| Cardiaques, ne pas ouvrir! | |
|
+3phil twin expresso-racer kikekoka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Ven 20 Mar - 9:36 | |
| T'ain elle est ou cette caverne d'Alibaba !.... |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Ven 20 Mar - 9:51 | |
| Dans la région.... Y a un amoncellement de merveilles, bécanes, jouets, vélos, revues, disques, cuirs. Y a même un Riva! Le gars est un personnage haut en couleurs, très sympa qui accumule les objets motards. Il a une fortune dans ce hangar,mais roule en 205 (GTI, quand même )hors d'age, préfère acheter des vieux trucs que se payer le dernier truc bling-bling. J'adore! Et encore, sur les tofs, y a pas tout Il a encore la 250 pernod qui a gagné un GP, et il vient de vendre la 250 Pernod à cadre coque, pour financer de nouveaux achats. J'y passerais des heures à dénicher des trucs improbables sous la poussière. | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Ven 20 Mar - 10:57 | |
| C'est un entasseur compulsif. Y en a quelques-uns sur le forum Dommage que ca pourrisse sur place. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Ven 20 Mar - 11:59 | |
| pas mal la yam n°12
Mais j'ai entendu dire que c'était une moto qui tournait bien qu'à droite... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Ven 20 Mar - 13:11 | |
| - Rosso a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- pas mal la yam n°12
Mais j'ai entendu dire que c'était une moto qui tournait bien qu'à droite...
..........au fond du couloir à droite...tu veux dire.......... ......Christian!!!..........n'oublies pas de tirer la chasse pour faire partir tes anciens amis motards dans les egouts tout caca de la société d'merde que t'es en train de "puriniser" ....si y'en a qui trouvent que j'ai pris un raccourci......m'en fout......... |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Ven 20 Mar - 15:54 | |
| une belle tete de con cet estrosi , y a pas il a bien la tete de l emplois faut cul de premiere , peux pas le voir cte . comme ca c est clair ! au fond du couloir a droite , c est pas les chiottes des fois ... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Ven 20 Mar - 16:08 | |
| Me suis trompé de forum? J'ai du poster dans la rubrique "Politique" de MSM.... | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Ven 20 Mar - 18:42 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- pas mal la yam n°12
Mais j'ai entendu dire que c'était une moto qui tournait bien qu'à droite... je dirais plutôt qu'elle tourne du côté ou elle peut se faire élire ,après , ca m'etonnerait qu'elle ait des convictions | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Ven 20 Mar - 21:52 | |
| Avec toutes les belles TZ célèbre qui existent c' est quand même la loose de tomber sur celle d' estronzi ! En tous cas y a du beau matos chez ton pote, j' espère juste qu' il va pas les laisser mourir, il en restaure de temps en temps ou il se contente d' entasser ? | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Sam 21 Mar - 21:25 | |
| La Vincent Egli était une épave il y a quelques années. On lui doit la résurrection de deux 250 Pernod, celle a cadre normal qui a gagne un GP et celle a cadre coque.
http://www.bike70.com/Pernod250/restor_pernod/pernod250.html
Il en sort pas souvent, mais il en sort. C'est pas rapide, car il a deux mains gauches et sous-traite tout a ses potes ou des pros, alors forcement ca coute cher et c'est long. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Sam 21 Mar - 22:30 | |
| c'est pas lui qu'a une manx au dessus de son lit ? un pote m'avait parlé de ce gars là…
j'aime pas les entasseurs, j'aimerais mieux qu'ils entassent devant chez moi:drunken: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Sam 21 Mar - 22:53 | |
| - kikekoka a écrit:
Il en sort pas souvent, mais il en sort. C'est pas rapide, car il a deux mains gauches et sous-traite tout a ses potes ou des pros, alors forcement ca coute cher et c'est long. C' est le principal, heureusement qu' il existe des fadas dans son genre qui récupèrent des motos pour les sauver, parce-que si on comptait sur les pistards ou les caféracermans il resterait plus grand chose à mettre sous le cul de nos 'tits enfants ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Sam 21 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Dim 22 Mar - 7:53 | |
| l'entasseur il est sur la route de draguignan,j'y suis allé, j'en suis sorti ecueuré,tout pourri sur place voitures et motos il a une manx dans sa chambre elle est couverte de merde,et il en a pas qu'une!en + il est fier de te montrer çà en train de pourrir,un vieux con je lui aurais mis des baffes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Dim 22 Mar - 7:58 | |
| - desmo06 a écrit:
- l'entasseur il est sur la route de draguignan,j'y suis allé, j'en suis sorti ecueuré,tout pourri sur place voitures et motos il a une manx dans sa chambre elle est couverte de merde,et il en a pas qu'une!en + il est fier de te montrer çà en train de pourrir,un vieux con je lui aurais mis des baffes!
Y ferait mieux de collectionner des tableaux ou des timbres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Dim 22 Mar - 11:01 | |
| - Rosso a écrit:
- desmo06 a écrit:
- l'entasseur il est sur la route de draguignan,j'y suis allé, j'en suis sorti ecueuré,tout pourri sur place voitures et motos il a une manx dans sa chambre elle est couverte de merde,et il en a pas qu'une!en + il est fier de te montrer çà en train de pourrir,un vieux con je lui aurais mis des baffes!
Y ferait mieux de collectionner des tableaux ou des timbres j'ai un carton remplis de livre et de sac de vieux timbres, je peux lui echanger ca contre une manx, ca sera ptetre le declic de son amour pour les timbres!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! Dim 22 Mar - 12:02 | |
| - desmo06 a écrit:
- ....,un vieux con je lui aurais mis des baffes!
C'est toujours possible !.... ça fait loin du Tarn !.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cardiaques, ne pas ouvrir! | |
| |
|
| |
| Cardiaques, ne pas ouvrir! | |
|