| VX800 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VX800 ! Ven 27 Mar - 13:40 | |
| Quelqu'un se serait-il déjà attaqué à une suz VX 800 ? ou déjà vu des cafra sur cette base...? merci les barbus Hervé |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 14:08 | |
| Ah ouais ! classique, facile à faire et surtout très rapide ... pour environ 150 roros d'modif' ... à tout péter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 14:30 | |
| ouiiii ! c'est tout à fait ça !... mais en rotin, c'est pas possible ? merci pour cette belle image ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 14:32 | |
| Pas d'rotin malheureux !!!! utilise donc des matériaux noble tels que la tresse d'osier, la papier maché ou le marbre indien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 14:58 | |
| - Le Mans II a écrit:
c'est pas d'l Intruder?, dailleurs, Mon seigneur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 15:03 | |
| ha ? j'mai trompé ? Bin si qq'un il a des photos de réalisations sur base VX800 un peu moins radicales, bin merci le gars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 15:38 | |
| le vx est une tres bonne machine pour peu qu'on le respecte. warning au cylindre ar ,pas fragile mais cette becane a tendance a consommer de l'huile quand on fait de la route et si tu surveille pas le niveau,c'est le cylindre ar qui trinque en 1er. sinon,c'est un becane fine,y'a un cardan,donc peinard pour l'entretien et les modif. le truc con sur c'teu moto,c'est l'angle de la colonne de direction trop ouvert mais comme tu veux en faire un cafra,tu pourra descendre un peu les tubes, et cette fourche est aussi une vrai pompe a velo donc kit hyper pro obligatoir si tu veux rester sur la route avec des bracos. pour les tof,cherche sur le ternet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 16:41 | |
| merci pour le bon tuyau ...huggy. Tout à fait d'accord sur l'angle de la colonne... je poursuis mes recherches avant de faire le pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 16:44 | |
| - Just1 a écrit:
- Le Mans II a écrit:
c'est pas d'l Intruder?, dailleurs, Mon seigneur? C' est la meule a Lolo sur base Intruder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 16:46 | |
| - beurklesharicots a écrit:
- merci pour le bon tuyau ...huggy.
Tout à fait d'accord sur l'angle de la colonne... je poursuis mes recherches avant de faire le pas... y'a pas longtemps,j'en ai laissé partir un raid de nif avec 30000 borne pour 1200 roro,mais t'en trouve assez souvent pour ce prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 16:48 | |
| - Rosso a écrit:
- Just1 a écrit:
- Le Mans II a écrit:
c'est pas d'l Intruder?, dailleurs, Mon seigneur? C' est la meule a Lolo sur base Intruder n'empeche,ce travail de ouf !!!! a chaque fois que je la vois,je reste scotché |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 16:54 | |
| Tu as aussi le TR1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Ven 27 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Sam 28 Mar - 7:26 | |
| pour ceux qu'ça interressent, j'viens de trouver ça: http://vx800-restoration.blogspot.com/search?q= travail sympa, non ? la couleur... discutable, mais je demande à voir la bête finie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Sam 28 Mar - 7:58 | |
| - beurklesharicots a écrit:
- pour ceux qu'ça interressent, j'viens de trouver ça:
http://vx800-restoration.blogspot.com/search?q= travail sympa, non ? la couleur... discutable, mais je demande à voir la bête finie !!! le mec est bien parti,j'aime les gars qui font tout eu meme et qui on de l'humour en plus. j'aime bien c'teu chiotte et si je lourde mon tr1 pour qlq chose de moins lourd,je me trouverai peut etre un vx mais avec une refonte total comme fait le gars. de plus avec les tof du cadre vu de profil,on voit tout de suite qu'il est facile de jouer sur l'angle de chasse en jouant sur l'assiette et la roue av |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Sam 28 Mar - 9:16 | |
| - huggy a écrit:
- et si je lourde mon tr1 pour qlq chose
de moins lourd enfin un brin de lucidité!! pour le cadre de VX, j'ai quand meme un doute pour arriver a en tirer une geometrie convenable.... le berceau du moteur est deja pas loin du bitume d'origine, alors basculée vers l'avant, relevée du cul... ben t'as un chasse neige, totalement inutile en Bretagne.... nan en fait garde ton chalutier, c'est mieux.... :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Sam 28 Mar - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: VX800 ???????????? why not Mer 19 Sep - 8:52 | |
| Hello à tous ! Je cherche à me lancer un défis pour cet hiver, bien au chaud dans mon garage, je me demande si le VX 800 est une bonne base javascript:emoticonp(' ') et surtout si le budget n'est pas trop PHARAONIQUE javascript:emoticonp(' ') 'suis pô radin mais suis pô Crésus non plus ! si vous avez des photos en exemple c'est toujours plus mieux que moins bien |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: VX800 ! Mer 19 Sep - 10:22 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: VX800 ! Mer 19 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Mer 19 Sep - 12:36 | |
| @ Eldudo : c'est fait (' ') @mamanjaipeur : : arrière de SRAD , non?! j'ai pas maté le lien mais l'ensemble sur la tof parait sympa ça laisse présager de bonnes augures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX800 ! Mer 19 Sep - 16:50 | |
| ça peut etre interessant otu ça , avec un peu de taf ya moyn de faire un beau truc sympathoche |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: VX800 ! Mer 19 Sep - 18:10 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VX800 ! | |
| |
|
| |
| VX800 ! | |
|