| tatra 960 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: tatra 960 Ven 20 Mar - 18:33 | |
| http://www.motorkari.cz/clanky/clanky-reportaze/motocykl-tatra-960-sidecar-3025.html | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: tatra 960 Mer 13 Mai - 20:46 | |
| TATRA ils font pas des camions enormes ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: tatra 960 Jeu 14 Mai - 19:19 | |
| ils font aussi des camions , et des voitures , des grues automotrices et des bulldozers , ainsi que des pelleteuses (j'étais espion américain , dans le temps , mais j'ai arrêté , terroriste ca paie mieux ) | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: tatra 960 Jeu 14 Mai - 20:24 | |
| Terroriste !!! moi je pensais plutot mafia (russe, palermitaine, siciliéne) ce qui est lot commun pour un Nicois (putain le maire que vous avez recuperé a Nice!!!! Déja quand il etait sur une brele il m'etait antipatique mais là sur sa nouvelle brele, une UMP je crois) - Afterburned a écrit:
- ils font aussi des camions , et des voitures , des grues automotrices et des bulldozers , ainsi que des pelleteuses
(j'étais espion américain , dans le temps , mais j'ai arrêté , terroriste ca paie mieux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: tatra 960 Ven 15 Mai - 8:21 | |
| dis donc , est ce que je t'accuse de faire de la contrebande de chevres , moi? | |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: tatra 960 Ven 15 Mai - 9:57 | |
| non par chez moi c'est des vaches, oui le reblochon ca se fait avec du lait de vaches. Tiens d'ailleurs je suis pas un ingrat donne moi ton adresse et j'ten envoie un, un vrai fermier. - popeye a écrit:
- Terroriste !!! moi je pensais plutot mafia (russe, palermitaine, siciliéne) ce qui est lot commun pour un Nicois (putain le maire que vous avez recuperé a Nice!!!! Déja quand il etait sur une brele il m'etait antipatique mais là sur sa nouvelle brele, une UMP je crois)
- Afterburned a écrit:
- ils font aussi des camions , et des voitures , des grues automotrices et des bulldozers , ainsi que des pelleteuses
(j'étais espion américain , dans le temps , mais j'ai arrêté , terroriste ca paie mieux ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatra 960 Ven 15 Mai - 16:23 | |
| le moulbif ressemble beaucoup a celui d'une XS 1100 |
|
| |
| Sujet: Re: tatra 960 Ven 15 Mai - 17:35 | |
| - popeye a écrit:
- non par chez moi c'est des vaches, oui le reblochon ca se fait avec du lait de vaches.
n'empeche que pour passer un col en altitude , t'es moins emmerdé avec des chevres en plus t'as pas les clarines pour attirer le douanier | |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: tatra 960 Ven 22 Mai - 20:57 | |
| au fait tu sais pourquoi les vaches font la gueule??? Demande a ta copine la gueule qu'elle ferait si on lui tripoter les nichons deux fois par jour et qu'elle tire un coup qu'une fois par an - Afterburned a écrit:
- popeye a écrit:
- non par chez moi c'est des vaches, oui le reblochon ca se fait avec du lait de vaches.
n'empeche que pour passer un col en altitude , t'es moins emmerdé avec des chevres en plus t'as pas les clarines pour attirer le douanier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tatra 960 Sam 23 Mai - 18:51 | |
| Un peu de sérieux, les gars, Je pense que c'est une base de FJ 1100, vu la partie avant du cadre et le chiffre 960 me semble arrache sur un coffre de volvo. Bon, maintenat vous pouvez continuer à vous crêper le chignon les filles. |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: tatra 960 Sam 23 Mai - 19:50 | |
| Ha bon!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut etre serieux sur Cafe racer club, putain j'ai loupé une page du reglement interieur - vitesse a écrit:
- Un peu de sérieux, les gars,
Je pense que c'est une base de FJ 1100, vu la partie avant du cadre et le chiffre 960 me semble arrache sur un coffre de volvo. Bon, maintenat vous pouvez continuer à vous crêper le chignon les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatra 960 | |
| |
|
| |
| tatra 960 | |
|