| pour aller chercher le pain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain Lun 20 Avr - 14:03 | |
| - Oxo55 a écrit:
-
Y'a juste le gros bout d'gruyère sur le pot qu'est pas bô j'trouve .... Y a pas de trous dans le gruyère . C'est Mojo qui me l'a dit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain Lun 20 Avr - 14:06 | |
| - Pascal a écrit:
- Oxo55 a écrit:
-
Y'a juste le gros bout d'gruyère sur le pot qu'est pas bô j'trouve ....
Y a pas de trous dans le gruyère . C'est Mojo qui me l'a dit . ... il a aussi dit qu'sa katoche était en bon état ............................... Y'a des trous dans l'gruyère ! faut pas les manger c'est tout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain Lun 20 Avr - 16:13 | |
| tes tubes de fourches sont piqués ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain Lun 20 Avr - 18:29 | |
| - ducat75 a écrit:
- tes tubes de fourches sont piqués ?
plus que piqués meme,j'ai reussi a en avoir une partie ,mais d'autres endroits sont trop attaqués |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain Lun 20 Avr - 18:50 | |
| - huggy a écrit:
- ce model existe d'origine,c'est la meme que la mienne mais en version "trail"
par contre,j'en ai trouver a vendre en occase pour moins cher que pas cher mais elles sont toutes dans le sud Ou ca dans le Sud ? le vrai ? (Toulon et environ) Parce qu' ya moyen d' aller les voir si tu veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain Lun 20 Avr - 20:29 | |
| :bounce: samedi matin dernier tu en avais une à GENEVE aux puces mais il etait plutot gourmand sur le price le fada par contre du chrome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain Lun 20 Avr - 21:10 | |
| - Rosso a écrit:
- huggy a écrit:
- ce model existe d'origine,c'est la meme que la mienne mais en version "trail"
par contre,j'en ai trouver a vendre en occase pour moins cher que pas cher mais elles sont toutes dans le sud Ou ca dans le Sud ? le vrai ? (Toulon et environ) Parce qu' ya moyen d' aller les voir si tu veut y'a celle ci qu'est moins cher que pas cher http://www.leboncoin.fr/vi/46531236.htm?ca=6_s mais j'en trouve par chez moi et je veux pas depenser un rond pour c'teu becane (enfin tout est relatif) mais disont que pour l'instant elle me coute 170 eur tout compris alors j'ai encore de la marge. mais c'est gentil de proposer merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain Lun 20 Avr - 21:14 | |
| - 2B a écrit:
- :bounce: samedi matin dernier tu en avais une à GENEVE aux puces mais il etait plutot gourmand sur le price le fada
par contre du chrome autant les chromes sont merdique,autant les alu sont topissime. un coup de jus de citron dessus,un coup de paille de fer 000 un coup de belgom et tu te vois dedans par contre,vu le poids de l'alliage ils aurait pu aussi bien les faire en acier,voir en fonte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain Mar 21 Avr - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain Sam 9 Mai - 18:04 | |
| Et alors ma couille, t'en es où avec ton racer tchitcho et slovaque....
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain Dim 10 Mai - 15:05 | |
| - Alanbike a écrit:
- Et alors ma couille, t'en es où avec ton racer tchitcho et slovaque....
:king: toujours au meme point,et je vais chercher le pain avec mais ça se traine trop,du coup,je tente un deal contre deux 600 xlr ou un 400 xs a suivre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour aller chercher le pain | |
| |
|
| |
| pour aller chercher le pain | |
|