| quel style ces guzzistes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mazel81 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : lautrec Moto(s) : side bmw ducati Motard depuis : 03.1981 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: quel style ces guzzistes Ven 27 Mar - 21:05 | |
| Il n'y a pas que de super bécanes, il y a de super pilotes!! C'est pas des Lopettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel style ces guzzistes! Mar 31 Mar - 9:50 | |
| - woabrooo a écrit:
- c'est vrai que la, y a du style!
cela dit, on ne saura jamais si c'est la Guzz qui fait l'exterieur, ou si c'est la Mhe qui tentait un freinage optimiste (et hors trajectoire) a l'intérieur.... pis si ca se trouve, il venait de lui faire l'exter au virage précédent, et donc, logiquement, s'est retrouvé a l'interieur au suivant.... :king: enfin bref, y a du style quand meme... C'est pas une Mhe, c'est un sport1000s 2008 avec fourche hölins et peinture perso, et sabot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel style ces guzzistes! Mar 31 Mar - 10:51 | |
| - le titi en ducati a écrit:
-
C'est pas une Mhe, c'est un sport1000s 2008 avec fourche hölins et peinture perso, et sabot... euh...... c'etait un test!.... mais t'as été long a réagir!!! mauvaise foi mis a part, je pense vraiment que que des 2 gaziers sur cette MAGNIFIQUE photo, c'est le Guzz qui a le feu au cul, et le Sport qui pousse.... au cul.... il a tenté le freinage a l'interieur mais c'etait vraiment trop court, et donc il se retrouve coincé, et n'a d'autre choix que de planter un freinage d'outre tombe pour eviter le Guzz, qui lui est pile poil sur la bonne traj.... a mon avis, il a quand meme du faire une goutte d'huile aussi le Guzzisss.... chaud bouillant |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel style ces guzzistes! Mar 31 Mar - 11:35 | |
| moi j'dis que la guzz s'est déjà pris 2 tours dans la vue, et que la ducat' est sur la bonne traj' pour lui en piquer un troisième. mais comme le guzzard est fier, il préfère couper la traj' au ducatiss' et se vautrer avec lui que de se faire humilier une troisième fois.
pas correc' le guzz'...
:YYY:
belle photo, c'est clair... _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quel style ces guzzistes! Mar 31 Mar - 17:33 | |
| très belle analyse de bolo ,qui semble se rapprocher le plus près de la réalité ,malgré les tentatives désespérées des guzzistes qui , une fois de plus , étalent au grand jour leur fourberie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel style ces guzzistes! Mar 31 Mar - 18:59 | |
| ouais enfin si vous voulez faire les experts manhattan alors le dukikiste a l'épaule déjabien rapée d'une bourre qu'il c'est surement mise précédemment
moi j'dis quand on c'est pas piloter on va pas sur circuit :fck: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel style ces guzzistes! Mar 31 Mar - 19:16 | |
| - brunoLM a écrit:
moi j'dis quand on c'est pas piloter on va pas sur circuit :fck: suis d'ac avec toi!.... et qu'on interdise aussi les engins de TP qui se prennent pour des pistardes.... y a des courses pour les Trucks, non mais c'est vrai quoi... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel style ces guzzistes! Mer 1 Avr - 7:06 | |
| - brunoLM a écrit:
- ouais enfin si vous voulez faire les experts manhattan alors le dukikiste a l'épaule déjabien rapée d'une bourre qu'il c'est surement mise précédemment
bah c'est sûr, à tourner avec des guzz', il risque sa vie à chaque courbe. la preuve sur cette photo. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel style ces guzzistes! | |
| |
|
| |
| quel style ces guzzistes! | |
|