| Guz+cobragt GT le mien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Lopette Racer
Nombre de messages : 123 Age : 65 Localisation : Nord (près de LILLE) Moto(s) : Moto-GuzzI Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Guz+cobragt GT le mien Sam 28 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guz+cobragt GT le mien Lun 30 Mar - 6:01 | |
| je suis désolé, mais je le trouve vraiment tres moche. |
|
| |
mazel81 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : lautrec Moto(s) : side bmw ducati Motard depuis : 03.1981 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: guzzi cobra gt Mer 1 Avr - 4:57 | |
| Ne les écoute pas!!! Il est trés beau ton side!!!! Encore un qui va passer ces Dimanches à la maison, quand il aura une joli famille!!!! AH!!!!! le panier!!!!! Pas belle la vie???????:bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guz+cobragt GT le mien Mer 1 Avr - 5:43 | |
| mais non, c'est pas vrai, je suis désolé, toute perso dotée d'un minimum de bon sens ne peut pas dire que ce side et JOLI!
Quand a passer de bon moment un dimanche en famille avec, je suis tout, sa mocheté ne l'empeche pas, je suis tout a fait d'accord! |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Guz+cobragt GT le mien Mer 22 Avr - 7:58 | |
| heu !!!! c'est quoi ca un minibus sur trois roues ou bien!!!! putain non c'est pas beau faut pas deconner peut etre pratique ????? mais pas beau pas beau du tout - Mojoracer a écrit:
- je suis désolé, mais je le trouve vraiment tres moche.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guz+cobragt GT le mien Mer 22 Avr - 8:39 | |
| quand tu cite qqn qui est du meme avis que toi, tu mets: Ouais.... ou +1 et ta phrase ou Je suis d'accord avec et ta phrase... Mais pas Heu !!! Enfin, on est content que tu sois parmis nous papy, heu, popeye |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: reponse Mer 22 Avr - 13:17 | |
| Espece de petit morveux !!!!!! traite moi encore de papy (bien qu'il n'y ai pas de honte a avoir une progeniture prolifique) et je te ferais rendre gorge sur une route des alpes de par chez moi derriere ma BM. Impertinent !!!!!! Et alors quoi c'est pas parcequ'on est née sous Renée COTY qu'on est pas moins vert que ceux qui sont née sous Mitterand !!!! Et que je t'y reprenne plus salle gosse non mais :Cul: :Erect: POPEYE - Mojoracer a écrit:
- quand tu cite qqn qui est du meme avis que toi, tu mets:
Ouais....
ou
+1 et ta phrase
ou
Je suis d'accord avec et ta phrase...
Mais pas Heu !!!
Enfin, on est content que tu sois parmis nous papy, heu, popeye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guz+cobragt GT le mien Mer 22 Avr - 13:26 | |
| 'l a pas tout compris là j'crois .... Au fait Popeye : t'as r'trouvé ta photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guz+cobragt GT le mien Mer 22 Avr - 14:03 | |
| hhahaha, Popeye, je veux te rencontrer, je suis sur que t'es de parentée avec garcimore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guz+cobragt GT le mien Mer 22 Avr - 15:59 | |
| - Mojoracer a écrit:
- hhahaha, Popeye, je veux te rencontrer, je suis sur que t'es de parentée avec garcimore!
:clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: +1 |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: Guz+cobragt GT le mien Mer 22 Avr - 19:23 | |
| MERDE alors, là je suis deçu, sincerement je croyais que Garcimore c'etait ton pere, si si j'tai vue en photos la ressemblance est frappante, en plus tes commentaires on croirait que tu lui as piquer tout ses squetchs, vas y dit voir un coup : "ye m'escouch' hi hi" Allez a plus, et bonjour a ton pére!!! - Mojoracer a écrit:
- hhahaha, Popeye, je veux te rencontrer, je suis sur que t'es de parentée avec garcimore!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guz+cobragt GT le mien | |
| |
|
| |
| Guz+cobragt GT le mien | |
|