| Orpheline! | |
|
+5Booz patric Philippe Nono.Lerat kikekoka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Orpheline! Jeu 19 Mar - 11:45 | |
| Un an qu'elle est abandonnée sur le trottoir à côté du boulot Mon père avait la même, j'avais tellement honte que je voulais qu'il me dépose 200m avant l'école. Aujourd'hui, je serais super fier d'aller au boulot avec... Impossible de trouver le proprio pour lui faire une proposition indécente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Jeu 19 Mar - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Jeu 19 Mar - 12:15 | |
| P'tain c'est trop con !!!! j's'rais toi je matt'rais dejà le certif' d'assurance voir s'il est toujours bon. Ensuite, je f'rais quand même le tour du quartier : y'a bien une vieille qui passe ses journées derrière les rideaux qui te dira à qui elle est ! Au pire, c'est un 50cc non ... 'fin tu vois c'que j'veux dire ... y'a pas d'plaque ... pas d'CG ... une belle peinture et hop ... ni vu ni connu ... dans l'unique interet de la préservation du parc motocycliste bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Jeu 19 Mar - 12:44 | |
| - kikekoka a écrit:
- Un an qu'elle est abandonnée sur le trottoir à côté du boulot
Aujourd'hui, je serais super fier d'aller au boulot avec... Oxo55, t'as lu ce qu'il a écrit ? C'est sûr qu'il se ferait pas repérer. Tu serais pas champion du monde des bandits des fois ? Genre le mec capable de voler des voitures avec écrit Police dessus, et d'essayer de les revendre à des gendarmes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Jeu 19 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Jeu 19 Mar - 13:10 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Orpheline! Jeu 19 Mar - 13:15 | |
| Ben tu lui mets un p'tit message dessus ! Une tite chemise en plastique un tiot mot d'dans, et roule ma poule ! Si dans 15 jours t'as pas de réponse, CF Oxo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Jeu 19 Mar - 14:27 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- kikekoka a écrit:
- Un an qu'elle est abandonnée sur le trottoir à côté du boulot
Aujourd'hui, je serais super fier d'aller au boulot avec... Oxo55, t'as lu ce qu'il a écrit ? C'est sûr qu'il se ferait pas repérer. Tu serais pas champion du monde des bandits des fois ? Genre le mec capable de voler des voitures avec écrit Police dessus, et d'essayer de les revendre à des gendarmes ?
Ben des pneus neuf ... une peinture et roule ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Orpheline! Jeu 19 Mar - 16:08 | |
| Le certif s'arrête en Décembre 07...
La soluce Oxo? plutot crever. On m'a volé une bécane quand j'étais jeune, que j'avais mis des années à me payer,alors.. Et puis même. Je vais mettre un mot sous plastique, on peut rêver... | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Orpheline! Jeu 19 Mar - 16:37 | |
| touche pas ,c'est a moi mais je ne me souviens plus ou je l'ai garée ,tu peux me rafraichir la mémoire que je vienne la récupérer avec le fourgon ,pis il va falloir que je prenne un coupe boulons , je ne me souviens plus non plus ou j'ai mis les clés phil | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Orpheline! Ven 20 Mar - 7:11 | |
| Y a une plaque non ?? Si c'est le cas,tu connais pas un mec qui bosse dans la maison poulagats ?? Lui il te sortirait le nom du proprio en 5 minutes ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Ven 20 Mar - 7:36 | |
| - kikekoka a écrit:
- Le certif s'arrête en Décembre 07...
La soluce Oxo? plutot crever. On m'a volé une bécane quand j'étais jeune, que j'avais mis des années à me payer,alors.. Et puis même. Je vais mettre un mot sous plastique, on peut rêver... bon,j'te souhaite bonne chance et tout et tout,mais dis moi. quand tu l'aura eu la becane là,t'en fera quoi de ta roue av,tes ammortos,ton optique de phare ?? |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Orpheline! Ven 20 Mar - 7:56 | |
| C'est un modèle tellemnt recherché, qu'en vendant simplement les clignotants, j'arriverai à financer la restauration de mes Ducate :app: | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Orpheline! Ven 20 Mar - 11:25 | |
| Ayéé, j'ai retrouvé le proprio, ou plutot "la" propriétaire, charmante et très jolie, mais qui ne vend pas la mob, car elle compte bien la restaurer, le jour ou elle aura fini de restaurer son vieux bateau. :01: | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Orpheline! Ven 20 Mar - 11:37 | |
| Ouais je vois le genre... "on va la laisser bien pourrir dehors quelques années en attendant qu' elle soit irrécupérable et après on chialera parce-que ça vaudra plus le coup vu l' ampleur du boulot" J' ai vu mourir un 500 H1 et un 900 SS de 78 de cette manière... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Orpheline! Ven 20 Mar - 11:57 | |
| C'est exactement ca, le couple a aussi un Lambretta concressioné sur le trottoir, ainsi qu'un VFR "Street-bike" qui roule de temps en temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Ven 20 Mar - 12:49 | |
| Bon ben ... t'aura moins d'remord comme ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Ven 20 Mar - 20:09 | |
| Putain t'as rien compris tu va quand meme po la tirer cette brele ? .... Non, la tu va au bateau, tu en casse pour 500 euros ....et apres tu leur fait une propose...parce que la ,ils z'ont besoin de sous ...pour le bateau ..... Ca, au moins c'est honnete. :app: |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Orpheline! Ven 20 Mar - 20:20 | |
| mieux : tu démontes ,le réservoir ,la selle ,la roue arrierre ,le moteur et aprés tu leur fait une proposition pour racheter leur cadre vu que tu a tout ce qu'il faut en stock afin de redonner vie à cette jolie moto qui mérite mieux que de partir à la ferraille et promis quand elle sera terminée tu reviendra leur montrer comment tu la bien restaurée phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Ven 20 Mar - 20:44 | |
| AHAH !!! quelle bande d'enfoirés vous faites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Sam 8 Juin - 22:35 | |
|
Dernière édition par DomD00 le Dim 23 Juin - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Orpheline! Dim 9 Juin - 3:41 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Orpheline! Dim 9 Juin - 7:45 | |
| 4 ans plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline! Dim 9 Juin - 9:28 | |
|
Dernière édition par DomD00 le Dim 23 Juin - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orpheline! | |