| Comment un mono explose des multicylindre sur piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Jeu 26 Mar - 21:02 | |
| Allez voir là et pleurez avec tout vos multicylindres http://video.google.fr/videoplay?docid=-4502183869620397883 rien ne sert d'avoir des chevaux il faut savoir s'en servir @+ mono660
Dernière édition par mono660 le Jeu 26 Mar - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Jeu 26 Mar - 21:12 | |
| D'accord avec toi...mais le pilotage fait beaucoup...car sur certains circuits "rapide", avec un mono, tu touches pas le puck...ce que tu gagnes en courbe, tu le perds direct sur le moindre bout droit...
Dans le même genre, Jeff Fouquet sur Husa 650 FSE à Carole...
https://www.youtube.com/watch?v=MPbofayMcv8
Supermotard "spirit" ==> https://www.youtube.com/watch?v=Ja-4Nu4usIk&feature=related :banane: Et pour les plus couillus ==> https://www.youtube.com/watch?v=IKCiTWPhmhY&feature=related :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Jeu 26 Mar - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Jeu 26 Mar - 22:29 | |
| - Alanbike a écrit:
- Woué, mais ça marche dans les deux sens aussi, hein! Si tu mets que des clampins en multi... Ca s'rait plutôt grave de pas les déposer....
Ouais, alors imagine un clampin en mono. Genre moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Jeu 26 Mar - 22:32 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Ouais, alors imagine un clampin en mono. Genre moi.
Toi, c'est un scooter qu'il te faut...et pas un Tmax (bicylindre)...non, un Xmax 250... ...juste assez puissant pour ton pilotage et t'auras plus à te faire chier à passer les vitesses et rater tes rétrogradages... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Jeu 26 Mar - 22:42 | |
| - Baron du Poil a écrit:
-
T'as raison, je vais suivre ton conseil. Même je crois qu'il vaudrait mieux que je prenne un 125, voire un 50, et que je rende mon permis moto. N'oublies pas de changer de pseudo aussi , choisies une marque de pneu, par exemple . |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Jeu 26 Mar - 23:33 | |
| - pirelli a écrit:
- Jeff Fouquet sur Husa 650 FSE à Carole...
Ce Fouquet a-t-il un rapport avec l'enduriste des années 70 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Ven 27 Mar - 7:53 | |
| - Pascal a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
-
T'as raison, je vais suivre ton conseil. Même je crois qu'il vaudrait mieux que je prenne un 125, voire un 50, et que je rende mon permis moto. N'oublies pas de changer de pseudo aussi , choisies une marque de pneu, par exemple . :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Ven 27 Mar - 7:57 | |
| - mono660 a écrit:
- Allez voir là et pleurez avec tout vos multicylindres
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4502183869620397883
rien ne sert d'avoir des chevaux il faut savoir s'en servir
@+ mono660 lui il etait pas là pour amuser le terrain !!! maintenant,c'est en essai libre,faudrait voir en condition de course avec des multicylindres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Ven 27 Mar - 10:55 | |
| J'vais tous vous pourrir avec mon Xr supermot !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Ven 27 Mar - 14:17 | |
| héhéhéhéhéhéhéhé, mais ma parole, j'ai un mono 560 dans mon garage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Ven 27 Mar - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Ven 27 Mar - 15:40 | |
| - Oxo55 a écrit:
- un booster ! ça c'est la classe ! surtout si t'as la coque chromé et les phares fumés ...
Avec un décalc de Pamela Anderson sur la coque et des damiers pour imiter le CB au PicVert... euh... à Mermoz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Ven 27 Mar - 16:02 | |
| nan, faut le faire style caferacingue des 50 ies, les franges aux poignées, la queue de castor sur l'antenne et la selle en skai léopard. Djauni et sylvie en totocollants, voire dick rivers... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Lun 30 Mar - 8:47 | |
| Dites cher Baron, si vous avez un truc pour décoller ces saloperies (de damiers) sans niquer la belle peinture noire.... je prend. nb : t'évites de me répondre : l'eau et le savon ou encore le scotch-brite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Lun 30 Mar - 9:51 | |
| pinaise la selle en peau de crotal! |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste Ven 3 Avr - 6:48 | |
| Il y a une dizaine d'années, j'ai assisté à une course d'endurance à Pau-Arnos. Apparemment, les 2 pilotes de l'équipe pouvaient courir sur des bécanes différentes. Un des team avait un pilote sur un 4 cyl. 600 et l'autre sur un 500KX : vache de vache, à la vitesse où ça passe dans les virages ce truc Bon, il se faisait bouffer en ligne droite mais pas tant que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment un mono explose des multicylindre sur piste | |
| |
|
| |
| Comment un mono explose des multicylindre sur piste | |
|