| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Imola 73 200 miles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Imola 73 200 miles Jeu 26 Mar - 17:58 | |
| Imola 73 et déja Ducati en superbique http://mototribu.com/video/competition/divers/imola/video_imola.html |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Lun 30 Mar - 20:51 | |
| |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Lun 30 Mar - 21:07 | |
| - pirelli a écrit:
- Forza Ducati !
pas mieux _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Lun 30 Mar - 21:37 | |
| ce brancher là-dessus à 23h30 c'est une nuit de rêve garantie, trop bô !!!merci . :app: :app: :app: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Mar 31 Mar - 6:49 | |
| :app: :app: ouah!!!!c'te film!!!!!! |
| | | kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Mar 31 Mar - 6:51 | |
| Très bonne réflexion Mojo, au plus ca va au plus je me dis que les gars qui ont 55 ans aujourd'hui, ont vécu la plus belle époque. Et sans parler que moto.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Mar 31 Mar - 7:23 | |
| salut les jalouses, ouaih!!! on a vécu une superbe époque, vitesse pas limité casque pas obligatoire, distribution de coups de pompes dans les portières quand on tombait sur un abrutit et un bonheur immense d'être motard, mais vous verrez quand vous serez grands ceux qui viendront derrière vous diront la même chose que vous aujourd'hui, vous vivez une époque formidable, peut-être que eux ne pourront plus du tout faire de moto, profitez et ne vous posez pas trop de questions, j'en ai bien profité mais vous vous avez 20 ans alors, elle est pas belle la vie ??? putain vous faites chier vous m'avez foutu le blues ! |
| | | kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Mar 31 Mar - 9:34 | |
| Ouais, mais rends-toi compte, qu'à l'age ou tu écoutais Led Zep, les Stones et les Who en prouvant à tes copines que la libération sexuelle était en route,en ayant du boulot et une retraite, moi, on me balancait Tenue de Soirée,Désireless et Jeanne Mass en t'apprenant qu'il fallait mettre sa bite sous cellophane pour niquer, et on te dis que t'auras pas de retraite. :01: Maintenant, même s'ils ont vingts ans, ils s'en foutent ils préfèrent flinguer la planete sur Play-station et ils savent pas qu'on peut baiser une fille sans la sodomiser et finir par une éjac faciale, et le boulot, ils s'en foutent, ils vont rester dans leur chambre ses les parents.. Non, non, je persiste les 55-65 ont eu la plus belle vie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Mar 31 Mar - 18:34 | |
| Enorme cette vidéo, merci les gars !
Ch'uis d'accord avec les barbus du dessus, "c'était mieux avant"...mais je m'éclate et profite bien sans écouter les sempiternelles recommandations journalistisques
Rico - :SEX4: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Mar 31 Mar - 18:53 | |
| dis donc mon gars, t'es pas si loin, çà te dirais pas que j'passe dans ton coin et qu'on retrouve le "titi" et "oxo"pour aller à la bourse de VAGNEY . Et l'"titi"y bicherait de voir une 2ème "Ducat'",alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Mer 1 Avr - 19:13 | |
| [quote="kikekoka"]Ouais, mais rends-toi compte, qu'à l'age ou tu écoutais Led Zep, les Stones et les Who en prouvant à tes copines que la libération sexuelle était en route,en ayant du boulot et une retraite, moi, on me balancait Tenue de Soirée,Désireless et Jeanne Mass en t'apprenant qu'il fallait mettre sa bite sous cellophane pour niquer, et on te dis que t'auras pas de retraite. :01:
Maintenant, même s'ils ont vingts ans, ils s'en foutent ils préfèrent flinguer la planete sur Play-station et ils savent pas qu'on peut baiser une fille sans la sodomiser et finir par une éjac faciale, et le boulot, ils s'en foutent, ils vont rester dans leur chambre ses les parents..
Non, non, je persiste les 55-65 ont eu la plus belle vie.
Là, là, ch'uis 500% d'accord, et je me fais tous les jours cette réflexion.........c'est bien pour ça (entre autres) que je roule avec une bécane comme ça (ma précédente était une Triumph T100) Allez........:Trinque: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Mer 1 Avr - 20:28 | |
| Ouais ouais, c'était mieux avant, je sais pas si t'a vu la tronche des deux infirmières :silent: , fallait pas se faire mal quand même!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles Mer 1 Avr - 21:10 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Ouais ouais, c'était mieux avant, je sais pas si t'a vu la tronche des deux infirmières :silent: , fallait pas se faire mal quand même!!
C'est pas faux... :clodo: |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imola 73 200 miles | |
| |
| | | | Imola 73 200 miles | |
|