'avait acheter neuve en italie son MV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 7:51 | |
| Voilà la classe de l'équipage!!! Même le type en MV reste derrière par respect... |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 8:57 | |
| Ouah !!!… La classe l'attelage du paternel. Sincèrement il ne faut pas vendre un tel objet :( …
J'ai un sérieux doute sur la marque du panier. Ne serait-ce pas un GOLIATH RALLY modifié ?
Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 9:44 | |
| tout simplement un SQUIRE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 15:51 | |
| qu'est-ce que c'est qu'ce gamin qui laisserait partir la bécane du paternel, le mien me fait çà j'le déhérite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 19:01 | |
| - Mojoracer a écrit:
- tout simplement un SQUIRE.
Ah yes, maintenant que tu le dis … Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 19:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
-
J'adore la tronche du papi derriere vous !
C'est le spectre de Mike Hailwood ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 20:08 | |
| - Fabrice a écrit:
- qu'est-ce que c'est qu'ce gamin qui laisserait partir la bécane du paternel, le mien me fait çà j'le déhérite .
et qu'est ce que tu dis d'un pere qui laisse pas son gamin conduire ses breles? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 20:22 | |
| j'en attendais pas moins, merci mon Booz. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 20:25 | |
| Y a pas d' quoi, pis si ça n' avait pas été moi ça aurait été un autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 20:33 | |
| Et pis d' abord une brele ca se prete pas, c' est perso c' est pas comme une gonzesse ou une brosse a dent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 21:05 | |
| pour la gonzesse j'suis d'accord on peut prêter,pour la brosse à dent, on s'en fout on les laves pas (ou on les mets à tremper) pour les motos ben mon fils à tous les droits (il en profite même pas) et de très rares fois on sait qu'on a affaire à un gourmet (un TITI) et on est heureux de faire plaisir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Lun 30 Mar - 21:07 | |
| Dis-z-y au père, que pour l'hernie discale la Traction la Ford T ou la Guzzi c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Dis-y que c'est le Dr La Mêche qui t'y a dit. Kif-kif. Du pareil au même. Idem. Dis-y. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Mar 31 Mar - 21:31 | |
| - La Mêche a écrit:
- Dis-z-y au père, que pour l'hernie discale la Traction la Ford T ou la Guzzi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Dis-y que c'est le Dr La Mêche qui t'y a dit. Kif-kif. Du pareil au même. Idem. Dis-y. +1 la meche,entre un char a banc, une voiture moderne des années 40 et la guzz en side,c'est kif kif bourricot !! moi j'ai une double hernie discale et j'ai mal au dos avec mes becanes ou mes bagnoles,y'a qu'dans la twingo de ma moitié que je n'ai pas mal,alors si le patere de mojo veux une caisse de kiné,j'veux bien a titre exceptionnel lui echanger la twingo de ma nana contre son side |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Mar 31 Mar - 21:39 | |
| Huggy j'ai pensé à toi hier, dans Lyon depuis quelques mois y'avait une Katzérotrois bleue marine qui dormait dans son jus et voilà que je l'ai vue dans une ruelle, elle a été ravagée, toutes les vitres explosées. Les cons... :Violence2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Mar 31 Mar - 22:03 | |
| - La Mêche a écrit:
- Huggy j'ai pensé à toi hier, dans Lyon depuis quelques mois y'avait une Katzérotrois bleue marine qui dormait dans son jus et voilà que je l'ai vue dans une ruelle, elle a été ravagée, toutes les vitres explosées.
Les cons... :Violence2: ça m'fout la gerbe :Violence1: :Violence2: :Gun: :Bazooka: :Trans4:serieux,y'a un pacson de zx ,de fiat multiplat et d'autre merde dans le genre a cassé dans les rue,pourquoi s'attaquer a une ancienne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Mer 1 Avr - 7:44 | |
| hé ! quest-ce qu'il a fait l'autre avec sa "Guzz" , il s'est attaqué à une ancienne non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side du père.... Mer 1 Avr - 7:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le side du père.... | |
| |
|
| |