CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

quel style ces guzzistes!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

quel style ces guzzistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel style ces guzzistes!   quel style ces guzzistes! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:41

brunoLM a écrit:
ouais enfin y'a un gars le genou à terre et l'autre la main sur l'frein...
j'ai toujours dit que les ducat c'etait pour les gros cul depuis baltrognasse mais force est de constater que
c'est pour les merdeux aussi :silent:
MDR2 MDR2 :Kass:
Revenir en haut Aller en bas
mazel81
Bleu bite Racer

Moto(s) : side bmw ducati
Motard depuis : 03.1981

MessageSujet: quel style ces guzzistes   quel style ces guzzistes! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:05

Il n'y a pas que de super bécanes, il y a de super pilotes!!
C'est pas des Lopettes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel style ces guzzistes!   quel style ces guzzistes! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:50

woabrooo a écrit:
c'est vrai que la, y a du style! What a Face

cela dit, on ne saura jamais si c'est la Guzz qui fait l'exterieur, ou si c'est la Mhe qui tentait un freinage optimiste (et hors trajectoire) a l'intérieur.... Suspect Suspect
pis si ca se trouve, il venait de lui faire l'exter au virage précédent, et donc, logiquement, s'est retrouvé a l'interieur au suivant.... :king:

enfin bref, y a du style quand meme... drunken drunken

C'est pas une Mhe, c'est un sport1000s 2008 avec fourche hölins et peinture perso, et sabot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel style ces guzzistes!   quel style ces guzzistes! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:51

le titi en ducati a écrit:

C'est pas une Mhe, c'est un sport1000s 2008 avec fourche hölins et peinture perso, et sabot...

euh...... c'etait un test!.... mais t'as été long a réagir!!!

mauvaise foi mis a part, je pense vraiment que que des 2 gaziers sur cette MAGNIFIQUE photo, c'est le Guzz qui a le feu au cul, et le Sport qui pousse.... au cul....
il a tenté le freinage a l'interieur mais c'etait vraiment trop court, et donc il se retrouve coincé, et n'a d'autre choix que de planter un freinage d'outre tombe pour eviter le Guzz, qui lui est pile poil sur la bonne traj.... a mon avis, il a quand meme du faire une goutte d'huile aussi le Guzzisss.... chaud bouillant affraid affraid affraid
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: quel style ces guzzistes!   quel style ces guzzistes! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:35

moi j'dis que la guzz s'est déjà pris 2 tours dans la vue, et que la ducat' est sur la bonne traj' pour lui en piquer un troisième. mais comme le guzzard est fier, il préfère couper la traj' au ducatiss' et se vautrer avec lui que de se faire humilier une troisième fois.

pas correc' le guzz'...

:YYY:

belle photo, c'est clair...

Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: quel style ces guzzistes!   quel style ces guzzistes! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:33

très belle analyse de bolo ,qui semble se rapprocher le plus près de la réalité ,malgré les tentatives désespérées des guzzistes qui , une fois de plus , étalent au grand jour leur fourberie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel style ces guzzistes!   quel style ces guzzistes! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:59

ouais enfin si vous voulez faire les experts manhattan alors le dukikiste a l'épaule déjabien rapée d'une bourre qu'il c'est surement mise précédemment

moi j'dis quand on c'est pas piloter on va pas sur circuit :fck:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel style ces guzzistes!   quel style ces guzzistes! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:16

brunoLM a écrit:

moi j'dis quand on c'est pas piloter on va pas sur circuit :fck:

suis d'ac avec toi!.... et qu'on interdise aussi les engins de TP qui se prennent pour des pistardes.... y a des courses pour les Trucks, non mais c'est vrai quoi... Twisted Evil
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: quel style ces guzzistes!   quel style ces guzzistes! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 7:06

brunoLM a écrit:
ouais enfin si vous voulez faire les experts manhattan alors le dukikiste a l'épaule déjabien rapée d'une bourre qu'il c'est surement mise précédemment
bah c'est sûr, à tourner avec des guzz', il risque sa vie à chaque courbe. la preuve sur cette photo.

MessageSujet: Re: quel style ces guzzistes!   quel style ces guzzistes! - Page 2 Empty

quel style ces guzzistes!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2